Bumperbadges, dashplaques, fanions, P-Clefs & Bricoles

salut
ok merci
@+

Une petite bricole kromée !!!, 30€… :smiley:

Mon dernier petit achat !!
Le hot wheels redline vw beach bomb vw type 2

Plus de photos a venir !

c’est beau un petit beach bomb! :roll_eyes:

et pas facile à trouver :wink:

et cher malheureusement… :roll_eyes:

Eh non, pas trés cher !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, si le vendeur ne sait pas ce qu’il vend…

Bah peut ètre, j’ai payé 18€, je sais pas si c’est cher ou non, je le voulais et je pense que pour le prix, ben ça vas ! :flushed: :flushed:

C’est le prix de la rareté
J’ai payé le mien 15€, c’était au vanfest (2009) et j’ai du discuter un bon moment avec le vendeur pour baisser le prix.
J’en ai jamais revu en vente :thinking:

ça me fait pensé qu j’ai meme pas eu le temps de faire une bourse aux jouets, en Décembre …vivement la saison des vide greniers, il y a parfois de jolie surprise, dans les caisses de jouets des enfants :laughing:
Je ne désespère pas de trouver ce beach bomb

Oui, pareil ils sont assez rares a la vente, bon je vend le mien 50€ …non non , je garde :smiley:

Neuf sous blister il peut atteindre des sommes astronomiques aux USA :open_mouth:

même certains bus majorette ont une côte qui frise les 250€ :open_mouth:

c’est vrai qu’il y en a pour toutes les bourses → http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=beach+bomb+hot+wheels&_sacat=See-All-Categories

le plus cher du monde a été vendu à un musée automobile, de Los Angeles, pour 72000$ :open_mouth:

Vàlà, le beach-bomb a la maison !!! :grin: :smiley: :smiley:

hummmm, le Tomica aussi il me le faut… :grin:

Petit dernier pour l’anniv ! :smiley:

Avec ses nouveaux copains!

Salut Jean Luc,
Et un 68 c’est pas le plus beau :question: :question: :grin: non sans dec. il est vraiment joli :wink:

Philcox 09

Salut

J’ai acheté un porte-clés l’année dernière et j’aimerai savoir si quelqu’un a des infos dessus (année, modèle, etc …)

A+ Olivier