SAVE MY TRIP

Pourvu que ça dure !!
Mais les pannes en Flat4 font parti du jeu :smiley:

Merci damda58 pour cette application !

Je connaissais déjà la liste d’assistance du forum, qui m’a déjà servie en plus, et je pense que cette appli est un bon complément à celle-ci.

J’ai failli m’en servir lors de mon dernier road-trip, mais aucun réseau là où j’étais en panne :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Dans ce cas on se débrouille, ce que j’ai fait. Le combi a fini par repartir.

Salut !

Effectivement quand tu n’as pas de réseau c’est pas pratique :confused: mais tu peux quand même voir s’il y a un garage proche de toi en mode hors ligne

C’est vrai, c’est bien sympa.
Mais quand tu n’a aucun réseau, même pas moyen de téléphoner à un dépanneur !!!
Tu me diras, faut pas aller en vacances dans des cois paumés :grin: :grin:

Salut,

Je peut pas installer la mise à jour sur mon téléphone…ça me met code erreur 110???
Merci :wink:

Salut
Sur quel OS es-tu ?
Tu pourrais m’envoyer un screen de l’erreur stp ?

Salut ,tu me parle en Ebreux là… :laughing: :laughing: :laughing:

J 'ai un Samsung , et ça me met

« Impossible d’installer Save my VW trip.Veuillez réessayer.Si le problème persiste, obtenez de l’aide pour tenter de le résoudre ( code d’erreur : -110). »

Bonjour
je ne peux pas non plus installer save my trip sur mon samsung. Il me dit « aucun périphérique enregistré ou détecté »
On verra ça plus tard.

:sunglasses:

De ce que j’ai pu voir sur Google le problème viens du playstore. Essaie la manip decrite:

Solution
Il faut tout simplement vider le cache du Play Store, ainsi qu’effacer les données. Rendez-vous dans les paramètres puis dans Applications, et sélectionnez le Play Store. Vous trouverez la possibilité de vider le cache et effacer les données à cet endroit là, si vous ne les voyez pas il faut peut-être entrer dans « Stockage » (tout au moins sur les smartphones Honor et Huawei).

Pour toi fantômette je pense que tu vas sur le store depuis un pc et si t’es co a google avec un compte différent de celui de ton tel
c’est normal.

Essai directement depuis le store sur ton téléphone :smiley:

Ça a marché merci beaucoup. Le calendrier des rassemblements est pratique avec les liens vers les organisateurs. Je n’ai pas encore vu tout ce que l’on peut faire avec ce site. … lorsqu’on n’est pas en panne bien sûr .! Merci et à bientôt

Salut

Ça y est c’est bon pour moi… j avais merdé un truc sur mon téléphone…et j ai réussi ,je ne sais comment ,à tout remettre en place…
Ouf… car je ne pouvais plus mettre à jour aucunes applications…

Oui apparemment ça viens de l’appli playstore qui foire tout

Save my VW trip vous souhaite une excellente année 2019 au volant de vos chères VW ! Road trip, meeting et surtout peu de pannes !!!

Nous profitons de l’occasion pour vous présenter la VERSION 2 de Save my VW trip : plus de fonctionnalités, nouveau design, rapidité d’exécution… Bref, tout pour vous plaire. En même temps, nous devons lancer une campagne de financement participatif pour cette nouvelle version. En effet, nous sommes contraints (par les principales sociétés de distribution des applications G*gle et Ape) de moderniser nos logiciels de développement sous peine de ne plus pouvoir distribuer ni mettre à jour l’application actuelle sur les Stores. Notre application totalement gratuite était financée jusqu’à présent par quelques sponsors et nos économies personnelles. Malheureusement les coûts du développement sont beaucoup trop élevés pour nous.

Nous comptons sur votre aide, et profiterons de ce printemps et ces nouvelles licences logicielles pour achever le développement de Save my Vw trip V2 !!!

En BONUS de votre aide, ne ratez pas les petits GOODIES qu’on a concocté.

RENDEZ VOUS CI-DESSOUS pour plus de détails :

helloasso.com/…/sa…/collectes/save-my-vw-trip-v2

Bonjour à tous,

Buggyderby, pourrais tu SVP remettre le lien complet vers le site Helloasso pour le financement participatif ?

Merci,
Manu

helloasso.com/associations/ … vw-trip-v2

Merci pour le lien !

Entre temps, je l’ai également trouvé sur FB :wink:

Bonne journée à tous

C’est fait et longue vie à cette appli :wink:

+1 :wink:

oui, bien utile cette appli