Tarn Bus Tour 2010

Le samedi tard dans la soirée , on était entre amis :smiley:

excusez moi pour les coup de flash du samedi soir mais j’ai la photo :smiley:

J’veux pas dire mais les bouteilles sont toutes vides mdr :wink: :wink:

vu l’heure si elle avaient été encore pleine, c’est eux qui auraient tourné a vide (et la vu les t^tes)bon je vous rassure il étaient pas plus beau au réveil (pour ceux qui se sont réveillé :grin: :grin: )

Je donnerai pas de noms, mais à 3h du mat’, certains cherchaient du solide pour éponger le liquide :smiley: :smiley:
Une très bonne soirée comme je les aime

ps: il est où l’extincteur du pompier ?

Chabada31

eh bien ça a sacrément mitraillé ce week-end :open_mouth: ,belles photos :wink:

Il est sur le kakssss : :laughing: :laughing: ( les heures défilants certains avaient des difficultés a mettre les lettres dans l’ordre) :laughing: :laughing:

Pas toujours, pas toujours… J’ai flouté les yeux, hein, on ne sait jamais qui vient sur le forum :smiley:

Je rentre juste du taff, je lis et vois les photos, rooooooooooh énorme, c’ était ENORME :grin: !!!
J’ ai plus qu’ à mettre les miennes, je vois que l’ on peut, en floutant…

Holala je sent que ça va dégénerer cette histoire :roll_eyes: :roll_eyes:

Fais pas le c*n, j’en ai de toi aussi :grin:

:smiley: :smiley: , où alors les spots du forum , quelle poilade

Alors on commence doucement avec le petit bonhomme en mousse :grin:

Euh c’est qui le bonhomme en mousse ?
Il n’y a pas le « kazou » là :roll_eyes: hein skal !

Bon celle-là l’ avantage c’ est que j’ ai pas besoin de la flouter, mais on les reconnait quand même! C’ est LE pacte:
image introuvable

Il l’ a laissé dans la pelouse du camping, … au kazoo :grin:

mo je vois surtout des petits bonhommes AVEC des mousses

ex-cel-lent senior :grin: !

Ah oui LE PACTE… HEIN SKAL :wink: :wink: :laughing: C’est la lampe qui se fixe sur le Kaksssss

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

superbe ce week end, dommage de n avoir ete des votre

pour Maya on lui fait tous de gros bisous, et lui souhaiton un bon retablissement :wink:

OH lala la pauvre, heureusement’ il n’ y a pas de complications, grosse bise à elle et à la fabs family!