le [TULABOUGETACAISSE] Tour - les compte-rendu

ben ouais elle est confortable sa mère, enfin la banquette pas sa mère! :smiley:

Encore une tres bonne soirée entre vw, bord de lac, bbq et découverte d’un jeu ou il ne faut pas avoir peur du ridiculé! :grin:

Hello,

Moi aussi enfin bien rentrée après avoir dormi sur place où j’ai failli perdre mes orteils, fait une tite balade le long de l’étang, puis vadrouillé au meeting du SAV à Pacy sur Eure et rentré dans ma demeure.

Je crois que la menace effectuée sur mon combi lui a valu de tourner comme une horloge à l’aller ET au retour sans calage intempestif, sans surconsommation, RIEN !! :smiley:

J’ai passé une super bonne soirée avec vous tous comme d’hab! :smiley:

Je poste mes photos bientôt.

A réitérer prochainement.

Roo

Mes chers combitriotes!!

Bon petit week-end que ce ce petit week-end!!
Un TULABOUGETACAISSE TOUR #3 qui s’éxile au vert et qui fait plaisir aux poumons, aux yeux et aux roulettes du bus!!

peu de photos, de bons moments de rigolade, une tripotée de merguez suivies de très près par les célèbres « chipos fringuantes », des chips sans sel, du suspense (voir chapitre « ponctualité » pour les benjamins dela bande :flushed: ), des calembours, des galéjades, des cygnes, des moustiques, une barque (sans les rames), un américain, un homage à la Renault17, une blague douteuse sur le poid du gaz, un triple saut périeux de Roo., un combat de catch féminin dans la boue, une villa de 72 chambres avec une piscine dans chaque pièce, un flipper, un concert d’AC/DC, une visite de Mars, un massage de Monica BELLUCCI… euh je crois que je m’emballe là …

malheureusement, une soirée qui a aussi bien faillit tourner au drame lorsque dans un grand moment de doute collectif il a fallu, pour l’ensemble des participants, faire le constat amer de notre incompétence, admettre nos lacunes en qualité d’artistes underground : Il est définitivement impossible de mimer le grand Pierre DESPROGES :slightly_frowning_face: … pets à son âme!

au passage, petite « cassedédi » (ben quoi? on était en banlieue!!) à Claire, miss RILLON, Daniel, Jimmy, Jeanne, Ninon, Thierry, Stéphane, Joseph (le fils de jésus), Sean, Napoléon et toute la clique!! :sunglasses:

Monsieur CHARBOND’BOIS si tu nous regardes… :wink:

See ya camperz!! à la prochaine

salut ashbay
ça donne envie de venir quand tu en parles comme ça

mais dis moi :

c’est quoi ce que tu prends, ça a l’air fort :grin:

Et au noir blanc et a tant d’autres! :grin:

Z’avez craqué les garçons en même temps z’avez raison ce fut un grand moment de n’importe quoi mais de franche rigolade…

Pour ma part pas de tof de la soirée mais du lendemain après une petite fraiche nuit sur place… :smiley:

Premier café préparé ! :smiley:

Le premier petit déjeuner dans le bibi…

Petite balade le long de l’étang

Oh un singe !

Voili, j’arrive pas à les mettre en grand avec casimages sinon j’ai que 1/5ème de la tof !! :slightly_frowning_face:

Roo

bravo les amis !
d’avoir pu encore participé à cette petite réunion …moi j’ai bossé jusque tres tard ds la nuit samedi ,voir meme le petit matin ,donc reveil tres tard ds l’aprem le dimanche ( et oui qd on rentre en studio,on sait qd on rentre mais on sait jamais qd on ressort )une fois n’est pas coutume …
j’espere vous rencontrer au prochain …
A+
SebA

voila mon bon d’excuse pour vous avoir fait faux bon :sunglasses:

je suis parti a 6h le samedi et revenu a 2h le dimanche(aller retour fumel 47)

je serait des votre si un autre rencard s’organise :wink:

matthieu

mortelle!!
excuses acceptées… mais veilles à ce que cela ne se reproduise pas trop souvent. Je ne dis pas ça pour nous hein, mais c’est ton garage qui risque de saturer :wink:

félicitations et à très bientôt mec!

c’est prévu patron! :wink:

Salut à tous mes cher(e)s combitriotes!!

mieux vaut tard que jamais mais voici ma mince récolte de notre précédente combiparty.

retrouvailles sur un parking, quand un combi bleu ciel retrouve un combi bleu ciel les vieilles françaises font grises mines…

puis nous partimes à l’Essone de l’assault!!.. ou l’inverse… :laughing:

petite excursion en forêt en cruisant tranquille sur les petites routes puis arrêt pour la soirée aubord d’un petit étang. Là, après avoir envoyé quelques signaux de fumée au dieu de la saussice… nous etrenons le barbecue officiel, modeste certes, mais tellement bon

saussices, merguez, travers de porcs, salade, pain, tiramissu, charlotte… sans oublié le bon vieux Time’sup des familles. Toujours pratique, c’est l’outils indispensable pour faire connaissance dans les meilleurs conditions : Vous ne vous etes jamais fait de potes en mimant Nana Mouskouri… achetez ou fabriquez-vous en un!!! :wink:

Une petite nuit sur place, et le pere-noel m’a récompensé d’avoir eu l’idée de rentrer sans GPS, hétéroclite… « Si interessé, partez avec! et bonnes routes! » de quoi s’organiser des petites sessions en foret

Reste plus qu’à recharger l’appareil photo, checker rapidos le bus et hop moi je serais ready pour la prochaine édition :
rendez-vous sur le post d’organisation pour les détails du samedi 25 juin!!

Petite pensée amicale pour ceux qui étaient là et ceux qui n’ont pu venir.

See ya camperz!!

Bon personne n’a mis ses photos du denrier move your Camper, normal il faisait trop sombre quand il a plu :slightly_frowning_face:

Voila ma participation au post.

youtube.com/watch?v=SUwH2kXwBUE

youtube.com/watch?v=SUwH2kXwBUE

Bon visionnage…

Roo :smiley:

J’avais mis mais dans la mauvaise rubrique:

Bon ben encore une bonne soirée, je comprends pas que les gens de la région parisienne ne bougent pas plus leur c.l … Faudra m’expliquer, ils préferent surement aller manger un burger degueu sur un parking de zone commerciale…

En attendant, nous on se marre franchement! :grin:

On s’est pris une bonne averse et apres, ciel a peu pret dégagé, un bon bbq et une soirée a refaire le monde et a faire des découvertes…

La classe les zamis ! Et la météo a l’air en accord avec ce que j’ai eu tout l’été chez les Grands Britons !
Encore une semaine et je rentre sur le continent, avec le bibi qui n’aime pas trop rouler sur le mauvais côté de la route.

Début octobre la prochaine ? Donc vu qu’il n’y a plus de saisons ma bonne’ dame, on a deux possibilités :

  • c’est l’été indien, on ira où tu voudras quand tu voudras.
  • il neige, mais là j’ai mon chauffage au gaz.

A vite !
Pierre

Bon, pour résumer:

Qui est dispo quand? :grin:

Là encore tu te plantes de post, il faut le mettre dans les rencards… :grin:

Roo :smiley:

Salut tt le monde,
Sympa vos photos :exclamation:
Merci pour le reportage, Ca donne envie d’aller en « Ville » :grin: avec vous :smiley:

A bientôt dans le sud.

Salut CLEMENTINE

le jour ou tu passe en ville :grin:, fait nous signe :smiley:

noune

Bon, pour le dernier Tutelabougetacaisse nous nous sommes embourgeoisés…

Très bon ce restaurant avec un personnel très agréable et patient ! :smiley:

Toujours pas de nouvelles têtes… :slightly_frowning_face:

Mais bien sympa quoi !

Ciao. Roo :smiley:

D’ailleurs le prochain « Move your camper mais pas trop des fois qu’il fasse frais et puis on sait jamais si on se fait attaquer voire pire, s’il n’y a pas de champagne » aura lieu au Ritz.
Ou alors à la pizza secrète mais on va le dire à personne des fois que les gens viennent vraiment ! :smiley:
Bises à tous, et bon dimanche soir.