westy t2b Texas

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Re: westy t2b Texas

Messagede coucoun » 29 Nov 2016, 20:59

Salut
Je me permet de répondre, il faut faire un caisson comme celui d'origine westfalia ( moins haut ),comme ça le clic clac se pose dessus sans rien avoir à enlever ;)
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Re: westy t2b Texas

Messagede huskybandit » 29 Nov 2016, 22:30

j'avais jamais remarqué qu'il était moins haut, je pensais que tout était a la même hauteur... faut que je trouve des photos :D
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Re: westy t2b Texas

Messagede Jules44 » 30 Nov 2016, 16:06

Pour le moment, oui, je soulève le couvercle pour déplier le clic-clac.
Mais j'ai vu que a l'origine, sur les combis équipes de ce type de coffre, le support métallique qui est en dessous de l'assise du clic clac et qui sert de support lors le lit est allongé, est décalée vers le centre du combi.
Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que ca doit passer sans retirer la mousse en décalant ce support.
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Re: westy t2b Texas

Messagede huskybandit » 30 Nov 2016, 20:02

oui j'ai vu que le support tombe en plein dedans :lol:
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Re: westy t2b Texas

Messagede huskybandit » 01 Déc 2016, 19:38

sur mon combi, les pneus sont en 205/70/14 , c'est pas une monte d'origine ca ? la roue de secours avant est aussi dans cette taille et le pneu vu sont dessin a au moins 40 ans !

Ils ont pas du prendre beaucoup de km, mais son légèrement craquelé, c'est vraiment dommage je suis pas sur qu'au contrôle technique il accepte ... :roll:


alors j’hésite à rester dans cette taille, vu que ça touche nul part, ça lui donne une belle gueule je trouve, ou repasser en 185 comme à la normal ...

tient encore une question est ce que d'origine il y a des barre antiroulis avant et arrière ?
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Re: westy t2b Texas

Messagede seniorcanardo » 01 Déc 2016, 20:14

entre 205/70/14 et la monte d'origine (185/80/14), il n'y a quasiment pas de différence de circonférence, par contre en repassant en monte d'origine, tu vas trouver tes braquages à l'arrêt beaucoup plus agréables, et peut être un peu moins de conso, un peu moins de bruit de roulement...
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Re: westy t2b Texas

Messagede westyfleur » 02 Déc 2016, 06:11

Salut,

+1 pour les pneus d'origine . ;)

Et pour les barres stab , il y en a qu'une à l'avant .
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Re: westy t2b Texas

Messagede huskybandit » 03 Déc 2016, 12:41

je n'ai pas encore réellement fait des km avec, mais bon vu la taille du volant, je ne trouve pas que c'est si dur que ça à manoeuvrer .... :lol:
de toute façon en 185 il y a beaucoup plus de choix de pneumatique, qu'en 205 et c'est nettement moins cher aussi ;)

pour les barres stab, c'est bien ce que je pensais, bon les silentblock uréthane rouge, forcement me faisait penser que c'etait pas vraiment d'origine ... :lol:
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Re: westy t2b Texas

Messagede Westy35 » 03 Déc 2016, 15:59

Pour les pneus,
j ai beaucoup aime le 205/70/14 en terme de comportement..., grip, tenue de route, virage....
en gardant les jantes d origine avec du 205 c est parfait.

Actuellement je suis en Replica Fuchs 17 et pourtant j ai garde le 205 pour les braquages comme d origine...
je trouve que le 185 se deforme trop dans les virages.

Alors oui c est plus cher bla bla bla...

Le Combi c est simple, un set de barre stab Av Ar en gros diametre, un jeu de pneus en 205/70/14 et enfin un set de Koni rouge reglable.....et tu as une bete a rouler...digne d une moderne

Reste l etape du moteur....un gros 2L type 4 avec un jeu de carbu 36...te rends l engin super agreable a rouler...
c est ce que tu as non ?
Fait un test de puissance...si tu as environ 100cv...cela correspobd a cette config.


Je vote pour le 205..
:mrgreen:
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Re: westy t2b Texas

Messagede westyfleur » 03 Déc 2016, 21:17

Salut,

Tu dois avoir ce montage là pour les barres stab :

à l'avant:
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à l'arriere:
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Si c'est le cas ne change rien . ;)

@ +
Bruno
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