1 mois de Road Trip en Bay en Espagne

Salut les amis,
L’été approche à grand pas!!! :smiley:
J’ai décidé de créer ce petit topic dans cette section approprié afin de vous parler de mes projets de voyages.

Pour vous remettre en situation, j’ai acheté mon Combi en février 2012 (j’avais 18ans et je venais tout juste de passer mon permis). Ca faisais des années et des années que je rêvais de ça et que je ne dépensais pas 1ct en travaillant en alternance pour me le permettre!
Bref, après de longues recherches je me suis retrouvé avec un superbe Combi T2a aménagé Westfalia avec réhausse de 1969.
En novembre 2012 je me suis lancé dans la restauration de celui-ci et je continu les frais afin de le terminer :smiley:

Voici le lien du topic en détail pour ceux qui sont intéressé : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=17093


Un super petit coin dans le Verdon (mai 2015)


Bon sinon, pour revenir au sujet principal de ce topic, je tenais donc à vous parler de mes vacances qui se préparent. Le but principal et d’essayer de vivre pendant 1mois plus précisément du 25 juillet au 23 aout, le plus simplement possible avec le minimum de frais. Afin de se faire une idée sur un Road Trip beaucoup plus important. Ce rendre compte de ce qui manque et qui est nécessaire afin d’être autosuffisant tout en passant de superbes vacances!
Ce qui va être dur c’est que je n’ai ni frigo, ni panneau solaire et que je n’ai pas les moyens d’investir avant la date fatidique. Il va donc falloir se contenter d’une simple glacière, en plein été en Espagne ça va être dur dur.

Je souhaite donc rester dans une optique de tranquillité et de liberté en évitant au maximum les lieux surpeuplé par les touristes. Pas d’itinéraire précis mais quelques points de passages prédéfini comme le Désert Bardenas Reales qui semble complétement INCROYABLE visuellement!

Si vous connaissez bien l’Espagne/Portugal et quelques lieux incontournable mais pas trop touristique n’hésitez pas à m’en faire part!! :smiley:

Départ de Grenoble, et trajet max allé/retour environ 4000km :smiley:

A bientôt sur la route :smiley:
Aurélien (Onskalou)

Juste un petit détail à propos des Bardeñas, il faut faire très attention aux panneaux qui interdisent le camping ou la circulation en dehors des routes… c’est une énorme base aérienne de l’Otan…ça peut réserver de belles surprises!!!
La trilogie mythique d’un combi dans cette région

[youtube]6Lgi03p8K8Y[/youtube]
[youtube]9hqKNlWIdnU[/youtube]
et enfin
[youtube]_ht7cG4zF4Q[/youtube]

:laughing: j’en peux plus!!!
Ils sont énorme^^

Salut on veut se faire un tour d’Espagne d’un mois aussi !! Aurais tu un fait un article ou blog sur ton Road trip en Espagne ??
Merci

emoticones-panneaux-007
Bienvenue ‹ luna66 › sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

beau trip mon petit Onsalou :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: