Brighton Breeze 2013

mes photos de trilbardou…

Je n’avais jamais vu de support de roue de ce type.
Comment se fait l’accès au moteur du coup ? il faut démonter à chaque fois la roue et l’échelle ? ou il y a une sorte de système de démontage rapide.

Y a le moteur devant celui là !!! :smiley: :smiley: :smiley:

S U P E R B E carrosserie et intérieur a mourrrrriiiiiiir !! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

sur cette photo on voit le systeme de charnières, ou retire le systeme de bloquage et on tourne le support pour avoir acces au moteur, un peu comme sur un 4x4 actuel
pour l’echelle, elle doit monter avec le hayon, c’est juste des patins en bas qui pose sur la tole …

Pour les curieux, j’ai scanné le magazine anglais en question ici

Salut Sined 06,
Merci pour le lien :wink:

Philcox 09

beaucoup de boulot sur ce baytoy, pour un rendu pas terrible… :cry:

Salut et merci Denis, depuis quelques jours je cherche justement les photos de ce Bayota!

Ps: Ca va, tu tiens le coup sans « la vraie nourriture Française »! :smiley:

Pas de quoi, quand y’a un truc à chercher en Angleterre faut me demander :wink:

PS: pour l’instant je survie, mes parents sont passés m’apporter quelques victuailles du pays :grin:

:grin: COOL la visite!
La prochaine fois que je passe chez les Britons, fais moi une liste de courses, je te livre à domicile :smiley: :smiley: ! Sérieux, ça doit être terrible! (humourte!!!)

salut ralfi,
pour le coup je suis pas d tout d’accord avec toi ! … ce bus est tout simplement superbe !!!, un bedford gros poils made in VW !!,

j’adore !!! les jantes,la moquette, les fauteuills, tout est super début 80 'S et particulièrement bien fait :open_mouth:

au moins t’as pas droit aux vilaines ailes découpées avec élargisseurs en polys grosses jantes , hublos… (genre 85 - 90, ce qui d’ailleur devient culte les amis :wink: )

je trouve que tout est de bon gout, et super raccord :wink: … perso c’est une finition à part entière et ça vaut vraiment le cout, au risque de me répéter,

j’adore vraiment :open_mouth:

windcombi

il est vrai que les jantes et son interieur sont sympa mais la modif du moteur en position avant me rebute!
il aurait mis un sub, vr6 ou porsche, ca m’aurait moins choqué!

:wink:

POur ce qui est du magazine il est telechargable sur l’ipad (kiosque ou zinio!!!)
Du coup je suis pas sur que vous parlez du meme bus avec les jantes et l’interieur 80’s je pense que windcombi parle des bus types bedford (ou tout est d’origine ) et ou le moteur est a sa place normale… D’ailleurs pour avoir passe la soiree a l’hippodrome a Brighton avec le proprio les bus sont effectivement tres beau et ont l’air tres confortable!!
Belles photos Betedesommes80, nous aussi qu’une seule envie y retourner!! :sunglasses: (petit rapport du breeze sur notre blog lesaventuresdenestor.tumblr.com/) n’oublions pas de preciser que le best of show est francais quand meme :wink:

je pense que windcombi parle du combi modifié sur base de toyota → http://sined.g.free.fr/doc/CombiToyota.pdf

si c’est le bus blanc avec la deco bleu et les jantes à rayons, moi je suis fan!

:arrow_right: Je viens de passer un bon moment sur votre blog, merci, c’est cool! :wink:

vraiment un super reportage photo !!!

Plus je regarde des combi en photo plus je les aiment !!! :smiling_imp:

j’irais peut être un jour…

Si tu veux te faire une indigestion de combi, c’est l’endroit où il faut aller

Quelques photos de ce que j’ai croisé ce dimanche à Brighton




et certains vont me dire, et le « machin » rouge derrière ?


sucés garantie pour les 2 :sunglasses:

mais pas que de la VW non plus

Brighton est une ville qui a quelques chose de particulier ? Une histoire ancienne peut être :question:

Ou c’est juste une ville au bord de mer comme plein d’autres ?

Brighton était LA destination pour aller au bord de la mer, maintenant ça attire toujours beaucoup de monde, mais c’est aussi devenu un endroit de perdition la nuit, disons que c’est très « open »

Si tu cherches sur Google, tu pourras voir quelques beaux bâtiments: le pavillon royale, le Pier, et Madeira drive, un boulevard le long de la mer qui permet de parader le dimanche ou de faire des meetings