9ème Alpescombitour.

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

Re: 9ème Alpescombitour.

Messagede NATTYBUS » 27 Mai 2015, 19:47

Coucou la famille ACT
Nous aussi on est bien rentré. Weekend bien trop court .
Merci à Alain et Louise pour l'organisation
merci à Andreas pour la raclette ,à Alain38 pour le gel douche ,à Thierry D ou croisillon pour la daube et à tous les autre pour cette très bonne ambiance et les grandes parties de franche rigolades.
Vivement l'année prochaine .Après le tri des 550 photos voici la sélection.Bonne visualisation .

https://plus.google.com/113205276500498217837/posts/8493N49itnv
NATTYBUS

Messagede Alanoé » 27 Mai 2015, 20:17

Merci, superbes photos... Que de bons souvenirs... vivement le prochain....
Le Schtroumpfs suisse
Alanoé

Messagede K.Loustic » 27 Mai 2015, 21:55

Merci pour les photos ;)
Image
...
Rejoignez le collectif AVAAZ
http://www.avaaz.org/fr/
...
BE HAPPY ! DRIVE COMBI !
K.Loustic
modérateur

Messagede Onskalou » 28 Mai 2015, 08:32

Merci pour les photos!!! Super Weekend! Hate de vous revoir!!! :D
Image
Onskalou

Messagede Mitch » 28 Mai 2015, 10:22

magnifique photos !!!

vla les miennes

https://plus.google.com/u/0/photos/1076 ... 4594502881
Mitch

Messagede escapade » 30 Mai 2015, 12:10

Image

Photos Louise.
Dernière édition par escapade le 30 Mai 2015, 12:42, édité 1 fois.
escapade

Messagede escapade » 30 Mai 2015, 12:22

Image
escapade

Messagede escapade » 31 Mai 2015, 20:53

Bonjour à tous!

Je viens de lire les posts qui ont été publiés sur le site il y a déjà quelques jours,
J'aimerai tout d’abord rebondir sur le départ, certes il y a eu un petit de groupe de retardataire, mais je nous voyais mal partir sans eux pour qu'ils nous rejoignent à Chateau d'Oex le retard aurai seulement été déplacé à la pause de midi. On doit rouler tous ensemble (si l'on y arrive) c'est l’Âme du combitour après tout. (No comment sur le fait que 22 bus c'est impossible à garder groupé)

Nous avons ressenti comme plusieurs groupes pendant le week-end, ce n'était pas volontaire ni d'un côté ni d'un l'autre mais cela à lancé un froid assez rapidement, le combitour c'est quand même un lieu de partage, et de convivialité, ce que j'ai beaucoup moins ressenti cette année. Nous étions plus nombreux, ce qui a sans doute donnée l'impression que créer des groupes qui ne ce mélange pas bien. Il n'y a pas faute! Un combitour ne n'est pas un meeting c'est ce qui permet de donné de la magie à ce week-end passé tous ensemble! :D

Par rapport à la feuille de route, je confirme qu'elle était extrêmement légere et imprécise. En revanche, nos numéros de téléphone respectif y était inscrit, et nos téléphone sont resté allumés volontairement tout le week-end en cas de problème, ce qui nous à valu un bel hors forfait pour finalement, rien du tout.

Nous pouvons tout de même cette année vous décerner une médaille sur le fait que tout le monde sans exception avait fait l'essence avant le départ (ce qui n'était encore jamais arrivé!)

Je ne relèverai pas les autres points positifs qui ont rendu notre week-end à la hauteur de ce qu'on attendais car chacun à ces préférences et ces souvenirs.

Je tient à remercier Alanoé qui nous à aider à la recherche de camping,et nous à fait partagé ça raclette! à Devon73 pour le logo du t-shirt et la plaque rallye (très reussi!) Et à tout le monde pour ça participation, sa bonne humeur et son sourire! :mrgreen:

Ce week end reste tout de même graver, j'en tire les leçons qu'il faut et les mauvais souvenirs sont déjà effacés! :mrgreen:

A bientôt tout le monde!

