Après avoir appris via la M/plate que c'est un 1800 et non un 2.0litres qui devrait être monté dedans. Contrairement a ce que je pensais a la base .
Il se trouve que cette aprem, après avoir bien gratté le cambouis pour trouver le numéro en vue de finaliser mon dossier pour la FFVE
C'est donc un 2.0litres de monté ( finalement j’étais dans le vrai) , le numéro commence par GE, apparemment 2l injection USA d’après ce qui est écrit sur la correspondance ...
Ok, sauf que la il y a 2 webers avec 2 gros filtres qui ont du mal a se faire passer pour de l'injection ....
Et en effectuant les premiers tour de roue avec, sur un chemin, il me parait quand même bien pêchu et coupleux ( ça reprend très bas, et grimpe vraiment facilement )

( j'ai aucune idée de ce qu'il a dans les entrailles, mais je pense pas qu'il soit stock...
Donc pour les papiers c'est quoi la soluce, car forcement je suis un peu hors la loi du coup ?
