de OVERVAN29 » 07 Oct 2013, 20:45
bonjour tout le monde ,bien rentré manu.
Retour de l'auto brocante de lohéac avec un goût amer de cette 21 éme.
Samedi matin, présent de bonne heure avec une dizaine de cox, combi, nous nous présentons au 1 er guichet, avec notre carte grise comme les autres années pour bénéficier du demi-tarif pour le week-end. La réponse fut directe :Nous ne sommes pas au courant,c’est 14 euros pour le week-end faut aller voir à l’accueil.
A l’accueil, une personne nous dit : on ne prend plus les carte grise, le tarif pour les vw est de 14 euros, il y a eu trop de bordel l’année dernière,et sans d’autres explications.
Après un bon moment de discussion, on réussit à lui faire appeler un responsable pour avoir plus d’explications.
Réponse du responsable :Cette année il faut avoir le bon a découper dans vw mag pour pouvoir bénéficier du tarif réduit et renter sur le site.
Après négociation ils finissent par accepter de nous donner le demi-tarif, en nous disant que l’info était mal passée, mais que l’année prochaine ils n’accepteront pas les cartes grises pour le demi-tarif.
La journée se passe tranquillement jusqu’au soir. Nous nous installons dans le champs a coté du site pour passer la nuit.
Un gars de la sécurité, et deux autres viennent nous voir. L’un des deux ,organisateur de la brocante,je pense fortement alcooliser nous dit :S’il y a du bordel ce soir, ils appellent les flics et c’est l’expulsion. La encore on lui demande des explications, il nous dit :L’année dernière il y a eu du bordel, des plaintes on était déposées. Nous lui répondons que, c’est parce que , un crétin a fait du bordel avec sa cox que tous les possesseurs de cox ou de combi sont des fouteurs de merde.
Et la sa réponse fut,mot pour mot : De toute façon ça fait plus de dix ans que vous nous faites chier avec vos vw et que personne n’a eu les couilles de vous le dire..
Nous lui disons qu’il y a pas mal de vw sur le site et que ça doit attirer pas mal de personne pour venir les voir et sa réponse : on s’en fout, c’est pas avec vous qu’on fait du pognon…
Après cette petite discussion,je pense que pour l’année prochaine le choix de rester à la maison sera moins difficile a prendre.