l'alpcombi tour

Je cherche un lien pour expliquer comment joindre des photos aux messages et publier un message plus « visuel ».

Trouvez vite une méthode pour que Gillou mette quelques images directement dans vw-camper, car elles sont excellentes et ont souvent les participants comme sujet, pas uniquement la « chenille processionnaire » des combis.
Ainsi, cela illustre bien toute cette convivialité qui caractérise ces rencontres, que j’aime appeler la « combivialité »
JeanPaul.

La suite de Louise:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Alors le plus simple si plusieurs photos
Créer un compte sous imageshack.us
Telecharger les photos en prenant soin de les redimensionner avant (640x480 px idéalement pour un forum)
Selectionner dans ton compte les images que tu veux paratger (via la touche CTRL si plusieurs photos non consecutives a choisir)
Une fois les photos selectionnées, clique « get code for forums »
Copie le texte qui est en haut dans la fenêtre pop-up
Copie ce texte dans ton message sur vw-Camp
Prévisualise : …
Et la tu vois tes photos… en vignettes

Pour les avoir à l’echelle, il faut enlever le « .th » dans la ligne

[…=ImageShack - img5622j.jpg][…]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs> affichage vignette (thumbnail)

[…=ImageShack - img5622j.jpg][…]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs> affichage normal

de tres belles photos Gillou qui soulignent le coté humain de ce super WE…
En effet, les combis sans leurs habitants, ça aurait été fade ! :wink:
On repars quand ???

Dom


[/quote]
j’adore cette photo! on est trop booooooo

oui, elle a le coup d’oeil :smiley:

Pour une fois que j’ai le temps de lire un reportage complet, super celui-ci ! Vous avez dù passer un très bon WE !..

En effet … Les paysages sont magnifiques …

viewtopic.php?f=19&t=138

allez lances-toi Gillou, nous attendons tes photos !

20 août, c’est le cinquantenaire du barrage, tout un tas de festivités, et voici un blog sur la construction du barrage

olivewhite.com/blog/les-50-a … me-20-aout

50-ans-roselend.com/

Voici un petit film sur l’Alpes combitour, j’ai classé, réuni les vidéos de ma fille , appris à me servir de moviemaker, pour ce film sympa.
youtube.com/watch?v=iWOSxC9_KFM

Trop la classe Alain, le voici directement sur le forum :

[youtube]iWOSxC9_KFM[/youtube]

Souvenirs souvenirs !

Curieux, je suis allé voir le feux d’artifice prévu à 20 h, effectivement les savoyards sont des couche tôt :wink: Pour le cinquantenaire, un spectacle dans un coin du lac. quasi en plein jour, un mode fou, on gare son véhicule ou l’on peut, mais de façon ordonné. En regagnant ma moderne, croisé deux splits, et un westy 2 l.

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Dommage que tu sois pas monté un peu plus haut… :wink:
Au parking du refuge du plan de la Lai, il y avait un westy orange et blanc et un devon orange… (Nous et Manu, alias devon 73)
Et un peu plus loin un groupe de haut savoyards avec un westy orange et 2 split dont un barn door…
Vu du haut, c’etait joli aussi… Je rajouterais quelques photos ce WE.
En tout cas, pelerinage agréable, en attendant la prochaine edition de l’alpes combitour :smiley:

Exact Happy Daily !.. Dommage Alain… enfin Escapade ! A notre décharge, tu n’étais pas en mode « CombiTour » et roulais en « moderne »… on t’aurait pas reconnu dans cette foule ! En tous cas, beau Week-end de camping sauvage à 1900 m ! Et ma foi, oui, les savoyards sont des couche-tôts, on a inventé le feu d’artifice de plein jour , pas mal non ? :wink: :smiley:

C est dommage je suis remonter deux jours en savoie la semaine derniere pour redescendre ma caravane que j avais l a haut…dans vos montagnes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
si j avais su j avais la moderne(megane dci 130 ch)
c etait suffisant pour monter, nous l avons tous fait en combi
dommage a bientot :wink:

Damned Nico !.. T’aurais pu appeler qd meme !.. Grrrrrr ! :angry: on t’aurait accepté au campement sans soucis avec Dom & Co !

Je ne peux faire que des éloges de cette version 6 de l’Alpcombitour, pour l’organisation d’Alain (mais il nous a habitué à ce niveau de qualité) et pour le climat amical et généreux prodigué par tous les participants ( disons la « ConBivialité »).
Cette virée me semblait improbable tant ma santé et ma mobilité ont chuté récemment, c’était sans compter l’accueil et l’aide de chacun, y compris des tout-petits dont la seule présence fait déjà du bien.
Merci donc à tous et que continue cette chouette formule de rencontre avec cet éventail de générations qui la caractérise. En ce sens, bienvenue à Aurélien, le plus jeune participant dans la catégorie « pilotes ».

Pour continuer, un petit jeu… observez cette scène matinale avant de regarder la photo suivante.
Gabriel et Camille observent un visage inconnu, Dorian se lèche les doigts


La question maintenant : Qui est il et dans quel VW ?

La langue au chat ?
C’est que la photo ne date pas d’hier ; la suivante donne la réponse :

Bravo si vous avez identifié « Gillou » dans le combi vert de « Pierrox »… il y a 35 ans !

Eh oui Jean Paul … et oui… :wink:
Amitiés sincères, heureux que tu aies pu y participer cette année aussi… contrairement à moi… HappyDaily et Pierre ont dû t’expliquer. :slightly_frowning_face:

magnifique jean paul.
nous on est heureux de t’avoir avec nous
au fait j’ai l’impression que cette discution est sur le post le l’alpcombitour 2011 alors que ca irait super bien avec l’alpcombitour 2012
si un modo peut deplacer ces quelques echanges autrement on fera comme si de rien n’etait!!! mdr