a l’annee Prochaine j’espèreAlanoé a écrit:Superbes photos, même pas pu faire la bise à boucle d’or![]()
devon73 a écrit:... apres le démarrage à chaud difficile, c'est le démarrage à froid qui semble etre le pb... -> Objectif : Virer l'injection (et oui, 2.0 GE US...catalysé) et passer en bon gros double-carbu de 34 ... + simple in fine à régler !![]()
pierrox a écrit:Bien rentré, la Karmann a super bien roulé et les 800m du retour ont été avalés rapidement !
devon73 a écrit:... apres le démarrage à chaud difficile, c'est le démarrage à froid qui semble etre le pb... -> Objectif : Virer l'injection (et oui, 2.0 GE US...catalysé) et passer en bon gros double-carbu de 34 ... + simple in fine à régler !![]()
Tu devrais te rencarder sur la modif de l'injection pour passer en injection électronique façon Megasquirt. Les carbus c'est quand même archaïque, et c'est pas si simple à bien régler. Et en plus tu as le potentiel déjà en place !
popotoon s a écrit:Pour ceux qui ont deja vu mes photos, et mes autres, j ai rajoute a la suite des miennes les photos de Sylvie, et il y en a des supers chouettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités