Le popo joker westi de Loko

Salut loko,

eh bien… après 15 pages d’intérrogations dasn ta recherche …tu y es enfin !!! :grin:

il est très simpa, j’espère qu’on aura le plaisir de le détailler lors d’un camper week … et pourquoi pas celui là :

viewtopic.php?f=39&t=8938&view=unread#unread

windcombi

Salut
Tres joli popo
@+

c’est très indiscret ! :wink:

5900 €, et j’aurais une p’tite révision moteur avec, normalement. Un peu cher mais c’est de saison, et j’en avais marre de galerer pour trouver. Vraiment tres bon état, y compris le dessous de caisse etc.

Si tu veux le meme, t’en as un identique là :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/118509582.htm?ca=18_s sauf qu’il a 20 000 bornes de plus et qu’il lui manque des p’tits trucs genre la 2eme table, les WC, l’extincteur, les témoins de niveau air/batterie, …

Salut WindCombi

Ca m’aurait bien plus, pas loin de chez moi en plus ! Malheureusement j’fete les 40 ans d’un de mes bons potes à Paris ce week-end là :cry:

waou il est neufs ce popo très belle achat

Salut,

Bien venu à toi officiellement!!! Tu est des notre avec Ton POPO…
(15 pages… 5 de perdu pour une photo de PAS BON MOTEUR)

C’est vrai qu’il est en super état extérieur…
Allez des Fuchs en 16" et un léger droppage !!! Et Zou… :grin:

Slts
David & Co

bjr loko,
félicitation pour ton achat, reste plus qu’a en profiter un max !
a très bientôt sur les camper-week et autres rassemblement :wink:

salut et bravo,

Trés belle acquisition :open_mouth:

Profites en beaucoup et à bientôt sur les routes :wink: :arrow_right:

Philcox 09

salut Loko,

magnifique transporter…je les aime dans cette version… :smiley: :smiley: :smiley:
bonne route et profite en un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

a+
th :smiley:

Merci à tous !

De rien, car il le vaut bien… :grin:

Félicitation Loko pour ce Popo.
Il est magnifique.
A bientôt sur la route et bienvenue dans cette grande famille VWCamper.
Tchou
David

Joli Popo,

ton histoire me rappel la mienne.
Aprés avoir vendu mon Bay,j’ai acheté mon popo actuel en 2003 à un couple de retraité qui ne s’en servait plus a qques kilometre de chez moi ,un maniac,et minutieux.

depuis nous avons parcouru beaucoup de kilo les weekend et vacances.

encore une belle acquisition :wink:

@+Acky

Hello

De retour apres un bon mois passé dans le Popo : du bonheur ! On a qu’une envie, c’est d’y retourner. On a fait la « route des lacs » depuis la Loire Atlantique jusqu’au pays Basque, régions qui se pretent super bien à ce genre de vadrouille. En passant par les iles atlantiques évidemment.

On a souvent dormi face à la mer ou face aux lacs, les avoir pour nous tout seuls au reveil le matin ou pour se baigner le soir, c’est vraiment sympa !

Et les barres à 2m ca passe … mais c’est parfois limite imite, quand c’est du suspendu on peut sinon ca ne passe parfois que grace aux cm gagnés dans le solo enfoncé par les passages :wink:

Croisé pas mal de popos et de combi, sympa de se dire bonjour à chaque fois. Mention au couple bien sympa en popo vert croisé à Messanges.

Et qqes photos en vrac : (images cliquables ici puis sur le site pour zoom):

notre popo, ou les vues via la lucarne le matin :
Ile de Ré

Noirmoutier

Lacanau
image introuvable
image introuvable

a Saint Pée


les frerots croisés
:
A la Teste de Busch
image introuvable

A St Jean de Luz (euskal-linge.com)

A Messanges
image introuvable
image introuvable


et le toutou rigolo qu’on a
(également posté dans le fil spécial) :
image introuvable


un totocollant qu’il est bien
:

Loko

salut loko,

super content que ca se soit passé nikel…maintenant t’es plus que cuit … tu sauras plus faire sans le popo :grin:

bonne reprise :wink:

tu crois pas si bien dire ! Rien que de reconduire la Kangoo break diesel (qui n’est pourtant pas très petite ni très légère), j’ai l’impression d’etre dans un dé à coudre version sport :smiley:

Salut camarade popo,c’est sur qu’il a l’air chouette ,un beau 2l cu,
pour une premiere t’as fait une belle ballade,en esperant te rencontrer lors des nombreuses sorties VW .
Aplus

Salut

Voici le résultat avec les rideaux choisi (choix bien aidé par le voter concours dans l’autre topic d’il y a 2 mois :wink:




(images cliquables)

Prochaine étape : refaire les tissus intérieurs et le plafond.

A+
Loko

Super chaleureux ces couleurs, BRAVO

Tchou
David

Joli popo :sunglasses: