2ème Solognot Combi Tour!!! 6/7 Août

Salut à tous ! :smiley: :sunglasses:

De retour aujourd’hui d’un « petit » trip de 2500 kms en bus, merci pour votre accueil et bravo aux organisateurs ! Nous avons trouvé ce petit rasso très sympa et nous espérons être de nouveau avec vous l’année prochaine !

Tout s’est très bien passé, les 2 bordels ont largement tenu le coup (sans surprise évidemment :sunglasses: :sunglasses: fiabilité VW oblige) aucun ennui mécanique à déplorer après notre arrêt au Solognot, nos 160 km/h de moyenne sur les Autobahn allemandes nous permettaient de nous insérer facilement dans la circulation… :laughing: :laughing: :laughing: ah non zut j’ai mis le 1 en trop… :flushed: :laughing: :laughing: Oui parce-que 90 en régulier avec les traversées de villages la moyenne chute lourdement :laughing: :laughing:

Ma plaque d’immatriculation tordue à l’avant n’a pas trop gêné la Polizei. :laughing: :grin:

J’ai demandé à un vigile du musée Porsche l’autorisation de rapporter le katrapla de la 356 Carrera 1500 GS ( :astonished: :astonished: ), afin de l’installer dans le bus : il n’a pas voulu, le vache… :laughing: :laughing: :laughing:

De retour de vacances :cry:
Voici ma contribution !!

et pour le reste
cliquez sur le lien
https://picasaweb.google.com/kbeans.fred/Solognot?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKrr3r3nztqnhgE&feat=directlink

j’ai aussi un panoramique de la plupart des combis mais il est fait avec 19 photos !!j’ai encore un peu de taf et je tente de le mettre !!
A+
zeboogyman

et désolé MAC on m’a forcé à te dénoncer !!

:grin: :grin:

premier essai !

j’ai la haute def si cela interesse quelqu’un !!
ou si vous bossez dans une imprimerie (on peut sortir un truc du genre + de 2m de long !! :grin: :grin: )
A+
zeboogyman

Les conséquences de la Framboisine et de l’Epona!! :grin: :laughing:

J’étais à peu prêt dans le même état d’esprit que Mac à ce moment là :grin:

Hey hey que de bons souvenirs!!! :smiley:

Et surtout merci à vous tous d’avoir participés, dans la joie et la bonne humeur!!! :grin: Malgrés les pluies éparses… :slightly_frowning_face:

C’était tropppppp cooool!!!

Mes photos arriveront dans quelques temps… quand ma sister reviendra de vacances!!! :wink:

Salut

Pour nous le Solognot constituait le départ de nos vacances , après un arrêt sur Bourges.

Un bon week end bien sympa, on vous met des photos très prochainement

Merci encore Manda pour le squatage ( si vous préférez avec 2 t c’est possible :roll_eyes: )

Gros bisous :grin:

un arrêt sur BOURGES ???
et vous auriez pas pu vous arrêter à issoudun ??? 30km :slightly_frowning_face:
la prochaine fois c’est arrêt obligatoire chez chamber36 !! j’vous donnerais plein d’oeufs pour faire des maxi omelettes :wink:

Bonjour à tous,

Merci à toutes et tous pour votre accueil, c’était vraiment un bon moment.
Juste un petit regret, le manque de temps pour partager un peu plus avec vous, on se rattrapera la prochaine fois (nos filles seront plus grandes)
Merci spécial à Mandarine et toute sa famille, l’accueil, les ballades, l’organisation, … c’était au poil

Je voulais ajouter quelques photos mais je me souviens plus de la manip, je reviens vers vous très vite :wink:

Hello, bien rentrés du 2ème Solognot nous aussi et ce fut super : merci Manda, malgré les giboulées de mars, nous avons profité un maximum de ces beaux paysages solognots !

Après l’apéro de chez Cath et Pitt, nous avons fait un peu de tourisme à Chartres et sur les bords de la Loire. Nous sommes arrivés assez tôt pour pouvoir prendre un pot au village de Mer, avant d’aller squater le jardin du sympathique papi de Manda.

Rapidement, tout le monde se met à pied d’œuvres et vous pouvez constater les effets néfastes de la framboisine chez les jeunes et moins jeunes ! mais p….n que c’est bon !

heu là, je ne sais pas si c’est la framboisine…

Au petit déjeuner les mines sont plus ou moins fraîches,
je ne dis pas ça pour Claude qui je crois n’a pas réussi à goûter au fameux breuvage.

On chauffe les combis pour partir en convoie et inévitablement, il faut regarder un moteur qui crachote

On prépare le combi-balai et c’est le départ

J’ai particulièrement aimé la balade dans la forêt de Chambord et l’approche du château ;
dommage que nous n’ayons pas pu nous arrêter pour faire une photo !
En plus il commençait à pleuvoir

Maintenant il pleut vraiment et on commence à s’inquiéter pour le pique-nique

Mais Mandarine à tout prévu, et la pluie s’est arrêtée à bon moment.

prochaine étape pour la nuit : Selles

la soirée sera un poil plus humide et la brise qui a soufflé dans la soirée nous a conduit à manger à l’abri.

Et là nous apprenons qu’un campeur avait piqué la savonnette du Mr

Quelques fois quand tu te balades en Sologne, tu vois des chevreuils,
nous n’avons pas eu cette chance mais nous avons vu un héron

Pique nique de midi près du Château de ? (j’ai oublié le nom)

Visite obligée avant la pluie ;

Et voilà une autre histoire qui commence : la cueillette des champignons en Sologne

(voir : )Le post-solognot, nous avons joué les prolongations !

Wahou, merci Pierre: Super reportage!! :wink:

PS: C’était le Chteau du Moulin!

Hello Manda, merci pour l’info !

Voilà nous avons gardé la nostalgie des bons moments passé tous ensemble ! encore merci à toi qui nous a permis de les vivre.

Je me penche sur le post-solognot où j’ai aussi un petit paquet de photos :wink:

Super reportage Pierre :sunglasses: :sunglasses:

Que de bons souvenirs … :wink:

zeboogyman

HELLO de Marc et marie

nous avons raté un bon moment ,ce sera j’espère pour l’année prochaine
Gros bisous mandarine :laughing: :smiley: