moustik tour le 4!!!!

salut à tous,

à peine rentrés à la maison et déjà des souvenirs magiques qui rappellent ce super weekend !

Ben oui c’est comme ça quand on a les mêmes jouets :wink: :wink: :wink:

Merci pour votre accueil et à bientôt !!

jp.

Oui fini … c’était bien.

Même si certains filent des noms à leur bus.

C etait juste le bonheur pendant deux jours… nous , on remercie Michel et Marie pour le repas du vendredi soir,et José qui avec Michel ont assurés pour ce feu de joie !
On a fait de belles rencontres, une pensée pour celle qui a depeuplé la mer de ses coquillages … :roll_eyes: , et en fait une pensée pour absolument tout le monde …

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et doofy !!! merci aussi !! lol !! bisous

:flushed:

Super week-end!! Surtout un grand merci a Martine qui avais commandé l’arrêt de la ventilation pour samedi midi!!! :grin: :grin: :grin: Très efficace martine!!! :laughing:

boooo!! on est au boulot

on a pas envie … :cry: :cry:

trop bon ce week end !du soleil, la plage, les bibis, des potes

et plein de bons moments de partage et de rigolade. :grin: :grin: :grin: :grin:

wilson nous a souler sur le retour.

a bientot tous

les frigomans

[quote=« frigoman »]
boooo!! on est au boulot

on a pas envie … :cry: :cry:

trop bon ce week end !du soleil, la plage, les bibis, des potes

oh la la
ou ca le soleil, la mer, moi j ai rien vu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
meme certain
a vrai dire ca était un pur plaisir de vous voir meme quelques heures
le retour de nuit a été super, on voit rien de rien :laughing: :laughing: :laughing:

Hello les Campers,

On a toujours un peu peur la première fois, alors quand on s’est pointés sur la plage avec notre moderne et notre petite tente 2 minutes à 2 balles on ne faisait pas les malins :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

  • T’as vu, ils sont en cercle, rien ne bouge à l’extérieur, ils ont fait un feu, ils vont nous bouffer c’est sûr :angry: :angry: :angry:

  • Tu crois, on arrive après le repas, doivent plus avoir faim à cette heure de la journée

  • T’as raison, on se lance mais passe devant au cas où (c’est l’homme courageux qui parle…)

Au moment de repartir après un super WE

  • tu vois, sont très gentils les Campers, on reviendra quand on aura notre combi ma chérie :smiley: :smiley: :smiley:

Un grand merci à tous pour votre accueil et tout ce qui va avec, nous avions terriblement envie de vous rencontrer, nous avons encore plus envie de vous revoir :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Claudie et JMi

PS : les photos sont prêtes mais je galère dans Casimages (le site vient visiblement de changer complètement d’ergonomie) si quelqu’un peut m’aider je suis preneur en MP pour pas polluer le topic)

Salut tous le mondes
Nous sommes bien rentre
Un grand merci à tous nous avons passe un très bon week end avec le soleil et un peux de vents
De nouvelle rencontre
A Michel et jose pour le repas du vendredi soir
Merci aussi à tous le mondes qui a jouer le jeu pour l’atelier vaisselle
Encore de très bon souvenir pour ce moustik tour 4

Les photos arrivent … pour les impatients retrouvez moi sur Facebook : josé BEDOS :laughing:

Pfffffffff, j’ai pas FBoock :frowning:

Voila les photos de notre premier camper week :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Petit bonus :wink:

C’est cool la vie en combi :wink:

belles photos

un premier lot

[

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Voilà un échantillon. J’espère que ça vous a donné envie de venir partager avec nous le Moustik Tour #4

pour compléter les belles photos de José :wink:

merci a vous tous pour c’est photos

Les photos ont le parfum d’une ambiance de liberté comme je les aime :wink:
Merci à vous pour ce partage