les combi de l' été

Croisé en banlieu d’Amsterdam
Visiblement récemment arrivé des US .

Toujours en Hollande, quelques jolis food trucks
Lequel avait le plus de succès ?
le Peugeot J7 (pas visible sur la photos), c’est lui qui vendait les frites :smiley:

Toujours dans la série food truck, celui de l’aéroport de Nice

C’est à un client,un 63 panelvan qui viens d’un fleuriste Italien, modifié dans le nord de la france.

Il a aussi un double cab comme terrasse !

Il risque pas de s’échapper celui-là avec les chandelles qu’ils lui ont collé !

.
le 4 juillet 13h45 entrée sud de lyon (musée des confluences) plaque de matricule département 64

:stuck_out_tongue: il est trop beau :smiley:

Loin de nos combis choyés et chouchoutés…
J’étais au Caire pour le boulot, on est allé aux pyramides. Dans toute la ville, il y a des réseaux de « microbus », c’est comme un bus qui fait toujours le même trajet, sauf que c’est un particulier ou une petite entreprise qui fait ça pour gagner sa vie. Sur la grande avenue qui mène aux pyramides, les microbus sont des combis blancs !

L’ablation du capot moteur est fréquente, ainsi que la latérale. Ils sont tous bien fatigués, mais jamais rouillés. Forcément, il ne pleut presque jamais là-bas, et l’air est si sec que même en juillet, tu ne transpires pas : ça évapore avant de toucher le t-shirt !

Un pote égyptien qui roule en 1302 m’a dit que le problème c’était les pièces. On ne trouve pas, donc quand il n’y a plus de pièces pour réparer, ça devient un donneur. J’ai vu quelques combis abandonnés sur le bord de la route, quand je vois les fortunes que les occidentaux mettent pour en acheter un… Cela dit, je me suis renseigné, c’est interdit par la loi d’exporter un véhicule de plus de 30 ans. Dommage, les amateurs de vieilles Mercedes et Peugeot 504 auraient pu succomber aussi…

vu la semaine dernière un vert et blanc, et un taÏga, ensemble, pas plus les ratrapper, devant tourner pour rentrer, en passant devant la vielle villle.
Et ce matin un vert et blanc, immatriculation 14 avec des velos derriere.

Salut à tous!!!

Croisé cet après-midi à Crozon (29)

Ah la rehausse Devon ! C’est quand même la plus réussie esthétiquement.

franchement avec les champignons, j’aime pas trop…
je préfère de loin une dormobile!

vu combi jaune et blanc plaque 42,porte vélo, coincé dans les bouchons et la chaleur avant d’arriver au bord du lac. dur!

Croisés sur la roue des vacances (USA)

Un split bien bouffé

Lombard street San Francisco

Un riviera dans son jus

Les fans de VTT apprécieront le split dans la vitrine (au siège social de la marque)

Malibu beach

et enfin un split très très bouffé et remodelé en papier maché … :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: comme quoi le sel du pacifique ça attaque dur aussi

Sympa, il est où le tien ?

A qq jours près ça on aurait pu se croiser on y était le 16 et 17 août et en Devon aussi :grin: :grin:

Pas eu le temps avant… petite contribution des vw croisés cet été en Bretagne et qu’on a pu photographier!!!

A Carnac, un T2 anglais avec réhausse Danburry, un couple et leur 2 filles qui descendait de Dieppe vers la Charente. Super sympa et a qui on a conseillé l’appli « Save my vw trip » car un moteur à priori capricieux…

Dans le camping du côté de Crozon… temps de merde mais entouré de vw, surtout des T4-T5-T6 california allemands trucs de fous!!
Par contre en voisins, un joli split anglais et ce T4 pick up



Rentrés au Mans mais toujours en vacances, on se pose un après-midi en centre ville avec le T2 et qu’est ce qu’on voit en partant garé à 2 pas sur le parking… un superbe split anglais (donc l’intérieur était un bordel sans nom par contre :laughing: )

On a croisé d’autres T2 sur la route mais impossible de dégainer le tel ou l’appareil pour prendre les photos!!!

Voici quelques combis, avec parfois du retard:
Vu à Lyon le 15 06 …16 par mon fils aîné cycliste (quand je vous disais que j’avais du retard :flushed: )

Vu à Lyon le 07 09 17, il y en a qui l’ont également vu sur ce forum:

le 15 Août à Die:
il est magnifique celui-là :open_mouth:


Un T3 du Doubs et ses adorables propriétaires. Première sortie d’un transporteur dans un état hors du commun. Villerest le 17 Août.

Pays lyonnais le 21 09 17

et le 30 09 17 sur la route entre Embrun et Grenoble, en car, de retour d’un stage. Vu et pris dans la foulée en plein vol.

.

tu as pu goûter au breuvage ?