6éme BERRY-WEEK 28 / 29 / 30 JUILLET 2017

bonjour a tous

a y 'est l’invité surprise est rentré chez lui, merci à westyfleur d’avoir accepté mon passage :wink: c’était un réel plaisir de vous retrouver, en plus sur le retour des vacances. du coup, c’était tellement bon, que j’ai encore trainé sur la route pour rentrer par les petits chemin (je bat des records, 5 jours pour faire chateauroux, montauban, j’en connais qui vont pas me manquer)
merci à l’équipe organisatrice pour ces balades, visites, merci à tous pour toutes ces dégustations (mon régime est mort, j’ai pris du poids, la conso du bus c’est bien ressenti :grin: )
merci pour la découverte du pont de bois, vestige d’un autre temps ou le simple passage d’une rivière devenait une aventure en soi.
merci pour l’extraordinaire (une fois de plus) partie de molkky ou j’ai bien compris que les gens faisaient exprès de perdre pour gouter le gage :grin:
merci pour certains breuvage contre le mal de gorge (mais qui font tomber le ciel sur la tête)

maintenant, le rangement, nettoyage et l’entretien du pauvre deluxe qui à subit bien des galères cet été, merci JP groupe et les dealers locaux pour toutes ces mauvaises qualité de pièces vendu un bras :imp: comme quoi, tant que ça marche, faut pas toucher!! les seules pannes rencontrées étaient sur les pièces neuves changées avant le départ :imp: :cry: :imp: :cry:

au plaisir de vous revoir tous lors d’une prochaine sortie

a bientôt

bonjour a tous,

toute l’équipe du berry-week vous remercie chaleureusement d’être venu pour cette nouvelle édition :smiley:
ce fut un week-end mémorable riche en émotion et bonne rigolade :smiley:

Salut
Merci les Berrichons pour ce sympathique week end.
Bisous à tout le monde.
A plus :grin:

Bonjour, on rentre tout juste après une semaine en Creuse de lac en lac, merci pour ce camper weekend et à bientôt.
Yves et Frédérique

Gros bisous à toutes et à tous,

un grand merci à tous les participants , ça fait chaud au cœur d’avoir pu partager ce week end avec vous .

Je fais le tris des photos et je post cela au plus vite .

@ +
Bruno

Les derniers arrivés ont loupés un grand moment du week end , LE montage de la tonnelle . :roll_eyes:

On a bien cru que la nuit allait nous y prendre . :astonished: :thinking:

Le résumé en images :smiley: :smiley: :smiley: :

:grin: :grin: :grin: :grin:

à suivre

:smiley: :smiley: :smiley: :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing:

SOS une personne a disparu pendant le Berryweek :open_mouth: :astonished:

Le passe-muraille était à Argenton?

:grin:

Je voyais le montage du barnum de loin, et surtout l’entendais. Maintenant je comprends pourquoi :smiley:

En effet on a loupé ce grand moment du baryum :grin: :grin:

Normal c’est une terre de sorcier ici . :smiling_imp:

La suite :

Vendredi soir , premier repas en commun sous le barnum de baba au rhum . :stuck_out_tongue:

Samedi , pique nique au pont de bois couvert :

Avec en fin de balade , une belle lignée de combi :

à suivre …

Hello les coupains,

Alors je suis bien rentrée après des vacances de 10 jours pas vraiment reposantes.

Je vais essayer de poster les quelques photos que j’ai faite pendant le weekend.

En tous cas, encore une fois, j’ai passé un super weekend. Organisation au top comme d’habitude, même les navettes pour nous remonter d’Argenton avaient été pensées, n’est ce pas magnifique ?

Merci encore et l’est où le post pour s’inscrire à la session de l’année prochaine ??? :smiley:

La bise.
Roo :smiley:

Salut
Moi aussi, j’y suis allé.

En passant par Bourges et sa Cathédrale




Donc Berry week:


Avec:
Un Château parmi tant d’autres


Une tonnelle version moyen âge


Une cave que tu peux même pas y entrer




Des parties de Moulkiou endiablées et tardives


Argenton sur Creuse, ( merci de pencher la tête à gauche )




Une belle lignée de combis avec tout plein de copains et copines :grin:


Des statues


Puis un Mac à la plancha chez Bruno, avant de partir vers d’autres aventures


La suite là :arrow_right: viewtopic.php?f=14&t=26280&p=327771#p327771

Bisous à plus

Hellou,

Voici mes petites photos de vacances…

Alors le départ, parce qu’à un moment on arrive enfin à partir et là on réalise que le combi fait 40 ans et 00000 kms !! Youhou !! Passage tout en douceur…

Un joli coucher de soleil en prime !

Installation, tout bien, puis on part en balade :

Un joli castle sur la route

Arrivés sur place, il faut les ranger tout ces bus, un beau bordel organisé !

Puis la ville :

Et pour conclure, une jolie photo de groupe…

C’est tout.

Roo :smiley:

PS : Merci Bruno !! :smiley:

Hey, dites !!

Pourquoi mes photos sont toutes petites et quand elle sont grandes, elles sont trop grandes et coupées ??

Il y a une histoire de taille d’image téléchargée à respecter ?

Y a un truc qui m’échappe… :astonished:

Merki.

Roo :smiley:

salut c’est surement que tu pas selectionner le bon lien sur le site de l’hebergeur de photos c fait bien longtemps que j’ai pas toucher a ça donc c’est une supposition car quand on clique sur tes photos la taille est correct tu a du selctionner un lien vers une miniature

ca me fait d’ailleur penser qu’il faut que je pense vider l’appareil photo de ma fille et mettre qq photo ici.

Salut Marion,

tes photos doivent être redimensionnées en 800 X 600 avant d’être téléchargées et ensuite tu utilises le lien « forum G » .

Voili , c’est tout :wink:

bises

La suite :
petit tour des forces en présences sur le campement :

On avait même la présence d’un épicier ambulant :

Samedi soir , soirée déguisée sur le thème des gaulois et des Romains :

Avé César :

Cléopâtre pus belle que jamais , même l’étiquette de sa bière est raccord avec sa robe . :stuck_out_tongue: :wink:

Mais c’est qui ???

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

comment ça , il est pas frais mon poisson !!! :imp:

à suivre …

il est bien arrivé a Biarritz :sunglasses: