WINTER COMBI TOUR- 4-5 Mars 2017

ca y’est c’est fait, le winter tant attendu est terminé :slightly_frowning_face:

cette fois nous n’avons pas eu le plaisir de mettre les chaines mais une contre partie extraordinaire à remplacer cette activité: le ski

et la nous avons encore vécu des moments… :grin:
enfin, notre ami sudwest nous a encore trouvé des routes interdites, des visites fermées, des visites ouvertes mais qui n’auraient pas du, des manœuvres de stationnement entre du navara stupide et tant d’autres choses

nous avons encore mangé « léger » tout le week end, merci à notre cuistôt bun’s,

merci à tout ceux et celles (fallait pas faire venir de filles, on l’avait dit pourtant) qui ont participé à ce winter et à votre folie

maintenant nous pouvons reprendre nos activité normal, quoique :thinking:

Moi aussi bienous rentré.
Il est vrai qu’au début j’ai eu peur, j’en’en dais sudWest parler de planing, d’horaires de visites… et je me suis dit ça va pas être un wintet…
Après quelques kilomètres, paf un premier demi-tour, puis une visite fermée, ah putains j’ai eu peur mais non j’y suis bien au wintet! !!! HOUPI!!!
Alors merci à l’organisateur à l’équipe et au cuisto
Encore un très bon week-end

Juste une chose car j’ai oublié de demander combien onous doit à Buns pour la garbure et le bourguignon

Places a quelques images, celles avec les combis, pour les dossiers ce sera plus tard

Donc prem’s sur place

Mais pas pour longtemps, le bivouac du Vendredi soir est vite installé

Le meme en beaucoup plus humide et spongieux le lendemain matin

Et rapidement le samedi matin une route « Winter »

Quelques kilomètres et une pause ravitaillement

Et direction les pistes de ski, pistes avec vue sur combi

Après le sport une « visite » :roll_eyes:

Et LE BIVOUAC du samedi soir

Le meme le lendemain matin,ciel bas …

Nous débutons par la montée du peyresourdes

Pour une halte, remise en forme

Un peu de routes et direction le coin repas

Mais discret

un moment de partage et une dernière photo avant de rentrer chacun par ses chemins

Vu comme ça une petite promenade, toute simple…Il suffit de choisir les photos et de la jouer neutre dans le texte :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

:laughing:

carrément ! je me disais qu’il manquait les commentaires en regardant les photos mais chacun de nous peut se faire le sien :smiley: :roll_eyes: :grin:

Alors , tenez-vous bien :astonished:

J’ avais le plein en partant de Albi , on a fait 600 bornes dans le week-end et on a rajouté 40 euros de 98 à mi-chemin .
On est tombé en panne d’essence en mettant le clignotant pour sortir de la rocade de Albi et on s’est arrêté dans un rond-point, sur le parking de Wolkswagen , à deux-pas de chez moi ( route de castres ).
Heureusement que Tartuffe et ses passagers étaient derrières , coup de bigot , un jerricane et direction l’ inter qui n’ était pas loin ,

et dire que j’ ai failli ne mettre que 30 euros d’essence au ravitaillement …autoroute …

Bon tout ça pour dire qu’on à rouler comme des p… :smiling_imp:
Montagne + autoroute à 110 mini tout le long : GLOUPS
Mais je n’ avais pas remarqué que l’ essence avait augmentée aussi :exclamation:

c’ était trop bien ! Un peu dur le retour à la maison :roll_eyes:

MERCI Ludo et Bun’s chef cuistot et Tous
Peace And Love

Nous aussi bien rentré, que de bons moments, quelques courbatures (et pourtant j’ai des skies qui normalement ne me font pas tomber) :smiley:
On la attendu, on la vécu et maintenant on a un petit gout du style fin de vacances bien passé :cry:
Cette petite station de ski que du bonheur, des gens trop sympa a l’ambiance familiale, c’étais nickel pour rechausser après un temps mors de 10 ans si bien que les chaussures n’on pas même voulu faire une descente, elles ont fini a la poubelle :cry:
Super la pisciculture, Clémentine nous avais pas dit que son frère étais un pro de la truite :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley:
Un grand merci a notre GO Sudwest et notre Cuisto Buns top de top et l’année prochaine je ne m’encombre pas de bois et fait carburer au charbon de bois a moins que :exclamation: :exclamation: :exclamation: du charbon on a n’a plein a Carmaux :smiley:
Pour finir on a récupérer un clodo qui faisait du stop au bord de la route avec un jerricane il nous a dis "ji suis oun pov roumain au nom de sivenrid et j’i ni pov vu augmentation pétrol " :grin: et moi j’y ai répondu PIG—F (pignouf, pour les non habitué)

