Berry week 2018

Quelques photos :

Et Néfertiti et Toutencarton :

Salut à tous et à toutes…

Bien rentré nous aussi et retour au boulot ce matin :neutral_face:

Un très bon camper-week pour nous 3 aussi, (quoi que trop de chiens au gout du chat)

Un moment agréable et toujours autant de plaisir à revoir les uns et rencontrer les autres…

Je préreserve donc pour l’année prochaine :wink:

Merci à vous tous et à très bientôt.

Sommes bien rentrées aussi ce jour à 13h00… Grosse chaleur par ici (Marseille) fait soif… le combi n’a pas eu de coup de chaud merci au toulonnais… super camper-week… Merci pour l’accueil, pour l’organisation,les spécialités, les crêpes, les visites… tout a été nickel du début jusqu’à la fin… on ne regrette pas les kms avalés (1500 A/R) car que du bonheur se revoir les potes et de faire de nouvelles connaissances… :smiley: a très bientôt… :stuck_out_tongue:

Bien rentrés en Sarthe. Nous avons passés un super week-end et sommes très heureux de vous avoir tous rencontrés. Jéjé et Aline ne nous avaient donc pas menti : c’est trop cool et bonne ambiance les campers ! Et puis bravo pour cette belle organisation. On reviendra c’est sûr ! Bises à tous.

Salut à tous

Bien rentré aussi,
On a eu chaud voir très chaud
Grosse halte casse croûte , halte pissou chien et son maître , rehalte car trop chaud
Finalement nous avons eu plus chaud que le combi… Lui n’a jamais dépassé le 115 en temp avec les ouïes supplémentaire à 100 sur l’autoroute avec mon 1600 stock a 14:00 par 35 degrés voir plus.

J’oubliais :smiley: super week end comme d’habitude , que du beau monde.
Des nouveaux bien sympa , des anciens pas vu depuis longtemps toujours aussi sympa, bref du bonheur en veux tu en voilà

Locky essaye de lever la patte pour pisser, merci à ses potes canins qui l’on accompagne pour ce 1er combi week
Et il fait milles excuses à la cuisse de Marion , au torse de Jérôme

Les photos des que je peux

Merci aux organisateur et à vous tous pour la bonne humeur

Bien rentrés nous aussi après un excellent week-end ralongé !!
Bravo et merci aux organisateurs pour ce bon moment de rigolade en si bonne compagnie !
Et à la prochaine !!! :grin: :grin: :grin:

Coucou à tous,
Bien rentré nous aussi après quelques péripéties sur l’autoroute entre Angers et Nantes, mais quand le pepère a vu la dépanneuse, il a préférer redémarrer(un combi c’est fier :wink: et ça rentre tout seul à la maison). Donc on a continué tranquillement par les petites routes à 60 km.

Pour le weekend, comme d’hab, une réussite avec tous les ingrédients d’un grand camper (des boissons, mais pas trop :laughing: - de la nourritures, mais juste ce qu’il faut :wink: :wink: et surtout d’excellents moments avec de nouvelles comme d’anciennes connaissances.
Juste un petit regret, je suis arrivé en retard pour les crêpes, preuve qu’elles devaient êtres super bonnes (m’en fou la prochaine fois j’arriverai le premier Na !!! :stuck_out_tongue: )

Merci donc à l’organisation berrichonne toujours égale année après année…
Vivement la prochaine édition.

Aller on profite de la pause de midi pour balancer quelques photos de ce beau camper :smiley:

Vendredi soir, arrivée des participants… arrivée plus bancale pour certains hein Fred :grin: :grin:



Début des hostilités et une bonbonne de mojito plus tard… on peut apercevoir correctement l’éclipse de Lune



Samedi, pique nique dans un lieu bien sympa


Avec option sieste pour certains


Départ pour la balade

La suite plus tard… :laughing:

Bonjour à tous.
Maintenant que j’ai le réseau, je peux en profiter.
Super 1er campeur week en mode local.
C’était pas gagné vu le comportement de dokaberry.
Un grand merci aux mécanos pour les vitesses et la direction.
Tout été super… Même les déguisements des esclaves.
Vivement le prochain, nous avons un an pour bien s’équiper.
Bises à tous les campeurs et à bientôt
Francois et vero

Bien arrivee nous aussi ,et repos maitenant jc

HA !?! des caprices ???

C’est les rhumatismes…ça fait ça après quelques années quand on retourne vers le mauvais temps… :smiley:

Aller on poursuit…

Visite d’une cave… le vwcamper a besoin de s’hydrater… restez groupir on a dit… les combis en rangs!!


Retour au campement et chacun s’organise avant la soirée des régions


Un petit club de Doka :smiley:

Et voila le moment le plus attendu du we… la soirée déguisée et la ripaille des régions!!



La queue du Sphinx intrigue certains :grin: :grin:

Pendant que d’autres font la queue… pour les crêpes!!

Pas de crêpes :exclamation: :question: par contre le fond du pot de caramel au beurre salé n’a pas résisté aux assauts de pepère et memère :grin: :grin:

Dimanche bien tranquille après tout ça!! Apéro déjeunatoire sous les arbres

Et départ pour la visite du château de Valençay… et en Doka c’est classe!!

