Championnat du monde du pull moche 2017

Vous êtes au top les gars!!! Encore bravo pour votre titre bien mérité!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Dans le reportage de France 3 j’ai cru reconnaître les Frères Jacquard!!! C’est eux qui sont à l’origine du concours?? Ça m’étonnerais pas ils sont au top côté pull moche!!! :smiley: :smiley:
J’espère qu’a Valence vous viendrez avec vos pulls moches!!!

Salut TataFlo, ce fut un super moment, non les Frères Jacquard ne sont pas a l’origine du concours c’est l’équipe de la marque Life Tarn avec a sa tète Thierry Cabanis. Quand je dis équipe c’est que le mot correspond bien, c’est une machine bien rodé ou on sent bien l’implication de chacun et la totale cohérence dans leur travail, leur concept est réfléchi en tout points rien n’est laissé au hasard.
Pour les fréres Jacquard je ne connaissais pas binnn c’est de la balle quelle pèche et envie de s’amuser.
Et pour Valence il se mijote peut être un petit truc !!! ta tannnn :exclamation: :wink:

Présents ce WE là à Albi, un beau rendez-vous avec du bon gout et de la bonne musique :smiley:

les Champions

le jury, composé en partie des Frères Jacquard

la Presse en folie ( Tf1, M6, C8, Rtl2, France 3, etc … !!! )

les Frères Jacquard ont un site : 3615freresjacquard.com/
Ils ont offert un concert à leur image, décalé, rock, plein de rires :laughing:

ma petite contribution


c’était aussi le salon du vintage, du coup, on à pas trops vu les filles!!!

si si, elle sont contentes :grin:

la mascotte

les champions

dans l’attente du défilé

i’m a gigolo, juste a gigolo

sous le regard vigilant de …

au petit matin, un signe du ciel, merci, merci, merci mon bon seigneur

si, si, c’est bien un tournevis…confrérie du triangle oblige :wink:

non vous ne toucherez pas mon moteur

le trole du pont vous en empechera :grin:

l’équipe du championnat

championnat ou pas, un bus tour reste un bus tour… et qu’est ce qu’on fait le mieux dans un bus tour???

des demi tour :smiling_imp: :smiling_imp: happybus est un bon élève de mappy-ludo :grin:
voila c’est quasiment tout

Le salon , les filles ( grognous ?) on reconnait mais c’est quoi c’te prise ?? :astonished:

y’a eu un éditer, des photos se sont mélangées, moi et mes gros doigts :smiley:

Un demi tour !!! Quel demi tour ???
A pas vu :smiley: :smiley: :smiley:

C’est quoi l’histoire de prise !!!
Et oui apres avoir suivie mappy sur le trajet de retour de souston c’est normal d’en avoir pris de la graine :grin: :grin:

Oups là c’est happybus qui est connecté sous grinou :smiley:

un journaliste aurait dit qu’il n’y avait personne au festival du pull moche

Quelle joie, quelle émotion, c’est magnifique, incroyable, amasing :grin:
Préparer les photos dédicacées , au moins une pour moi, mais je vais faire des émules …

On vous a vu aussi sur capital dimanche soir vite fait…ils avaient l’air blasé les gars de 100 pour 100…

tu est sur de « capital » car nous c’étais sur « 66 minutes » :smiley:

ouais c’était dans 66 minutes, ou on a pu voir la qualité de la journaliste de M6 :grin: les comby combers, déja que son comportement m’avais bien agacé mais en plus elle est … [size=85](j’dis plus rien car en ce moment ta vite fait de te prendre un procès si tu embête les filles) :grin: :smiling_imp:

Mea culpa, après recherche sur internet, c’est bien 66 minutes… la célèbre quoi !!

le replay doit encore être fonctionnel 2 a 3 jours :wink:

vous savez quoi???

c’est pas fini!!! :smiling_imp:
youtube.com/watch?time_cont … C1Zra6XCTc

bientôt le clip officiel :grin:

Bientôt le star system vous ouvrira ses portes :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

on ne s’en lasse pas :smiling_imp:

youtube.com/watch?time_cont … C1Zra6XCTc

Vous êtes… beaux!!!
Mais non, faut être moches !
ça fait plaisir de revoir la panthère rose et ses amis :grin: