Winter Combi Tarasconnais Tour

Ludo

tu prends les préinscriptions :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

merci Fabs pour ce bel album photo… :wink:

Terrible Fabs, les photos…
Je ne sais pas vous, mais j’arrive pas à m’en défaire, de ce week-end :smiley:

Pareil, Fabcab… :roll_eyes:
SUPER WE, l’ambiance etait superbe ! :wink:
Je serais bien resté encore quelques jours en WE.

super l’album fabs .

bin amandine et moi aussi avons ce week-end en tête depuis le retour. Il est vrai que tout était parfais . Le bus tour et les campers présents .
nous espérons que le prochain arrive vite - ( 1°hippies tour ) . :open_mouth: :sunglasses:

Merci à tous pour ce remarquable 1° campers de l’année . :wink:

Amandine Eric et Furius Popo :smiling_imp:

moi pareil , je suis complètement perché :smiley: comme combiblanc dans les poutres :laughing:
on resterai bien là haut , dans la montagne :grin:
Je me rappelle du ciel étoilé le dimanche matin ( 5H30) :roll_eyes: :sunglasses:

j’en connais un autre qui a découvert son premier combi tour et qui remonte dans le combi a chaque fois que j’ouvre la porte
faut dire que la charcutaille et le fromage au coin du feu pour lui c’était tout benef
pareil pour les préinscriptions pour 2012, j’en suis
raz et nougat

il a surement des envies non satsifaite, à cause d’une allumeuse

:roll_eyes:

Salut les givrés,
j’ai trouvé un petit tournevis plat qui n’est pas à moi dans ma boite à outils, si quelqu’un le reconnait …
peut être à Silvère quand il a dépanné JBH ???

:astonished: et bien bravo…hier un couteau, aujourd’hui un tournevis et demain ça sera quoi ??? :roll_eyes: …un moteur …

ok je :arrow_right:

C’est dingue , tout le monde rapatrie tout chez moi … :roll_eyes:

En effet je me souviens avoir laissé trainer un billet de 500 Euros… tu n’as qu’à me faire un chèque tu le retrouveras certainement plus tard :wink:)

j’ai bien un truc qui avec beaucoup, beaucoup,beaucoup, d’imagination a une forme de tournevis

Mais c’est le premier jet de la première idée pour le parcours du WCT 2012 :wink: avec du 1500 metres d’altitude, de la station de ski, … et toujours des petites routes.

Amis camper au porte du département 65, vos idées et votre aide sera la bienvenue :wink:

salut sudwest,

c’est encore a l’autre bout de la terre ton truc, t’aurais pas un peu plus central :slightly_frowning_face:
que l’on puisse venir :wink:

C’est toi qui est loin de notre centre! :grin: :grin: :grin:

exactement ça ! ici le centre de la france , c’est Tolosa :smiling_imp:

bbaaaffooouuuiii , un combi tour pyrénéen dans la Creuse :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
fred

Salut camarade,

Essaie de caler des dates pendant les vacances des gones , sur 2 jours meme en popo ca va me faire court :wink:
Et encore felicitations pour ton premier tour :smiley: :smiley: :smiley:

Inscrit !!! … :sunglasses:

déterrage, sur une idée à suivre, la salle de lordat me démange pour une soirée de la saint sylvestre entre grandmaalde et leurs amis :wink: