JABLINES 1er

Construction du jeu de la bascule : :open_mouth:

Mandarine, la 1ère à tester l’engin ! :wink:

Seniorcanardo dubitatif et Razbitum

:smiley:

C’est du bon boulot et il nous fallait bien un bûcheron basque pour bouger ces bouts de bois !

La pause repas tout de même : on n’est pas des bœufs ! :laughing:

Ou la pause Leffe si tu préfères :wink:

Mais qu’est-ce tu vas t’imaginer : non non il n’a pas toujours une Leffe à la main quand même

Allez tu ne feras plus la confusion entre The thing et Gregcombi maintenant ? Mandarine est là pour les départager.

Un split tôlé que l’on voit rarement sur le forum :

Le speaker qui se prépare pour le marathon phonique du lendemain.

Ah oui, la panne de Seniorcanardo qui a fait perdre les derniers cheveux de Razbitum, posé pas mal de points d’interrogation aux mécanos et fait descendre ses passagers pour pousser à chaque démarrage. :stuck_out_tongue:

Ah oui ! J’oubliais le joujou de Choky ! :smiley:

Allez le D-Day :
Aux aurores les tee-shirts roses prennent leur poste :

Ça y est c’est parti : affluence aux guichets !

On souffle entre deux relèves (quand il y en a !)

Eh ! Seniorcanardo pose l’appareil photo et s’essaie aux massages décontractants

Tu crois que ça a marché mon petit massage ?

Ben, sinon l’an prochain on pourrait bien prévoir un stand relaxation non ? :nerd:

Pendant ce temps dehors, il se passe des choses et il y a du mouvement je crois, au bord du chemin. :astonished: :astonished:

J’ai cru comprendre que le mec à poil travaillait à la Caisse d’Epargne de l’Ecureuil. :stuck_out_tongue:
Ah le métier de « traider » n’est plus ce qu’il était !
l’employeur ne te couvre plus désormais

Ah, toujours au bord de la route : notre speacker passe en revue et fait son choix

ça sent la fin de la journée ! les tee-shirts roses soufflent enfin ! c’était une réussite

Et voilà nous levons le camp, crevés mais contents d’avoir participé à cet évènement

Enfin presque… :cry:

ça fait du bien de revoir toutes ces photos :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
c’est quoi la suite?
il était prévu une édition 2012, mais plus de nouvelles depuis :cry:
Promis, si il y a une nouvelle édition, je change de démarreur et je viens avec mes crevards :grin:

+1, mais perso je prépare les litres d’huile pour nourrir le moteur du pepère. :wink:

+1, chuis prêt :grin: :grin: :grin:

ca c est du deterrage de post :grin: :grin:
je dirais la meme chose +1

je viens de me retapper tous le post,
ça fait chaud partout de revoir tous ça :flushed:

mais navré pas de 2012, un jour peu être… ou bien place aux jeunes :wink:

windcombi

un retour à Jabline en 2016 ? :roll_eyes:

Heu… pas entendu parler… :smiley:

2040 peut être !!! :grin:

Roo :smiley:

Avant chiche !!!?

Je signe tout de suite!!!

+1 et on remonte avec la team « crevards » :smiley: :smiley:

Mais GRAVE… :smiley: