à Lohéac 2013

toutes les rencontres de l'année 2013

LOHEAC 2013

Messagede bigorneaufamily » 06 Oct 2013, 20:02

bonjour et oui cette année fut une année de raquette acheter le vw magazine pour avoir un coupon d’entée pour 7 euros alors que le magazine en coute déja 7 euros 90 et avoir le droit à la réduc et exposer nos véhicule de toutes marques pas mal , exposer et payé
alors qu’avant ont présentait la carte de grise de nos chére véhicule et on n’avait la réduction je dit que l’année prochaine se seras sans moi . au faite j’oubliais que sans la réduc pour deux personnes 28 euros pour deux jours et le soir dehors merci

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bigorneaufamily

Re: LOHEAC 2013

Messagede Pacowesty » 06 Oct 2013, 21:39

Fallait un poil insister : nous étions plusieurs à ne pas avoir le coupon du mag. Les gentilles demoiselles dans les cabanes en bois nous on conseillé d'aller voir directement à l'entrée du musée. Ce qui fut chose faite et après une très rapide discussion, nous avons obtenu les 7 euros sur présentation de la carte grise. Mais c'est la dernière année qu'elle nous a dit la dame, coupon obligatoire ensuite ...
Beau cru sinon, belle météo et tout et tout
Paco
Vivre dehors et dormir dedans ...
Pacowesty

Messagede bigorneaufamily » 07 Oct 2013, 07:29

bonjour et oui il fallait insisté , arriver sur le site samedi matin vers 9 h , et déja ont battailles :o pas de carte grise cette année
c'est plein pot 14 euros pour le weekend , la dame de l'acceuil sait comment je m'appelle maintenant , donc appelle quelq'un ou un responsable , pour faire la demande et cette fois ci ça passe mais pas l'année prochaine , donc on est allé prévenir aux caisses pour envoyer les copains avec les cartes grises voila , mais pour moi pas l'année prochaine . :twisted: :twisted:
bigorneaufamily

Messagede Pacowesty » 07 Oct 2013, 13:43

Et bin ça explique pourquoi ça n'a pas été très compliqué pour nous alors : tu étais passé gueuler un bon coup avant que nous arrivions (vers 12h30) ... bin merci et si tu changes d'avis pour l'année prochaine, dis nous à quelle heure tu as prévu d'arriver, on se calera quelques heures plus tard ...
Paco
Vivre dehors et dormir dedans ...
Pacowesty

à Lohéac 2013

Messagede marco le breton » 07 Oct 2013, 14:52

Du beau soleil et de beaux véhicules.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
a+++ dans l'bus ;)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
marco le breton

Re: à Lohéac 2013

Messagede TITIV » 07 Oct 2013, 15:05

Ohhh je suis en Photo!!
Première photo le combi blanc.

nous avons eu un temps magnifique le week-end entier!

je passerai mettre aussi des photos
TITIV

Messagede bigorneaufamily » 07 Oct 2013, 20:33

bonjour , on se calera pour boire un verre de l'amitié camper :D
bigorneaufamily

Messagede Calou22 » 07 Oct 2013, 20:38

Salut,
j'étais venu faire mon touriste et surpris d'autant de combi
j'ai regretté de ne m'être pas joint à vous
2014 à ne pas louper

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=13100708383810534511619973.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Calou22

Messagede Calou22 » 07 Oct 2013, 20:45

Avec la photo c'est mieux

Image
Calou22

Messagede OVERVAN29 » 07 Oct 2013, 20:45

bonjour tout le monde ,bien rentré manu.
Retour de l'auto brocante de lohéac avec un goût amer de cette 21 éme.
Samedi matin, présent de bonne heure avec une dizaine de cox, combi, nous nous présentons au 1 er guichet, avec notre carte grise comme les autres années pour bénéficier du demi-tarif pour le week-end. La réponse fut directe :Nous ne sommes pas au courant,c’est 14 euros pour le week-end faut aller voir à l’accueil.
A l’accueil, une personne nous dit : on ne prend plus les carte grise, le tarif pour les vw est de 14 euros, il y a eu trop de bordel l’année dernière,et sans d’autres explications.
Après un bon moment de discussion, on réussit à lui faire appeler un responsable pour avoir plus d’explications.
Réponse du responsable :Cette année il faut avoir le bon a découper dans vw mag pour pouvoir bénéficier du tarif réduit et renter sur le site.
Après négociation ils finissent par accepter de nous donner le demi-tarif, en nous disant que l’info était mal passée, mais que l’année prochaine ils n’accepteront pas les cartes grises pour le demi-tarif.
La journée se passe tranquillement jusqu’au soir. Nous nous installons dans le champs a coté du site pour passer la nuit.
Un gars de la sécurité, et deux autres viennent nous voir. L’un des deux ,organisateur de la brocante,je pense fortement alcooliser nous dit :S’il y a du bordel ce soir, ils appellent les flics et c’est l’expulsion. La encore on lui demande des explications, il nous dit :L’année dernière il y a eu du bordel, des plaintes on était déposées. Nous lui répondons que, c’est parce que , un crétin a fait du bordel avec sa cox que tous les possesseurs de cox ou de combi sont des fouteurs de merde.
Et la sa réponse fut,mot pour mot : De toute façon ça fait plus de dix ans que vous nous faites chier avec vos vw et que personne n’a eu les couilles de vous le dire..
Nous lui disons qu’il y a pas mal de vw sur le site et que ça doit attirer pas mal de personne pour venir les voir et sa réponse : on s’en fout, c’est pas avec vous qu’on fait du pognon…
Après cette petite discussion,je pense que pour l’année prochaine le choix de rester à la maison sera moins difficile a prendre.
OVERVAN29

Suivante

Retourner vers 2013