Fin ici du we pour nous… retour pour le boulot lundi :cry: :cry: :cry:
Un dernier recueil sur le tombe du mort de soif et reprise de la route.

:
:
:
:
:
Mention spéciale à la nouvelle membre des campers qui n’a pas eu la vie facile ce we mais est restée digne parmis les autres poilus bien excités :grin: :grin: :grin:

bonjour à tous,

merci pour les photos,

il faudra attendre ce WE pour les miennes(apparaeil dans le Lot et moi sur Toulouse…au boulot :cry: )

ATTENTION RESTEZ A L’ECOUTE DE RADIO BERRY WEEK :

2 dossiers vont sortir…:
le 1er plutot people (ou la vie sexuelle cachée de certain)
le 2eme ou le dossier d’ Alexandre Benalla ressemblera à du pipi de chat à coté…Le mensonge du berryweek va être démasqué

RESTE CONNECTE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Vraiment sympa les photos :smiley:

EH OUI toujours un grand cru ce BERRY WEEK, des produits BIO des visites culturelles de la musique vintage etc etc .
Merci encore une fois aux organisateurs.

BIG BIZZZZZZZZZZZ

camperweek au top, merci à tous, on s’est bien marré
dur de devoir quitter le groupe à la fin du weekend :neutral_face:
quelques photos pour illustrer…

des bus, des bus, des bus :grin:

le Raz toujours prêt à dégainer l’outil adéquat :laughing:

la choupette de camping

sieste à l’ombre? :laughing:

la château de Valencay

ha les caves du château :astonished:

le labyrinthe maudit qui dure des heures :open_mouth:

A+ tout le monde :wink:

Bonjour à vous tous. Nous sommes rentrés hier dans le Velay, en faisant des détours.

Merci pour les chouettes photos, j’en ajouterai deux trois plus tard.
Un rassemblement comme on aime,
merci aux organisateurs, Bruno et Vincent, qui ont assuré! :wink: :sunglasses: :smiley:

Toute une zone pour nous au camping, avec des « canards de bain » dans l’étang à 2 m de la tente :smiley: :smiley: .
Visite du beau château de Valençay, et son labyrinthe (François voulait aplatir les cloisons en mode Obélix :grin: ), le musée de l’automobile, une brocante sur place avec une mamie verte déjantée qui voulait nous suivre et nous revendre ce que nous égarions :smiley:

J’aurais dû remplir ma benne d’esclaves :open_mouth: :astonished: il y en avait des dévoués, disponibles, qui ne comptaient pas leurs heures au village égyptien. :smiley: :laughing:
Soirée dégustation, apéro-dégustation, à gogo, anniversaire de Coyote et des crêpes, des montagnes de crêpes sublimes, des tartines de boudin, des « tisanes » :grin:
Un pique-nique -tableau impressionniste, autour de l’étang et ses immenses saules pleureurs, Une visite de cave/chai et dégustation du « fromage qui accompagne le vin blanc ». mmmmm :stuck_out_tongue: avé le vin :wink:

Des combis de toutes les couleurs, la benne de DOKABERRY-taxi-Berrychon, qui a été inaugurée en grandes pompes :sunglasses:

Des chats dignes au milieu des joyeux toutous.

Avec plan B notre pickup T3 qui a bien roulé. On peut aussi le nommer « combiwok » vue la chaleur intense sur le sol de cette benne qui ne tardera pas à se transformer en piscine vue la demande :grin: Fantômas lévite dans un garage pour l’instant…
On avait donc ses accessoires: tente Riviera cubique, et tente de plage 1930. C’est quand même pratique le combi pour éviter aussi les remontages/démontages à chaque étape :smiley:

Mention spéciale aussi au splendide et généreux chêne américain qui a abrité quasiment toutes les tablées et apéros! Et à l’auvent/abri de Bruno pour nos veillées et orgies :wink: :smiley:

Cerise sur le gâteau: la négociation à la Bruce Willis au moment de payer au camping. Le gars de l’accueil avait eu comme une amnésie passagère :imp::question::smiling_imp: :arrow_right: :arrow_right: , mais là c’est un autre débat
à suivre :grin:

à bientôt, pour quelques images :wink: et bon été à vous tous :sunglasses:

Salut,

Un très grand merci à vous toutes et tous d’être venu cette édition du Berry-Week . :smiley:

On prépare déjà le suivant et on vous promet un camping ombragé cette fois . :wink:

Bises à bientôt ,
Bruno

le raz est bien rentré aussi après un AFTER berry exceptionnel.

merci à bruno et vincent pour l’organisation. merci à tout les participants pour leurs partages. pour ces fous rires, la poire du soir et le reste.
maintenant que nous avons pris une véritable leçon de gestion et de négociation :grin:
un vrai big week end.
le berry devient un vrai club de vacance en genre mieux que le club med. pour nous une semaine en pension complète
top du top
pour l’année prochaine, je serais des vôtres pour faire trembler les murs des châteaux :grin:

raz