<------------ CombiTurage ----------->

bonjour Je cherche quelqu’un qui peut faire passer un cache-capote de Golf à Denis, Dencha sur le forum, depuis la bourse de Valence le 19 02, jusqu’à Pontarlier (sinon à Ornans).
Merci :sunglasses: à bientôt :wink:

Salut, :wink:

Je suis a la recherche d’un CombiTurage pour récupérer une paire de par-choc Cox (modèle de 1964) situé dans le secteur d’Angoulême.

Idéalement ce serait une livraison sur Béziers ou Montpellier mais je peux me déplacer a Toulouse.
Possibilité aussi de stokage dans les Landes, du coté de Mimizan/Biscarrosse

Merci d’avance et petit MP si une solution se débloque.
A bientot :wink:

Fabien

salut à tous

est ce qu’un membre du forum aurait de prévu un passage du coté d’Orléans en direction de la région Lyonnaise / Stéphanoise ou Roannaise ?
ça serait pour rapatrier une boite de vitesse.

merci d’avance
@+Fab

salut à tous

si ça peut en interesser certains , juste pour vous faire part d’un petit retour concernant ce site :

colis-voiturage.fr

alors « j’ai testé pour vous » et franchement , rien à redire , ça dépanne vraiment bien , et ça ne coute pas grand chose par rapport à un transporteur « classique ».tout se mise sur une question de confiance…et il y a un système d’annotation qui permet de juger de la fiabilité du « transporteur » ou du « prestataire »

c’est un peu du blablacar , sauf qu’une boite de vitesse ça raconte pas sa vie pendant le trajet :grin:

@+Fab

Bonne idée mais je tente encore autrement: j’ai besoin de faire passer à Dencha un petit paquet, disons 50X50X30, pas fragile. Il peut le réceptionner à Besançon ou a Ornans.
Je peux le porter au Puy en Velay, à Saint Étienne, ou à Lyon.

Merci pour vos propositions :wink:

Bonjour, j’ai un camion vide qui remonte d’Espagne (ALCANIZ) jusqu’a NIMES
mercredi 22 ou jeudi 23 Mars.
MP

Bonjour a tous
comme je voie que le combiturage a ces adeptes , je me lance aussi ! voila , je cherche une personne qui serai de Arles , pour allez jusqu’à Nice pour me ramener un intérrieur complet de westy " clic clac , meuble evier/frigo , penderie , banquette derriére le chauffeur , tablette , meuble sous hayon , et le petit tabouret , + 2 defflecteurs ! voila ! ci quelqu’un peu faire le trajet , ça serai coooool :smiley: Merci d’avance

hello
je cherche quelqu’un qui pourrait me récupérer un filtre à air situé à Brétigny-sur-Orge
et ensuite me l’envoyer en colis ou combiturage

il y a quelqu’un dans les coins?

merci d’avance

Tataflo, tu passe pas par là? tu reste ma combitureuse préférée :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour,
je vais sur Béziers ce samedi 16.09.
retour sur Nîmes dans l’après midi.
grand coffre dispo (Touran vw)

MP

salut
j’aurais éventuellement un bocal de LDR pour un t3 diesel à récupérer sur Rennes … le gars ne veut pas me l’envoyer :thinking:
si qq’un à possibilité de me le récup c’est cooll et me l’envoyer (frais à ma charge bien sûr) car j’en trouve pas ailleurs comme celui ci, j’attends une rep de van qual… part… encore;
merci par avance
foug :wink:

Bonsoir,
Le 3 juin je descends du Pas de Calais (Berck) en Ariège. Coffre V50 pour apprécier le volume.
Me contacter par message privé

bonjour je ne savait pas ou mettre ma recherche si ce n ai pas le bon endroit je changerais .

donc je cherche une personne pour transporter une banquette arriere de t2 donc en deux parties , de la bretagne a lille .

merci

bon week end a toutes et a tous

merci :smiley:

Salut, je désirerai acheter des jantes 18. Un peu au sud de Dijon! Mais le vendeur ne veux pas me
Les envoyer! Si il y a quelqu’un à proximité pour les récupérer et me
Les envoyer en mondial relai ou ups!! Ou les rapprocher de la région parisienne!
Ça serait super cool!!!

Et pour les curieux! Non c’est pas
Pour le champagne!!! Mais pour le t6!!

Bonjours, je cherche un véhicule pouvant me remonte un meuble cuisine t3 qui se trouve sur bibrac près de Toulouse ,ou a remonter sur orleans ou a bordeaux la semaine prochaine merci jc

Bonjour tous le monde!
Cherche un combiturage pour me récupérer des jantes à côté de Belfort , mezire exactement et me les faire rapprocher de l’ile De f France ou grande balade sur le meeting du spash!!!
Un grand merci à ceux qui pourront me
Dépanner.
Ou récupérer ces jantes pour une éventuelle envoi via transporteur entre nous.

Si ça peut attendre, je vais à Toulouse le mois prochain. :wink:

Je croix que jc est parti le cherche lui même directement.

Salut à tous

Besoin d’une info/service svp

Qui va faire ou peux faire le trajet Toulouse → Paris ???
Ça serait pour le faire le transport d’un colis.

Merci à tous de vos retours