Girly Tour

Mais non Luc il roule trés bien ton Westy donc c’est une légende
Alphonse et adhémar ne peuvent pas etrent de la famille
Pas mon Westy :grin:

Moi je suis pas sur la voie des devinettes infantiles rien a voir avec le girly

tu as raison quo !

je vais rattraper ça dès que je récupère ma main droite car j’ai encore des tofs :wink:
on a dit 40

Kikou tout le monde

Voici d’autres photos…NAILLOUX…
casimages.com/u/Golfinette/313100/
Bisous

Voilà les photos de la THALASSO
Vous ne verrez que des photos en peignoirs, héhé !!!
casimages.com/u/Golfinette/313106/

assechement de carte bleu :grin: :grin: :grin:

tout ça pour ça !!!
et la thalasso avec viennoiseries on croit rever pourquoi pas petits toasts et foie gras ça sent la fumisterie :grin: :grin: :grin:

youtu.be/E7tyx4rhrK4

Le chant de bayonete est sur un air italien connu alors donnons lui les paroles
Que bella cossa une giornata al sol
L’Ariane e Serena dopo la tempesta
Ma que bella…

Pour les photos en uniforme éponge ça le fait pas tous les soins ne peuvent s’être réaliqés en gardant le peignoir :roll_eyes: :grin:

Bonne idée pour la prochaine fois

Titi09

Tu as raison, je n’y avais pas songé, lol !!!

Golfinette

Quelle prochaine fois…Vous croyez nous faire le truc tout les ans comme pour la journée de la femme :smiling_imp: :smiling_imp:

Un girly par siècle ce serait plus logique, du moins raccord avec le rythme habituelle de l’évolution des droits de la femme sur notre grande planète :open_mouth:

Le rallye a son petit article dans la depeche du midi ariege ce jour avec photo :smiley:

l’ariege ??? c’est ou ??

l ariege C est le champs au bout du chemin
A coté de la cabane au fond du jardin

Voilà ce qui est mit sur la Dépêche ce jour :

Publié le 28/10/2014 à 03:46, Mis à jour le 28/10/2014 à 09:08
Rallyes - Raids - Mazères (09)

Les passionnés du Sud-Ouest de VW-camper. fr se sont retrouvés à Mazères pour échanger sur leur passion pour le Combi Volkswagen./Photo DDM.

Lors du sixième rallye touristique, les passionnés du Sud-Ouest de VW-camper. fr se sont retrouvés à Mazères pour échanger sur le Combi Volkswagen, mais également pour découvrir l’histoire de la bastide et ses particularités.
Le lendemain, après avoir visité la ville, c’est évidemment en Combi Volkswagen qu’ils se sont rendus à Nailloux pour découvrir une collection privée de voitures d’avant-guerre.
Tout le monde étant réuni pour le repas, ce fut l’occasion pour de nombreux passants d’apprécier ce rassemblement de véhicules.
Le dernier jour, le repas fut pris à la base nautique de Saverdun, où des lots offerts par les commerçants ont été remis aux participants de ce rallye, qui ont gardé un très bon souvenir de ces trois jours passés sur Mazères et ses alentours.
La Dépêche du Midi

Bisous à tous

C’est là

ladepeche.fr/article/2014/10 … wagen.html

Pour celles qui sont interressées il va y avoir possibilité d avoir le gommage a la rose j attends le tarif et le delai de livraison

titi 09

Ouiiii ouiiiiiiiiii

Bouduuuu!!!
C’est des rapides à La Dépêche ! . . . . 5 semaines après !