Louise et Alain

Destro, quel message doit-on garder en tête? Celui ou tu dis uniquement des choses négatives et que tu as supprimé ou celui ou tu te fou ouvertement de nous, je cite : " alors en fait, c'était trop génial de la mort qui tue pas un raté vraiment trop génial trop trop top rien qui va pas.". Comme tu nous à précisé sur ton poste supprimé que tu ne reviendrai pas, je te dis bonne continuation! ;) (Louise)
escapade

Messagede popotoon s » 01 Juin 2015, 06:00

escapade a écrit:Bonjour à tous!

Je viens de lire les posts qui ont été publiés sur le site il y a déjà quelques jours,
J'aimerai tout d’abord rebondir sur le départ, certes il y a eu un petit de groupe de retardataire, mais je nous voyais mal partir sans eux pour qu'ils nous rejoignent à Chateau d'Oex le retard aurai seulement été déplacé à la pause de midi. On doit rouler tous ensemble (si l'on y arrive) c'est l’Âme du combitour après tout. (No comment sur le fait que 22 bus c'est impossible à garder groupé)

Nous avons ressenti comme plusieurs groupes pendant le week-end, ce n'était pas volontaire ni d'un côté ni d'un l'autre mais cela à lancé un froid assez rapidement, le combitour c'est quand même un lieu de partage, et de convivialité, ce que j'ai beaucoup moins ressenti cette année. Nous étions plus nombreux, ce qui a sans doute donnée l'impression que créer des groupes qui ne ce mélange pas bien. Il n'y a pas faute! Un combitour ne n'est pas un meeting c'est ce qui permet de donné de la magie à ce week-end passé tous ensemble! :D

Par rapport à la feuille de route, je confirme qu'elle était extrêmement légere et imprécise. En revanche, nos numéros de téléphone respectif y était inscrit, et nos téléphone sont resté allumés volontairement tout le week-end en cas de problème, ce qui nous à valu un bel hors forfait pour finalement, rien du tout.

Nous pouvons tout de même cette année vous décerner une médaille sur le fait que tout le monde sans exception avait fait l'essence avant le départ (ce qui n'était encore jamais arrivé!)

Je ne relèverai pas les autres points positifs qui ont rendu notre week-end à la hauteur de ce qu'on attendais car chacun à ces préférences et ces souvenirs.

Je tient à remercier Alanoé qui nous à aider à la recherche de camping,et nous à fait partagé ça raclette! à Devon73 pour le logo du t-shirt et la plaque rallye (très reussi!) Et à tout le monde pour ça participation, sa bonne humeur et son sourire! :mrgreen:

Ce week end reste tout de même graver, j'en tire les leçons qu'il faut et les mauvais souvenirs sont déjà effacés! :mrgreen:

A bientôt tout le monde!

Louise et Alain

Destro, quel message doit-on garder en tête? Celui ou tu dis uniquement des choses négatives et que tu as supprimé ou celui ou tu te fou ouvertement de nous, je cite : " alors en fait, c'était trop génial de la mort qui tue pas un raté vraiment trop génial trop trop top rien qui va pas.". Comme tu nous à précisé sur ton poste supprimé que tu ne reviendrai pas, je te dis bonne continuation! ;) (Louise)

On pourrait en parler pendant des heures et des heures on pourrait dire ce qui est bien ce qui est mal.certains trouveront toujours a contredire ce qui plait aux autres. En ce qui me concerne moi je ne retiens que des moments magiques passer grace a vous deux monsieur le président et mademoiselle la présidente ( ouaaaa elle a pris du galon notre louise) merci a vous deux pour votre dévouement pour votre implication pour votre travail et surtout ne changez rien c est comme ça qu on vous aime. L alpes combi tour est pour moi la plus belle des ballades. Et n oublies surtout pas que ceux qui viennent et reviennent ont vraiment envie d etre la. C est surement parce que vous êtes vraiment une sacrée équipe de presidents. Encore un grand merci et je serais présent le 1janvier a 00h pour les inscriptions
plus tu pedales moins vite moins t'avances plus vite...hé bin avec popotoon's c'est tout pareil
popotoon s

Messagede t3joker69 » 01 Juin 2015, 08:18

Bonjour,

D'accord à 100% avec Roger, C'est d’ailleurs rien que pour ça que Sylvie m'a fait racheter un popo après le vol du premier . Dommage pour destro que nous apprécions aussi.

Bises à tous sylvie et jacques
t3joker69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vous y etiez??