changement siège conducteur et passager

Sacrilège !!!
Ne jette pas tes sièges d’origine je suis prés a parier qu’un jour tu les remettra …

Il sont en très bonne état d’origine je compte pas les jetée mes les remplacer pour le moment

sieges de Bx, même entraxe et super confort :smiley:

Salut nesquik,
Je confirme pour les BX de préférence les models de haut de gamme GTI; image et millésime :nerd:

image introuvable

Ci tu trouves pas dans ta région j’ai deux sièges en bon état dans mon grenier (de modèles standard et déjà très confortable) que je pourrai donner :wink:

Philcox 09

Merci beaucoup pour les info cool

Mes il y a une modification à faire pour remplacer par des siège de bx ?

Aucunes :nerd: il te suffira de mettre 4 boulons(M8) aux extrémités des rails avec de belles rondelles bien larges dans les ailes et roules ma poule :wink: Ou soudés c’est selon :grin:

Philcox 09

les siege de bx ne serons toujours réglable de lavent ver l arrière enfin celui conducteur du moin ?

Oui oui et bascule du dossier avant arrière aussi :wink: et apuis tête qui monte et qui descend :nerd:

Normal quoi :grin:

Philcox 09

pour ma part ,j’ai monté des sieges porsche (avec quelques petites bricoles) et j en suis …pleinement satisfait

Lol mdr merci phil

J’ai monté des sièges de hyundai coupé et c’est plutot pas mal :wink:

Pareil, et pas plus compliqué à installer que ceux de BX

juste pas tout à fait le même budget :laughing:

sieges porsche pour ma part : tres confortables avec un super maintien au cas où l’envie d attaquer dans les virages me prenait…
Budget : 150 € les 2 sieges

Moi j’ai mis des sièges de voiture sans permis (Djoul me tape pas !! :astonished: :grin: )
C’est pas très grand, pas très cher, ya des appuis tête et pas de plastique moche sur les côté. Les deux sont réglables avant arrière et inclinables et pas de modif nécessaire.

tataflo, je suis curieux de voir ca!

salut je ne sais pas si les sièges BX existent avec accoudoir !!! mais si ça existe prends les c est top confort ce genre de sièges pour les long trajets
perso je pourrais plus m en passer :smiley:

Merci pour l info mes es que tous les sièges quelque soit le model de la bx son bon?

Salut nesquik ,

j’ai fait et roulé avec les deux types de sièges BX et ils vont bien dans les deux cas (mieux tout de même avec les modèles haut de gamme ) :nerd:

Philcox 09