Snif Winter tour 2017 fini
Vivement le 2018 :smiley:

Une petite vidéo prise par mon copilote (Skal)
C’est beau les ruses informatiques…je lui emprunte sans avoir son matos, ni son autorisation :slightly_frowning_face: :smiling_imp:
[youtube]Omrnww0ueN0[/youtube]

Ludo sur ta photo je vois le billet de 20 qui soit disant appartient à Bayonette ci en bas à droite :open_mouth: :astonished:

« Le meme en beaucoup plus humide et spongieux le lendemain matin »

Philcox 09

Mes quelques images de la session ski, et il en manque :wink:

La version happyski, avec eux impossible de tomber :roll_eyes:

La version skalski, « ah ce qu’on est serré dans ses chaussures… »

La version razlaneige

et la bun’ski…l’inverse de son combi. A l’aise en cote

Moins simple en descente

Yo bien j’ai bien aimé ce winter mais c’est agréable de dormir au chaud enfin je savais que j’allais y avoir droit mais le pire serais d’avoir un chauffage dans le bus et ne pas pouvoir le mettre en route :smiling_imp: … Merci a tous Ludo pour tous ces endroits magiques Happy bus pour son aide tout le week end pour que mon bus puisse monter les cols . Mais surtout Raz pour m’avoir monté un moteur en 15 jours pour que je puisse venir prendre des grosses gamelles sur les pistes bleus et rouges. Une très bonne ambiance parmi vous de grosse rigolades …
PS: pour l’an prochain pensez a mettre une ficelle au brosses a dents si les filles reviennent… :smiley:
PS 2 : Bayo j’ai trouvé ça pour ton boulot ça marche super bien :
leboncoin.fr/voitures/11029 … tm?ca=16_s
Bises a tous et encore merci :wink:

Hola, pour ma part je suis bien rentré en passant du bus de Sudwest, Bayonnette et pour finir Grinou et Happybus.
Un we magique par les paysages, l’ambiance, les découvertes, les repas. Merci a vous tous mais surtout Buns pour les préparations culinaires, Grinou, happy et Bayonnette pour le covoiturage, Et un grand merci a SUDWEST de m’avoir permis de suivre ce Winter, et un grand merci à Sudwest pour ce programme parfait. Je tri les photos et je vous envoie ça.

Je pense que bayo vas préférer celui ci :arrow_right: leboncoin.fr/voitures/1102189115.htm?ca=2_s
qui est du Lot et Garonne et qui l’appelle King cab le mec a du ce tromper il devrais l’appeler King cong « le parfait véhicule de la famille grand cong »
Raz toi qui a pris la plaque vérifie que ce soit pas monsieur cong qui le vende ce serait vraiment grosse coïncidence. :grin: :grin: :grin:

Bon, je part chercher la perceuse pour faire un petit trou dans une brosse a dent :exclamation: :exclamation: :exclamation:

malheureusement ce n’est pas lui, sinon je pense que l’on aurait eu le plaisir d’appeler à tour de rôle pour plein de renseignement:
-a t’il l’aide au stationnement
-a t’il les air bag ou les air con
-la pouffe léopard est elle obligé coté passager
-l’espèce de ragondin est il obligatoire ou un vrai chien fait il l’affaire.

enfin tant et tant de question fort intéressante sur le véhicule :question: :grin:

Ma contribution photos et vidéo pour ce winter tour 2017.
J’ai kiffé.
[youtube]rMqm_1PhgGI[/youtube]

Haaaaaaa Génial

super skal

sympa votre winter tour!
Un peu les boules de ne pas vous avoir vu ou croisé, j’étais chez mon vieux pote Marc (Asphalte) à côté de Réalmont le mercredi…
Puis je remontais d’ Espagne le vendredi…
J’aimerai bien mettre une option pour le winter 2018.

Beau boulot skal!!

Pour manxter c’est noté pour 2018
Mais les winter c’est comme la météo en montagne
Changeant… comment sera l’édition 2018 ?, il est bien trop tôt pour savoir

En attendant la vidéo de 2017 est superbes, bravo skal
Et le making of, c’est pour…

Salut à tous,
Sympa votre « tour »,
j’ai une copine qui m’a envoyé des photos de votre périple, en « LIVE »,
Elle vous a doublé avec sa voiture jaune pleine de courrier!!!
Elle est de Bagnière de Luchon, je risque d’y passer cet été !!!
Je ne publies pas les photos , car en roulant, elles sont un peu floues,
Bonne continuation , et au plaisir…