Le petit garage des garagistes

c’est un joustra, non?

de bien beaux modèle agrandissent ta collection! :wink:

Salut Ralph

C’est un « GRIP » je l’ai trouvé ce week end à Rosmalen

salut michel qu elle magnifique collection … bientot je pense poster la mienne des que je saurais mettre les photos je vois ça aujourd hui :nerd: a+

Ok, Jean Pierre poste nous ta collec :wink:

les roues sont les memes que certaines cox joustra → http://vwclubcollection.forumpro.fr/t635-joustra-la-liste

:wink:

En effet ce sont les même roues

Hop deux trois trucs

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

j’adore tes modèles insolites! :roll_eyes:

certaines autos de ta collection meritent d’etre dans les rubriques du site VW Club Collection http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum :wink: :roll_eyes:

Tu peux copier les photos et les mettre le site, y a pas de soucis. :wink:

tu y es inscrit, tu peux le faire! :grin:
en fait c’est plus facile de le faire soit meme car tu as la marque et la reference du modèle :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

SALUT MICHEL ou lala y a du vieux et en super etat MAGNIFIQUEEEEEEEE A + jean pierre

je connaissais le schtroumfette dans le cox ERTL mais pas celle avec le policier!

joli tout plein tout ca! :smiley:

Jean Pierre, tu parles des miniatures là ???

:laughing: :laughing: :laughing:

OUI OUI JE T ASSURE :roll_eyes:

S’il y a bien une page que je déteste c’est bien celle si peut être jaloux je dirais même sur quand je vous tous ces petits beaux modèles…

Non je déconne j’adore vraiment ta collection elle me fait rêver… Depuis quelques temps J’ai arrêté afin de pouvoir faire ou créer mon coin vitrines, j’ose même pas imaginer ton coin maquettes…

Merci :wink:
Oui, y en a partout chez moi :grin:

Tu m’étonnes lol

Quelle belle collection (ça doit prendre un paquet de place)… y’a même des T4 et T5 :sunglasses: