vieux motard, sujet moto....le reste dans le topic

500 four K1 couleur vieil or
Je préfère à la 750 car elle est plus maniable, le coté perf n’étant pas dans mes priorités

4 carbu à régler ça va être sport … :slightly_frowning_face:
Heureusement que je me suis fait la main en passant le combi en double carbu

Mon petit yam 600 TTRE

quand la mienne sera finie elle ressemblera a ça

pour l’instant

ma permiere, pour mes 16ans :grin:

125 cagiva mito, une super bécane, cette là je la regrette :angry: :cry:

ER5, erreurs de jeunesse :roll_eyes:

ZX7R, sympa mais je ne la regrette pas

Ma dernière petite acquisition de la fin d’hiver.
Je reste « deutsche qualität » :grin:
Belle galère pour la remise en route mais elle est maintenant sur la route et fiabilisée. :wink:

une petite 500 four qui claque sa mère !! :smiley: :smiley:
c’est ma première moto classic

je bave sur mon clavier

dans cet état je bave aussi …

trop belle acquisition !!!

@+Fab

Je savais pas que tu faisais dans le scoot’aircooled Thierry !
Il y a une '56 première main dans la famille depuis les années 80, et j’ai une '81 seconde main depuis 1995 !

un site intéressant de revues auto moto en anglais à feuilleter sans modération

issuu.com/davidgamble/docs/camper_38

issuu.com/wagenpublishing/docs/ … ine-sample

issuu.com/airmonkeys/docs/airmo … ineissue11

issuu.com/otormag/docs/otor_95

issuu.com/aircooledclassics/docs/acmag_issue1

issuu.com/aircooledclassics/docs/va_5

euh, je vois pas le rapport avec le topic sur les motos… :grin:

t as du oublier de cliquer sur nouveau sujet … :grin:

j’ai un peu mélangé les liens, mais il y avait celui-ci : issuu.com/otormag/docs/otor_95

en voila d’autres ( que du 2 roues motorisé )

issuu.com/mortons-digital/docs/cmmdec13-issuu

issuu.com/nik184/docs/practical … ecember_20

issuu.com/nik184

issuu.com/blabla79/docs/11sacscsdc

issuu.com/fonthillmedia/docs/cl … otorcycles

issuu.com/tttttt36/docs/38scsdcsdc

issuu.com/vietvanphongchothue/d … -_issue_57

issuu.com/325bigbob1/docs/6awefawc

issuu.com/mortons-digital

et plein d’autres si on fouine un peu

Salut tout le monde bein j’avais zappé ce topic :flushed: mais alors la je regrette parce qu’il y’a de la belle bécane!!! la 500 de jpp est vraiment au top, la mz est très très belle également et les vespa :open_mouth:

Enfin bref ça donne envie d’enlever la bâche de la moto et de lui refaire ses carbus une bonne fois pour toute!

Alors moi j’ai une belle et une bête :smiley:

La bête:

une yam tenere de 2006, un vrai utilitaire capable de tout, rouler sur l’autoroute, sur de la piste, du sable, des cailloux, elle est tombée des dizaines de fois sans aucun dégâts. Elle m’a trimballé en Afrique pendant 25000km sans jamais fléchir,et l’an dernier une voiture ma coupé la route, bilan un énorme vol plané pour moi avec rupture d’un tendon, la voiture a été mise a la casse, chassis déformé, ouverte comme une boîte de conserve de l’aile avant jusqu’a la porte arrière, et moi j’en changé le carter d’embrayage de la moto et hop elle est repartie! Increvable cette bête la!!

Et puis y’a la belle:

Une 500 four de 1972, je l’ai entièrement refaite il y’a quelques années, malheureusement elle est resté sans trop tourner ces deux dernières années et n’a pas apprécié la pluie ni l’utilisation de pièces de repro de m**** :imp: donc en 2017 c’est promis je m’en occupe!!

on voit pas la photo de la 500 :slightly_frowning_face:

Sur les recommandations de joebar-bus le bien nommé, voilà ma bécane actuelle (depuis presque 10 ans en fait…faudrait songer à changer…). Je l’ai longtemps utilisée comme véhicule quotidien et pour les vacances à deux mais la paternité est passée par là et je roule moins avec maintenant…

Un zx9r de 98 tout ce qu’il y a de plus classique et entièrement d’origine…par sur que Djoul apprécie pour autant. :laughing: :laughing: Elle approche du très symbolique cap des 100 000 kms et n’a connu que 4 vidanges dans sa vie et deux jeux de bougies. Non je n’ai pas honte. :grin: Et personne ne se fera avoir car je n’ai absolument aucune intention de la vendre. :grin: Cette moto est parfaite : elle est confortable (si si), puissante, maniable (pour un machin de cette époque en tout cas) et très peu coûteuse en entretien…en dehors des consommables, ça va sans dire. :smiley: D’ailleurs faut que je pense à changer le kit chaine qui traîne par terre, le pneu avant lisse et le roulement de direction, tiens ! :laughing:

Photo prise dans le plus beau pays du monde… la Corse. Avant ça j’ai eu un 500 gpz et un thundercat 600 tout deux revendues aux environs des 80 kkms. Bref des japoniaiseries quoi sans saveur quoi…que j’ai toutes adorées. :grin:

.
bonsoir,

les kawasaki toujours de bonnes machines !!!
et c’est pour ça qu’elles ont remportées plusieurs titres en endurance

-----------------------------COX & KAWA----------------------------------------

On dirait une H2 au fond en orange. :flushed: :flushed:

hop, tchao la BM K75…
Coucou la BM 1100 RT :sunglasses:

La moto dont je rêvais quand j’ai passé le permis en 96…
achetée une bouchée de pain, 130.000 kms, un couple de gros débile, ça pousse bien et c’est top confort :grin:

jolis brélons

yhea :sunglasses:

:grin: