EDIT 30/06/17
Une plateforme est maintenant disponible pour gérer toutes les demandes de support ou rapport de bug à l’adresse : http://support.savemyvwtrip.com/index
Ce topic est dédié au support de l’application, rapport de bugs, assistance.
Postez à la suite si vous rencontrez un soucis dans l’application
Bonjour et encore merci pour cette application
Pour finaliser cette version IOS, je la teste dans tous les sens sur iPhone 6S
Voilà ce que j’ai pu trouver
La première fois, affichage d’un bug ( une seule fois pas reproduit depuis )
Dans les paramètres du compte, la case se coche à moitié. Après plusieurs clics, remplie complètement.
Sur l’écran principal, part 2 fois, la barre" mettre à jour la base" a disparue vers la droite ( peut être normal ? )
En cliquant sur l’onglet Carte/Calendrier, une fenêtre s’ouvre sur la gauche et se fige, impossible de cliquer sur quoi que ce soit. X2 mais ne le fait plus
Sur une balise SOS test, j’ai voulu tester la discutions et envoyer un message. Envoi bloqué avec le message suivant
Et que signifie le petit chiffre au dessus d’un pseudo ?
Voilà ma petite contribution. Même en bêta cette appli marche vraiment pas mal.
Pour tester sur iPad, il faut une nouvelle demande, ça ne veut pas marcher ?
Encore merci
Bonjour à toi et merci pour ton retour très complet !
Cela va m’être utile pour corriger tout ces bugs.
J’ai déjà quelques réponses et pas toujours bonne malheureusement comme le chiffre au dessus d’un repère c’est l’identifiant de celui ci mais je ne vois pas pourquoi il s’affiche
Ce n’est pas facile pour moi de tester n’ayant pas de produit Apple je test la plupart du temps sur émulateur mais c’est très différent. Sinon je taxe un iPhone par si par la. Je répondrais à la suite de ce poste quand j’aurai publié une nouvelle maj à tester
Encore merci
Je vois pourtant ton compte déjà activé, est-ce que ça a fini par marcher ? ou alors j’affiche un mauvais message d’erreur et devrait être « compte déjà activé »
Salut, lors de l’envoi d’une balise « test » sous IOS, l’envoi se passe correctement, l’appli re-bascule sur l’écran d’accueil et se fige. Impossible de cliquer sur quoi que ce soit. Obligé de fermer l’application et de la ré-ouvrir. La balise est bien sur la carte et un message de comfirmation m’a été envoyé par un utilisateur.
Je trouve cette appli très pratique mais la limite des 100 kms limite les possibles aides téléphonique ou email.
Que ce passe t il si j’ai remplis Toulouse comme lieu d’attache, que je suis en vacances sur Bordeaux ( plus de 100 bornes )et qu’une balise sur Bordeaux est envoyée. Je reçois une notification ou pas ?
Salut,
Merci de prendre le temps de tester cette version beta. Je vais regarder pourquoi l’application se fige.
En fait la limite des 100km c’est uniquement pour l’envoi des notifications. En gros si quelqu’un créé une balise a moins de X km de la ou tu t’est renseigner dans ton profil (x étant le rayon choisi de la balise) alors tu recevra un mail pour te le notifier.
Mais si tu est plus loin tu peux quand même voir la balise sur la carte et rien ne t’empêche d’aider. Par contre c’est sur que tu n’auras pas d’alerte quand elle aura été créé.
Ça permet de ne pas spammer les gens de mail avec des balises très éloignées.
Dans le cas que tu a précisé non tu ne recevra pas de notification, a moins que tu ai actualisé ton point d’attache pendant tes vacances a bordeaux.
Pour cela il faudrait que l’appli suive ta localisation. Cela implique une consommation accru de la batterie et une localisation quasi permanente (ce qui n’est pas bien vue par tous). Je peux peut-être ajouter la possibilité d’ajouter une 2eme adresse dans son profil et que l’on actualiserai l’emplacement avec un bouton ?
C’est pas possible à la place de choisir si l’on veut recevoir toutes les notifications « SOS » ou seulement celles dans la limite des 100 kms. Je ne pense pas que tous les combis tombent en panne tous les jours et même si l’été ça bouge un peu plus, c’est pas 3 ou 4 mail par semaine qui vont déranger ( on reçois déjà pas mal de conneries en tous genre ) alors si c’est pour aider …
C’est à nous de te remercier de développer une telle appli.
Salut,
Test de la version 0.0.95.0 sur iPhone 6S
Voilà ce que j’ai pu trouver:
Dès l’ouverture de l’appli, petit beug sur le partenaire " Classic Store" qui ne s’affiche correctement
Avant:
Après:
Dans les partenaires, ci l’on veut accéder au site Flat4Central, l’adresse n’est pas valide
Pour celui de Park4night, celui ci renvoie sur le lien de téléchargement de l’application sous Android. Pas cool quand on est sous IOS
Et un petit dernier qui n’en est pas un mais qui fais bizarre car c’est le seul que j’ai vu comme ça ( 2 garages sur une même ville )
Pour flat4central je n’avait pas encore mis le lien c’est pour ça = > Fait
Pour park4night effectivement je vais mettre le lien vers le site => Fait
Pour les 2 garages au même endroit c’est tout à fait normal, ils sont en fait face a face
Pour l’image de classic store il faut que j’ améliore l’affichage l’image est trop petite => Corrigé normalement (faire une maj base et relancer l’appli)
Normalement tu devrais voir une net amélioration sur le temps d’affichage des repères sur la carte ?