il était une fois un split de 63

Dingue…
J’en reviens pas de ce que vous faites avec des épaves les gars !!

Si je trouve une moitié de combi ou cox je t’appelle alors ? lol
En tout cas je respecte cette folie :wink: le résultat sera top !

Bon courage et pas mal la sableuse portable !

Salut les gars je viens aux nouvelles vous avez pu vous penchez sur le bus avec le froid qui arrive

le bus n’a pas trop bougé ces derniers temps, planning boulot chargé pour l’un et l’autre. mais y’a un peu de nouveau, il a bougé de 3 km le WE dernier pour intégrer un nouvel atelier, plus grand plus haut mais ou il faut tout préparer (electricité, aménagement etc)
on vous en reparle bientôt. deux bus sont en attente dans un bel espace ou tout sera plus fonctionnel.

mis le buns à hâte de s’y remettre et de pouvoir rouler un jour en split :grin:

raz

[quote=« Bubblicious »]
Dingue…
J’en reviens pas de ce que vous faites avec des épaves les gars !!

Oui, moi aussi je suis d’accord… quand je vois les deux épaves qui rénovent ce bus en bon état!!!
Putain non je :arrow_right: … ça fait trois mois que j’ai rien posté et je sors au premier!!

réveil d’un vieil ours :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

t’a pas un triangle à lustré plutôt que de dire des c…s

sinon, y va bien le bayo :grin:

Cool ça, 2 véhicules pour remplir le vide d’un nouvel atelier
Reste à y apporter les outils et go…

Attention, un local non inauguré par une crémaillère, une vraie pas le truc vw qui aide à prendre la bonne direction,

C’est 20 ans de galères !
Allez, lance l’invit on fera le reste, n’ai pas peur ça va bien se passer :exclamation: :grin:

On y bosse, une fois tout mis en place je pense que l’on va s’amuser grave …

:smiley:
Bayo, le Winter approche tu vas bouffer de la neige encore cette année… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

La bise a tous a bientôt… :wink: :wink:

Qu’est-ce qui me fait dire que je ne ferais pas le winter…Non je ne vois pas…

:laughing:

Alors les gars, un petit coup de mou :wink:

C’est vrai quoi ?
ça glande un max dans le sud ouest.
y faudrait ptêtre s’y remettre, va vous ferait de la place.
Aller courage, c’est plus qu’ une passion, c’est un sacerdoce ! :grin:

oui surtout qu’il y a 6 mois

O N V E U T T O U T S A V O I R ! ! !

Salut a tous petit déterrage il.en.est ou ce 63???

salut romugolade

pour le moment, au sec, il n’a pas trop avancé, buns a été occupé par pas mal de chose, et il entretient son bay pour une utilisation « familiale » avec quelques grosse modif à venir.
moi, avec le démarrage de mon activité, j’ai clairement pas eu le temps d’y bosser, et un soucis de place font que pour le moment il attend sagement au fond d’un local, bien a l’abri

Coucou, alors ce Split, il hiberne toujours? :sunglasses:

Du coup il est en vente ce bus dommage

Ouais 6000 balles… Vu le silence ces derniers temps, ça sentait clairement l’abandon…

C’est la vie d’un split de 63 :wink:

le silence était du simplement au fait que depuis le début de l’aventure du split, buns a eu des jumeaux, et pour ceux qui en ont , ils savent de quoi sont fait les journées,
la vie de buns et la mienne ont été bien chargés ces dernières années, le démarrage de mon activité et le besoin de place pour travailler a fait que les projets personnel ont été remisé quelque temps, la crise de la covid a aussi mis un frein énorme avec l’abandon de louer un local plus grand pour pouvoir justement continuer les chantiers client et les chantiers perso.
aujourd’hui, pour moi démarre un nouveau projet, ailleurs et buns ne peut et ne sent pas de finir le split seul.
le manque de suivie est aussi du à l’arrivé de FB, ou tout est plus rapide et facile, le forum à eu quelque temps plus calme. cela n veut pas dire que rien n’avançait, l’intégralité du châssis, de traverses, des gaines ont été refait sur ce bus, buns à profiter du temps aussi pour dénicher et stocker tout ce qu’il trouvait comme pièce pour le remontage du bus.
aujourd’hui, le bus est quasi complet en tout, compteur, réservoir, moteur, freinage etc tout cela à un cout
pour buns, l’abandon est a contre cœur, pour moi aussi, de ce nouveau départ j’ai l’amertume de n’avoir pas réaliser deux projets, mon pickup et le split, mais durant ces années, nous avons fait plein de chose, l’entretien de nos bus respectif, les virées en montagne, winter, summer etc,
oui, nous aurions pu passer tout nos week end enfermés à bosser sur ces projets, mais nous avons préférer vivre, des combi tour au vacance en famille.
je souhaite à buns de pouvoir le vendre à un passionné qui saura continuer cette aventure et redonner vie à ce bus, il le mérite.

1 « J'aime »

Oui compliqué les jumeaux je sais de quoi je parle mais ca reste un beau projet quand que l’on suivra chez quelqu’un d’autre je ne me fait pas de doutes

1 « J'aime »