Carcassonne (cours privé)

La devise de la Rolls Wagen Team, c’est quoi déjà?
« Never Surrender My Friend » :sunglasses:
[/quote]
ouais et en plus c’est un gars qui veut faire du vito a crédit qui vous le dit :grin: :grin: :grin:

never surrender, ne jamais abandonner, il est vrai que c’est une devise a moi, je vois qu’il y en a qui suive :wink:
bon récapitulons ce weekend de fou, tout d’abord, arrivé chez la rolls wagen team le vendredi soir pour coupé le long, petit trajet prévu
image introuvable

puis après une nuit a rêver de manger un coq au vin :grin: faut dire que les voisins de phil ont des poules et deux coqs qui ne regardent pas l’heure pour se mettre a chanter :grin:
nous nous mettons en route pour un weekend « électrique » pour prendre des cours d’électricité.puis dans une bonne descente les freins ne répondent plus, heureusement c’était la fin de cette descente et j’avais bien ralenti, j’ai du finir au frein a main, une fois bien arrêter le plus dur étant passé il est vrai que l’envie de tout lacher nous effleuras l’esprit mais bon, heureusement que la citroenrollswagen etait arrivé a notre rescousse

le reste j’ai pas pris photos j’avais les doigts dedans

enfin on a pus repartir direction chez westy11, en compagnie de fabcab et philcox et sa bouteille de coca en guise de jerricane, bref…
enfin nous voila arrivé et les cours d’électricité peuvent commencer par philcox et sa jauge qui ne fonctionne plus

image introuvable

image introuvable

une vue d’ensemble

puis on, enfin je dis on mais moi j’ai rien fait, branchement deuxième batterie sur bibi a fabcab le tout orchestré par le chef David alias westy11



pendant que les enfants jouent et la maman se relaxe

puis le moment du barbeuq du soir arrive, mais pour respecter la charte du forum, pas de photo :roll_eyes:

enfin le lendemain c’est autour de mon bibi pour s’assurer qu’enfin je puisse avoir une autonomie d’eau

image introuvable

et puis le meilleur du meilleur enfin de l’eau :smiley: c’est magique surtout que je suis une véritable quiche en electricité

Un grand MERCI a David et Marie Aude pour leur superbe accueil, MERCI a Philcox, toujours égal a lui même :wink: un bisous a Fabcab pour l’apresmidi au bord du lac, avec son petit homme sa bonne humeur et son humour!!!

The Sputnik Family :sunglasses:


ah oui on voit bien fabcab toujours a fond dans l’effort de la bricole:mrgreen: :grin:

Bravo !!!

Vu comme ca, ca à l’air super simple tous ces travaux !!! :wink: :smiley: :smiley:
Sous le soleil en plus !!!

Euh, pourquoi le proprio du « HLM » n’est ni dans ni devant sa superbe habitation ??? :smiley: :smiley: :smiley:

Mais tu as vu ma femme, la proprio du hlm, qui se reposait :wink: et puis d’abord, qui allait prendre les tofs :question: :question: :question: :laughing:

:grin: :grin: :grin: mais je dois dire pour sa défense qu’il a changé tout seul ses joints de pédales de frein et d’embrayage, puis tout motivé il s’est attaqué au lave-glace et là …

innondation dans le combi :laughing: :laughing: :laughing:

ben, la proprio du superbe hlm « homemade » jouait avec les enfants (on voit pas bien mais c’est melba qui est écrit en faite :grin: )
la voila,

Ah oui ben vu la tête de la proprio/locataire du HLM, ca donne pas envie de venir trop fouiner autour du combi hein !!!

c’est efficace comme antivol ??? :smiley: :smiley: :smiley:

faudra faire des cours freinage sérieux, la prochaine fois !

y a pas mieux :laughing: :laughing:

c’est sur, mais bon quand on a affaire à des pro, que tu payes un paquet, et qu’il t’arrive ça juste après la descente de Fanjeau ( :open_mouth: :open_mouth: pour ceux qui connaisse)
y a de quoi se poser des questions :exclamation: :exclamation: :question: :question:

non? me dis pas qu’il sortait de chez un pro? enfin, si, dis moi lequel en MP :laughing:

tu vas peut être aller lui faire une petite visite non ?

Ben faut dire que j’ai eu la chance ou plustot la malchance de tomber en panne devant ce garage, donc pour la reparation j’avais pas le choix du garage, il m’a oublier de faire lecher les garnitures contre le tambour en remontant le tout :astonished: et la machoire est sortie du cylindre et ça pissait le loockeed partout :astonished: faut dire aussi que le garagiste avait oublier le sourire il etait aussi froid qu’une porte de prison, bref un gros connard,Bon ,le winner is modération

Tiens je connaissais pas le garage modération curieux comme nom :grin: :laughing: :laughing:

:arrow_right: Bon, pour faire taire les mauvaises langues :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: (mais oui je t’aime mon Raz’)

…J’étais là, tranquille chez Westy11, avec mon kit kéké tuning :wink:

On branchait la masse, on faisait de jolies cosses…

Quand tout à coup, intervention d’urgence! :open_mouth:
On grimpe dans la moderne (c’est vraiment une urgence, 'faut aller vite, ils veulent acheter un Ford :wink: ) et Westy11 opère.
On se cale bien:

Les mains dans le cambouis:

Voilà le cirque:

Une fois réparé, il faut purger avec une canette vide qui traînait par là (oui c’est moi qui l’ai bue, je ne conduisais pas et puis on essaie de ne pas être crado :thinking: ):

Westy11 en profite pour faire une sieste…

(Tiens, pendant ce temps-là, mais où est allé Philcox? :thinking: :smiley: )

C’est une affaire qui roule, la Sputnik Family suivie par Philcox arrive chez Westy11

Ça y est, tout le monde est garé…

Où en é-tétons? Ah oui, je m’égare, l’électricité dans mon bus… Donc, le porte-fusibles trouve sa place dans le meuble cuisine

…Encore une petite sieste de Westy11 :grin: :grin: :grin:

On perce pour mettre un porte-fusible pour du 60 ampères (prévu dans le kit kéké tuning)- houlà mais ça vibre!!!

On s’y reprend plus calmement, c’est beaucoup mieux:

Le fusible 60A est en place:

Reste encore à mettre le coupleur séparateur entre les deux batteries:

…Et on finit dans la bonne humeur avec un pique nique au bord du lac du coin :wink:

Bon d’accord, on ne me voit pas trop bricoler, mais c’est parce que je théorise d’abord :grin: :grin: :grin:

Un grand merci à la famille Westy11 pour l’accueil, les conseils et tout et tout! :wink:

Mais mon voisin Philcox avait eu un cours privé sur le freinage modele 67 …hein, il avait tout noté sur un ptit papier …et moi j’avais les mains dans le camboui :smiley: tu te rappel :roll_eyes:

A+

Non c’était moi qui était visé, les freins a philcox vont bien ,mais par contre c’est sa jauge a essence qui va pas :roll_eyes:

CHEF oui CHEF :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je l’ai toujours dans la portière CHEF :nerd:

Philcox 09

fait un tuto :grin:

Salut ,
C’est déjà fait Chef :nerd:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f … m&start=40

:flushed: Je reconnais qu’il n’y a pas tous les détails en rapport avec la remise en place des tambours :flushed:

Je vais compléter le doss de suite Chef :nerd:

Philcox 09