Girly tour LAST EDITION

bon, nous voila bien rentré, et bien essoré aussi.

encore un grand cru (d’eau :astonished: ) quel bon et grand moment, nous saurons à l’avenir que l’eau n’est vraiment pas un élément pour les campers, quoi que certains y sont retournés (retourné est vraiment le mot juste) régulièrement
nous avons aussi découvert le coté très « sexy » de notre 7 red

petit message pour nos bayo family, ce n’est pas bien de m’accuser ainsi, ce n’est (pas toujours) moi qui fait des c…!!! :grin:

un grand merci aux filles de la part de ma fifille pour le cadeau que vous lui avez fait, elle en a parlé quasi tout le retour, son premier guet apens :smiley:

et donc un grand merci à la titi family pour l’organisation, le repas, l’eau, l’eau, l’eau et le reste

biz à tous

Nous sommes bien arrivés prêts à retrouver nos loulous après en avoir quittés d’incroyables lors de ce WE formidable.

Bon courage pour demain.

À+

:smiley:

Une photo de Hélène ( edelweiss ) plutôt artistique , un peu mélancolique , de ce dernier Girly/Ariégeois :wink:

Voici le fameux dindon ( il est digne d’un don …)
Vous avez vu son regard :imp:

Voilà je ressemblais à ça dimanche ou à un pélican ou baladur … :astonished:

merci a titi et phil pour ce week et les toutfou
content que golfinette edt pu en faire autant
bises a tous

Merci a tous pour votre participation bonne humeur…ce fut un WE trés arrosé et je me vois ravie d avoir rencontré mon mari en boite echangiste avoir vecu dans le hall de la ligne c d avoir un fils qui s appelle vercingetorixqui est ne dans un kayak avec une tente sur le dos…
Non on n a pas visiter de fabrique de chanvre je suis dans un etat normal c juste les reponses des grands malades a mon questionnaire…
Donc le mister ariege est 7 red et sa premiere dauphine Skal… les photos vont venir et sont eloquentes mais nos autres pretendantes n ont pas demeritées
Donc nous partirons avec de beaux souvenirs…
Titi 09

Salut à tous. On est bien rentré, enfin j’ai roulé tout seul car mes 2 coéquipiers se sont endormis des le départ. Merci pour cette super organisation. On a bien rigolé. Un peu mouillé et ce matin le sport est un peu dur. Dommage que ce soit le « LAST ».
MERCI AU ARIÈGE OIS. On se dit à bientôt ! ?!?!?

Nous aussi bien rentré, on ne s’est endormi ni sur le départ, ni sur l’arrivée :smiley:
Merci Titi et Phil pour ce week-end détente, arrosé de bonnes tranches de rires :laughing:
Quel défilé de bombasses nous avons eu !!!
Tout était top et j’étais très heureuse de revoir la joyeuse équipe.
Snifff… The last !!! Y a pas moyen de recommencer ? :wink:
Bisous à vous tous

Un grand merci à la Philcox family pource WE; même si pour moi la fatigue était au rendez-vous… Un super cru!
Mon rôle de chef de guerre dans la rivières c’est terminé par un échec de stratégie, face à une équipe qui nous a prit en traitre, toute mon armée a été décimée… Par contre belle revanche en canoë, jolie promenade tranquille et je ne comprends pas comment vous faites les gars pour vous retourner tout le temps… A croire que vous préférez nager, ou marcher pour certains…
Merci encore, aujourd’hui courbatures au rendez-vous!

P.S. pour Raz : Non je ne t’ai pas accusé, j’ai eu un doute, mais je sais que tu est bon, alors que PAPA… l’enculé!! j’aurais jamais cru!!! :smiling_imp:

C’est ton petit frèr, je n’ai fait que les conservées dans ma poche :nerd: Et moi aussi je t’aime :grin: :grin:

Philcox 09

Et sinon vous avez des photos ?
Moi non, mais Karine a des vidéos des filles qui bullent :smiling_imp:

Mais non c’est une vidéo de girly pour les girly.
Elle ne va pas la mettre sur le forum !
Hein Karine ??? :thinking: :thinking: :thinking:

…qui bullent ou qui font des essayages…??? :astonished:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la famille Philcox, Guillaume, Victor, Georges, Emmanuel, Vincent, Pierre, Kevin, Julien, Karine, Romain, Vercingétorix, Goliath, Philippe, Diva …
ET VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE !!! :imp: :imp: :imp:

Dis donc, tout ce monde dans le combi…doit plus y rester trop de place.

mon copain, nous avons eu une longue conversation ensemble :smiling_imp: :smiling_imp:

bon, ok, c’est moche, sa gueule, sa fait des bruits de caisson ou « basse » par le coté opposé du bec :astonished: mais qu’est ce que c’est drole

Tu viens de comprendre pourquoi ce combi a hauteur d’origine a toujours l’air rabaissé :grin: :grin: :grin:
Désolé je :arrow_right:

Phil pour ta vitre AR il n’y aurais qu’un seul modèle et Calistou en aurais plusieurs (elle m’avais demandé si il y en avais plusieurs modèles) :wink:

Merci Happybus Maître Raz est sur le dossier j’attend des nouvelles …

Philcox 09

LES PHOTOS! LES PHOTOS! LES PHOTOS!!!

Avec beaucoup de retard voici mes photos de la « last édition »

Vendredi soir au lac aux oiseaux

ça papote … :grin:

Samedi matin les retardataires sont arrivés :nerd:

midi repas partage :wink:

La classique place du village :sunglasses:

Petite escale chez une supportrice


le convois s’étire vers la grotte de la Bouiche

visite mouillée :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :grin: :laughing: :laughing:

Retour vers le campement, repas fait par Titi 09

Dessert personnalisé

Merci Roselyne :flushed: :wink:

Le campement


Voilà c’est tout pour moi :wink:

pas d’image sur les canoés :nerd:

Philcox 09