RAZ, la crevard attitude team

et non, les pare choc de T2A sont en double biseaux, celui ci est un simple biseaux typique des split :wink:

j ai ete revoir les photos de sortie de grange il etait en mode ondulé est ce le meme sait pas

un petit mot pour vous dire que notre bon nougat, que certain d’entre vous on connu lors des bus tour, nous a quitté ce lundi après 14 année de bonheur. nougat était une patte adorable, il nous laisse un grand vide à la maison mais aussi à l’atelier.
jusque dans les derniers jours il continuait à vouloir jouer avec sa balle comme un petit chiot.
merci mon compagnon de ces 14 années

:neutral_face: … bête à chagrin… bon courage

:slightly_frowning_face:

:slightly_frowning_face: courage :slightly_frowning_face:

j’en connais un qui va bien faire chier ces voisins au winter avec un merdier qui va faire beaucoup de bruit au petit matin :grin:

il en veut, il coupe tout ce qu’il peut

amis des grands froids, préparer vous :smiling_imp:

une petite bricole, il parait que des gens on des portes qui rouillent !!! et même que ça les dérange.
je vois pas en quoi la rouille est un problème, mais bon
je commence par le fond de porte sous le renfort au dessous de la vitre



ensuite le fond de porte bas




j’en connais un qui va pouvoir s’amuser avec sa meuleuse avant le printemps

belles pièces :wink:

Bonjour
Joli travail.
J’ai besoin des mêmes. :smiley:
David

les choses avancent, retour à la maison du popo tôlé.
on va pouvoir avancé un peu sur son remontage, toujours compliqué quand on a pas le véhicule sur place


Après toutes les pièces neuves sur la calandre, il me faut remettre le ciel de toit ( tout neuf) et ensuite viendra le pare-brise

je partage un petit lien sympa sur l’aménagement d’un coffre modulable sur un T2B

youtube.com/watch?v=6MUjZIz89-c
avis au bon bricoleur :smiley: a partir de la 8eme minute, vous avez des vues des travaux :wink:
raz

Pô con !
un pote du boulot à acheté des glissières solide pour faire des coffres sur son 4x4, c’est pas donné, mais c’est solide.
belle idée en tout cas.

Po con
Un pote du boulot à la même meuf, solide dans son 4x4, c’est pas donné mais c’est du solide !
Belles idées en tout cas ! :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

bande d’obsédés.
pis elle est trop solide à mon goût.
dans un combi vaut mieux avoir une femme compacte.
en vla un belle argument de drague : tu me plait, tu est bien compact :wink:
là je pense qu’il faut courir vite :grin:

Bah si elle est vraiment « bien compacte » tu t’sauves en marchant !! :grin:

pepo, pepo, enfin, voyons, tss,tsss,tssss

fidèle à toi même, ne change rien :grin: :grin:

me too … me too :smiley:

retour sur le T3 tôlé que j’espere finir un jour, que de travail, toute la carrosserie a été refaite, une peinture neuve et le remontage se fait uniquement avec des éléments neuf (joint, pare choc, calandre feux avant etc)

pare choc neuf, calandre neuve, phare neuf, joint pare brise neuf, ca claque non?

le 1600 CT uploader en 1700 entièrement neuf (ligne d’arbre, coussinet etc) mérite bien un peu de couleurs, toutes les tôles sont sablées et repeinte en époxy noir

beau!!!

le volant moteur rectifier et réequilibré recoit son embrayage neuf :astonished:

après quelque heure de boulot, quelque juron, il arrive que le moteur rentre tout seul en place, mais pas cette fois, galère :imp:

étape suivante, remplacement des soufflets de direction

rotules de direction

bielettes de barre stab, bref, tout ce qu’il faut pour avoir une bonne direction et tenue de route

réfection de tout le freinage, remplacement tambour, disque etc




préparation du bus pour faire une petite couleur à l’intérieur du bus

ca sera plus jolie comme ça

maintenant, j’attaque une partie fort plaisante, l’électricité :grin:


j’étais sur le point de remonter le réservoir d’occaz de remplacement de celui d’origine écrasé, et … hasard, il ne va pas, ce n’était pas le bon, diamètre de la goulotte d’entrée trop petit :imp: bref, j’en ai trouvé un autre, mais maintenant, il faut le refaire, peinture, joint etc :grin: