Les couleurs de vos combi

L31H Chianti red et L90D

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Salut à tous, je m’appelle Romain, je suis de Valence. Je promet une présentation détaillée de la bête très rapidement.

J’ai une question couleur, car mon combi par carrosserie rapidement et j’ai un grooooooos doute sur la couleur.

Est ce que quelqu’un peut me confirmer ça.

Merci

Uploaded with ImageShack.us

c’est normalement référencé sur la m-plate :wink:

. . . . . que tu vas encore attraper des crampes pour aller relever ce qui est inscrit dessus !

Le Gaulois

Un petit indice sur la zone dans laquelle je vais me contortionner ?

Selon l’année, tu la trouveras sous le tableau de bord coté chauffeur ou bien derrière le siège chauffeur.
Je « penche » plutôt pour sous le tableau de bord dans ton cas.

:wink:

J’aime bien cette couleur

Pour le mien (1978) elle est sous le TDB perdue au milieu des fils.
Si tu as la même chance que moi, tu la trouveras même fixée à l’envers
( ce qui t’obligera à utiliser un miroir pour la prendre en photo )
LeGaulois

Salut à tous

Haut : L90D « blanc pastel »
Bas : L57H « Reef blue »

SALUT

DAKOTA BEIGE LA13A mais un voile extérieur a été refait avec une couleur Porsche VW le PASADENA YELLOW LY1L assez proche de la couleur d’origine

Fantasio32

Salut

Chianti red L31H (très délavée :laughing: )

Le mien rouge Sénégal pas laver :laughing: :laughing: :laughing:

Le mien rouge Sénégal pas laver :laughing: :laughing: :laughing: encore mieux celle-ci!

tu l’a pris à creil celui là ? je connaissais quelqu’un qui en avait 5 a vendre à l’époque. ça serait pas un des siens ?

Euh non pas du tout il vient pad de creil. :wink:

okay. très jolis bus en tout cas :wink:
poussiéreux mais y parait que ça protège :smiling_imp: :smiling_imp:


Riviera Neptune blue,
la peinture date d’il y a environ 8 ans, elle s’est un peu éclaircie d’après une personne qui a refait la sienne récemment. à l’intérieur ce bleu est en effet légèrement plus sombre. D’ici 2 ans on lui refera une peinture, avec la rehausse (ivoire). Et les pare-chocs au blanc bien entamé.
ici une photo du combi, où la nuance de ce bleu est plus proche de ce que l’on voit « en vrai »:

Hello hello ,
Le post date un peu et de nombreuses photos ont malheureusement disparues .

Ici le L512 velvet green :

Et là , un biton :

White pearl L87
Kazan Red L30B

1 « J'aime »

Neptune Blue 68-79 L50K
bus

Sacré déterrage de post dit donc :rofl:

1 « J'aime »

Bah oui mais il n’y a plus de photo valide , ou presque , du coup je me suis dit , qu’il fallait refaire par devoir de memoire , et surtout de praticite pour les futirs acquereurs .

C’est une mine ce forum .

3 « J'aime »