Page 1 sur 7

Support

MessagePosté: 08 Nov 2016, 22:39
de damda58
EDIT 30/06/17
Une plateforme est maintenant disponible pour gérer toutes les demandes de support ou rapport de bug à l'adresse :
http://support.savemyvwtrip.com/index


Ce topic est dédié au support de l'application, rapport de bugs, assistance.
Postez à la suite si vous rencontrez un soucis dans l'application

Re: Support

MessagePosté: 08 Jan 2017, 13:07
de Chabada31
Bonjour et encore merci pour cette application
Pour finaliser cette version IOS, je la teste dans tous les sens :-) sur iPhone 6S

Voilà ce que j'ai pu trouver
La première fois, affichage d'un bug ( une seule fois pas reproduit depuis )
Image

Dans les paramètres du compte, la case se coche à moitié. Après plusieurs clics, remplie complètement.
Image

Sur l'écran principal, part 2 fois, la barre" mettre à jour la base" a disparue vers la droite ( peut être normal ? )
Image

En cliquant sur l'onglet Carte/Calendrier, une fenêtre s'ouvre sur la gauche et se fige, impossible de cliquer sur quoi que ce soit. X2 mais ne le fait plus
Image

Sur une balise SOS test, j'ai voulu tester la discutions et envoyer un message. Envoi bloqué avec le message suivant
Image

Et que signifie le petit chiffre au dessus d'un pseudo ?
Image

Voilà ma petite contribution. Même en bêta cette appli marche vraiment pas mal.
Pour tester sur iPad, il faut une nouvelle demande, ça ne veut pas marcher ?
Encore merci

Re: Support

MessagePosté: 08 Jan 2017, 14:16
de damda58
Bonjour à toi et merci pour ton retour très complet !
Cela va m'être utile pour corriger tout ces bugs.

J'ai déjà quelques réponses et pas toujours bonne malheureusement :/ comme le chiffre au dessus d'un repère c'est l'identifiant de celui ci mais je ne vois pas pourquoi il s'affiche :(

Ce n'est pas facile pour moi de tester n'ayant pas de produit Apple je test la plupart du temps sur émulateur mais c'est très différent. Sinon je taxe un iPhone par si par la. Je répondrais à la suite de ce poste quand j'aurai publié une nouvelle maj à tester ;)
Encore merci

Re: Support

MessagePosté: 08 Jan 2017, 15:35
de philcox09
Premier problème rencontré :(
après 5 tentatives par trois personnes différentes

Image

Re: Support

MessagePosté: 08 Jan 2017, 15:47
de damda58
Salut,

Je vois pourtant ton compte déjà activé, est-ce que ça a fini par marcher ? ou alors j'affiche un mauvais message d'erreur et devrait être "compte déjà activé"

Re: Support

MessagePosté: 09 Jan 2017, 23:02
de loohik
Salut
Bientôt dispo pour IOS ???
Merci

Re: Support

MessagePosté: 10 Jan 2017, 01:02
de damda58
Salut

La version ios est en cours de test. La première version sur le store sortira en février je pense si tout se passe bien.

Re: Support

MessagePosté: 10 Jan 2017, 07:27
de loohik
Nickel
Merci pour les infos

Re: Support

MessagePosté: 14 Jan 2017, 12:44
de Chabada31
Salut, lors de l'envoi d'une balise "test" sous IOS, l'envoi se passe correctement, l'appli re-bascule sur l'écran d'accueil et se fige. Impossible de cliquer sur quoi que ce soit. Obligé de fermer l'application et de la ré-ouvrir. La balise est bien sur la carte et un message de comfirmation m'a été envoyé par un utilisateur.

Je trouve cette appli très pratique mais la limite des 100 kms limite les possibles aides téléphonique ou email.
Que ce passe t il si j'ai remplis Toulouse comme lieu d'attache, que je suis en vacances sur Bordeaux ( plus de 100 bornes )et qu'une balise sur Bordeaux est envoyée. Je reçois une notification ou pas ?

À plus sur les routes

p

MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:24
de damda58
Salut,
Merci de prendre le temps de tester cette version beta. Je vais regarder pourquoi l'application se fige.

En fait la limite des 100km c'est uniquement pour l'envoi des notifications. En gros si quelqu'un créé une balise a moins de X km de la ou tu t'est renseigner dans ton profil (x étant le rayon choisi de la balise) alors tu recevra un mail pour te le notifier.
Mais si tu est plus loin tu peux quand même voir la balise sur la carte et rien ne t'empêche d'aider. Par contre c'est sur que tu n'auras pas d'alerte quand elle aura été créé.
Ça permet de ne pas spammer les gens de mail avec des balises très éloignées.

Dans le cas que tu a précisé non tu ne recevra pas de notification, a moins que tu ai actualisé ton point d'attache pendant tes vacances a bordeaux.
Pour cela il faudrait que l'appli suive ta localisation. Cela implique une consommation accru de la batterie et une localisation quasi permanente (ce qui n'est pas bien vue par tous). Je peux peut-être ajouter la possibilité d'ajouter une 2eme adresse dans son profil et que l'on actualiserai l'emplacement avec un bouton ?

A plus