Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

C’est le 57 qui récupère le toit de samba.
évidement !
pour les incultes du 63, le hayon d’un 60 est 22cm plus petit qu’un hayon de 66


que veux tu que je fasse avec une ambulance ?
de toute façon il ne subsiste aucune pièce spécifique.



le seule truc qui se voie c’est la réservation à la base du hayon.
le hayon à été remis dans le sens classique.

y a plus qu’à :

Alors à l’époque, le programme était de récuperer le toit du 57 pour le greffer sur le 66
comme ça j’en profite pour le dévriller.
je pointerai le toit du 60 sur le bas du 57, et on vera plus tard pour le finir

faut déjà vider le 57 qui est plein jusqu’au toit, de moteurs, boites, et autre pièces destinées à être remontés tous mes tacots.

la classe davy ! il le merite ce combi !
t as jusqu au mois de mai…top chrono !! :grin:

ben s’ais pas… trouver les accessoires pour la compléter…

:grin:

1 « J'aime »

:laughing: :smiley: :grin:

viiiiiiiiiiiiiiiite les photos :sunglasses:

Bon le post est deja pourri… Bravo les gars, bel esprit !!
La quiche ne pouvant pas disquer, souder, limer, tracer ses pieces inox, et jouer avec imaeshack, on va venir au secours des copains…
Quand à Onskalou, il est en mode Onpleureou d’avoir raté sa jean’s a restaurer :grin:
Aller place au tofs
on part donc de ça





… une bonne base un peu vrillée par quelques tonneaux… mais une bonne base de 750 kg, dont 300 de sable et 100 de rouille…Normal qu’il consommait rien… :sunglasses:
Des safaris partout… même dans les longerons et les planchers…





suite demain (Davy, envoi la suite !! :wink: )

Je prend la deuxième Djoul si tu partage :grin:

Pas trop abimer pour avoir fait un tonneaux…
pour les safaris dans les longerons on les trouve ou? Sk? :grin: :grin: :grin:

Bienvenu

Ah ben voilà enfin une bonne idée de partager cette aventure !
Parce que pour l’instant, la quiche en info étant occupé à souder, couper, dérouiller, meuler, mesurer (pas forcément dans cet ordre !), il n’a pas eu l’occasion d’envoyer des photos autrement que par mail à quelques locaux !
On vous promet du lourd en tout cas !

Ah j’ai raté cet épisode, il s’est passé quoi ?

ps: Dom, si tu remontes dans tous les mails du Davy, tu as déjà pleins de photos ! Il manquait juste le « avant » pour qu’on puisse voir l’évolution jusqu’au « après », dans quelques moi…

warfff vous me faites rire les gars, c’est ça que vous appelez de la rouille et des trous vous :question: petit joueur :grin:

quand à toi djoul, salaud, maintenant j’ai vraiment les boules d’avoir vendu mon ambulance de 63 :cry: :slightly_frowning_face: :cry: mais j’avais pas ces options moi dedans :imp: :imp:

bon maintenant qu’on a bien pourris le poste, faut continuer à nous balancer un max de photos les gars, on aime bien ça :grin:

D’un autre côté, dis-toi que ce sont des photos telles qu’elles étaient à l’époque en 63 ! Cinquante ans plus tard, elles ont du prendre un peu de choucroute de ci de là elles-aussi… :grin:

Vous inquiétez pas pour le niveau du boulot. Les trous sont pas impressionnants peut être, mais attendez un peu de voir la suite des images… J’dis ça j’dis rien !

:laughing: :laughing: :laughing:

bonne idee Dave, je te souhaite une bonne resto , comme toit tu met ce que tu veux mais garde l’ouverture sinon les gones seront pas content :wink:

18 septembre 2014

« j’ai donc commencé la resto du 66
pour l’instant démontage, je bosse dessus tout les soir et le matin tôt le we.
La maison reste prioritaire,
hier j’avais pris ma journée, j’ai fais de l’isolation, et après hop, je démonte un truc sur le bus.
Le week end du 4/5 octobre, ma locataire ne sera pas là, donc ça sera week end disqueuse.
fait chier elle habite juste au dessus et passe son temps à lire du latin au calme.
elle a pas de TV bien bruyante.
Par contre toute les pièces que je démonte, je sais pas où les mettre, ça prend vite de la place.
autre chose, je trouvais que mon Tig soudait pas terrible et qu’il pompait du gaz comme un malade.
en bricolant la torche , je me suis aperçu que la gaine était fendu et ça faisait une méga fuite…
voila les nouvelles du front »










19 septembre 2014

« Accrochez vous c’est chaud ! »
un coup de karcher 170 bar et d’un coup on voie la misère.





19 septembre 2014

la suite…





xx septembre 2014

« hier soir j’ai descendu le toit de 23 et j’ai fais les tracés de découpe.
cet aprem je coupe.
depuis le temps que je le fait toute les nuits dans mes rêves, ça y est.
aller faut y croire. »













Salut happydaily,

Bon courage :wink:

Philcox 09

xx septembre 2014

« salut les filles
alors ce week end, j’ai bricolé un peu.
j’ai préparé le toit de 23 fenêtres pour la greffe.
traçage et découpe.
la soudure sera sous la baguette tour de caisse.
je récupéré le morceau coupé pour mon 66 »

la suite…
Préparatifs, mesures…! :grin:

29 septembre 2014

bon la suite des hostilité
suite à mon premier changement de toit, j’ai des soudures mal faites dans les angles.
je ne pourrais pas mettre les nouveaux panneau là dessus



en plus c’est tout tordu à l’extérieur suite au tonneau

je vous parle pas des coins arrière

D’un coté comme de l’autre

aller hop au garage



prêt ?
c’est parti !!


Razbitum sort de ce post :roll_eyes: :roll_eyes: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Philcox 09