Championnat du monde du pull moche 2017

Bravo à vous !
Vous méritez votre titre de champion du monde des
"Plus môches ! " :smiley:

Grand merci à Skal pour tout avoir pris en main et à nos joyeuses et joyeux supporters qui ont su faire preuve de patience.
Moment inoubliable où il n’y avait place que pour la joie et la bonne humeur sans arrière pensée. Et tant pis pour le grognons ( Mme M6 :wink: ?)
PS : nos pulls moches ne sont pas à ce vendre :smiley: : et pourtant Skal , avec toutes les propositions, aurait pu assurer un combi top Ten ! Et Bayo une carrière de montreur de chien …en Pull Moche

corsematin.com/article/arti … 52180.html

vosgesmatin.fr/insolite/2017 … pull-moche

france3-regions.francetvinfo.fr … i-pyrenees
il faut cliquer sur l’édition du 26 11
ça c’est du vrai discours :grin:

bravo les gars !! excellent !!

et pour qu’elle ne disparaisse pas après la fin des périodes de replay (Raz si tu as d’'autres defis techniques :roll_eyes: :smiling_imp: )
[youtube]/D1FZ49q-IE8[/youtube]

Pour quelques photos, avec nos combis, de ce superbe week end, je ferai ça demain :wink:

prochain défis, m’apprendre a me servir d’un ordinateur :smiling_imp: :smiling_imp:

Haaaa oui quel weekend on a tout eu, quelle franche rigolade, cela fait vraiment du bien de voir une foule de malade branché tous sur le meme etat d’esprit de passer un bon moment.
A rééditer :exclamation:

Bravo les gars, le secret la préparation à l’insu de votre plein gré.
Félicitation

Félicitations à la belle équipe. On en a encore la larme à l’œil!! :smiley: :sunglasses:

je dis bravo excellent :smiley:

et ça n’arrête pas, tout nos entourage nous félicite, c’est quand même grand comme délire,

j’avais une réunion aujourd’hui avec des autorités, je sentais des regards distraits vers moi, il a fallu que je lache le morceau, j’vous dit pas l’ambiance de la réunion après

:grin: :grin: :grin:

Tu leur aurais du leur ramener l’objet de toute les convoitises… le fameux pull de la victoire :grin: :grin:

Avec un passage dans Tout le Sport à 20h10 sur France 3 lundi soir en prime, des vraies stars vous êtes :smiley:
Trop cool de vous voir à la TV !
Bravo les gars :sunglasses:

Au fait, nous y sommes allé en combi et nous avons couplé avec une virée Tarnaise, Alors quelques photos.
Elles ne sont pas nombreuses, l’esprit était ailleurs :wink:

Le Samedi soir nous avons bivouaquer aux Avalats et au rèveil, pendant que Pepo faisait 3 bornes dans un sens puis 3 dans l’autre, un peu à pied un peu en stop pour aller chercher les viennoiseries, les combis se réchauffent lentement


Il y a un intru…mais chut nous le connaissons :laughing:

Autour de nous le paysage ressemble à un cerveau au lendemain d’une soirée mémorable entre campers

Le temps de ranger les combis, de commencer à prendre conscience des retombées presse et nous prenons la route vers Brousse le château. Avec une halte dédicace du journal local au café de Trébas :roll_eyes: :grin: :grin:

A brousse nous alignons les combis au bord du Tarn

et juste sous les ruches

Le village est quasi desert, mais toujours aussi beau, par contre pour prendre des photos il aurait fallu que le gardien des lieux me laisse entrer

Du coup, c’est terminé je n’ai rien de plus à partager :sunglasses:

Merci pour ce petit reportage Ludo :wink:
Vivement un autre concours, ais cette fois-ci avec des croupies plus numbreuses et célibataires … :smiley:

Bonsoir;

Effectivement que de rire, de candidats sympathiques et une belle organisation et animation… Il y a les vides greniers et les vides la tête et celui-là en était un magnifique.

Ma faible contribution photo :

Moi et Raz :

Ma belle tête de vainqueur…

Et le fameux trophée!!

Une photo de Brousse, où il faisait chaud, comme on peut le voir à la tenue de Sudwest et Raz

Bises à tous, merci pour vous félicitations. Une chose et sûr on est les plus moches…

Et l’image de l’article Suisse;

Merci pour les reportages photos. Je n’ai pas pu vous rejoindre avec le combi (pb de date et sellerie en cours), dommage pour cette fois ! Si vous voulez organiser une virée un peu plus loin, dans le sud-Aveyron, c’est jouable…