Et voici BarnaBay, T2B de 1978.

Eviter de faire des plats avec des pois chiches entre autres. :grin:

Bonjour à tous,

Après un petit moment de silence, l’intérieur de BarnaBay a bien avancé, la saison approchant l’intérieur home made est bientôt fini !!!
On a trouvé où loger la roue de secours puisqu’on voulait un lit le plus large possible et rien sur la face avant :

Et on pose le frigo par dessus :

Un peu d’élec pour que la lumière soit !

Le meuble évier AMOVIBLE est en place :

Il se démonte en 5 minutes grâce à 3 boulons de 10 !

Et les coussins du matelas avancent bien aussi !!!

Hey !!! cool, l’idée de la roule de secours . :wink:
Et sympa le tissus de la banquette . :sunglasses:
Ça avance bien tout ça , bientôt prêt pour la saison . :wink:
Good taf :sunglasses:

Clair astucieux le système de la roue de secours :smiley:
J’aime les intérieurs home made… tu peux plus aisément faire les rangements appropriés à ta façon de vivre dans ton combi :laughing:

Merci des compliments, mais astucieux à condition de démonter le meuble lavabo pour pouvoir sortir la roue de secours…
Heureusement il se démonte en 3 minutes avec un cliquet de 10 ! Ben ouais, on peut pas penser à tout sur le papier. :roll_eyes:

Tissu pour toile de transat en 160 de large et traité anti UV. Il nous a l’air costaud, on espère qu’il tiendra dans le temps !
On a hâte d’y faire nos premiers « dodos » !!!

Ayé, les coussins de la banquette-lit sont en place et on est hyper contents du résultat !

Le plus dur a été d’aligner les lignes des 3 coussins mais ça le fait !

Et on a même pu poser le meuble au dessus (avec liseuses intégrées s’il vous plaît !). Il nous reste à le fermer proprement.

au réveil prépares toi à quelques coups de tête contre ton meuble ! ! !

Petits « bricolages du jour » pour BarnaBay :

Une table pour grignoter à l’intérieur « au cas où » ! Elle est retenue fermée par un petit aimant

Et n’ayant pas les moyens de me trouver un véritable tabouret-coffre Westfalia, j’ai retaillé un petit caisson « suédois » et adapté dessus un coussin et des porte-gobelets. Résultats, un coffre-accoudoir pour la conduite et un tabouret pour Madame (bien plus légère que moi :wink: ) quand on mangera.

Super idée la roue de secours sous le frigo! moi je lui cherche une place aussi … Mais… comment tu la sort avec le meuble évier devant? ça passe??

Non, Tataflo, ça ne passe pas… sauf si tu le démontes, ce qui prend 2 minutes dans mon cas. L’idée étant peut être de faire l’ouverture vers l’arrière du combi pour la sortir. C’est à calculer.
En même temps, et je croise les doigts en l’écrivant, on crève de moins en moins de nos jours.

C’est vrai ça. Des fois je me dis qu’en roulant essentiellement en Europe occidentale, une bombe suffirait. Ce qui serait un bon gain de poids/place !

C’est pas faux! Les deux seules fois ou j’ai crevé c’est sur les pistes en Suède mais j’aurais pu l’éviter en remettant des pneus camionnette. J’aurais du les changer avant de partir :roll_eyes:

Quelques news de BarnaBay qui a fait quelques meetings cet année ! Vous avez pu le croiser à St Bertrand de Comminges (Bouducox) ou à Vieux-Boucau (Wild VW Landes).
Cela nous a permis de voir que le lit était très confortable et l’isolation parfaite (ou presque…) mais aussi de peaufiner quelques détails !!!

Je profite d’avoir acheté une imprimante 3D pour fabriquer des pièces bien utiles ! :smiley: :smiley: :smiley:

Un poignée pour aider à la fermeture de la porte coulissante depuis l’intérieur (Le meuble évier est finalement un poil trop près de la porte…):

Des petits crochets (pour suspendre les fringues de Madame) et des supports pour tringle à rideaux aimantés (pas de perçage de la tôle !) ou vissés dans le bois.

Et le meilleur pour la fin, un support pour le tél pendant la nuit et pour une lampe de poche au cas où il faille sortir en « urgence » pendant la nuit :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Très sympa ces petits accessoires

On commence à voir quelques impressions 3D pour nos combis, ce serait peut-être intéressant de partager une bibliothèque de fichiers, à voir.

Bonne journée à tous.

Petit ajout d’un compte tour 52mm dans le tableau de bord de BarnaBay. Il est parfaitement intégré grâce à l’impression 3D d’un support modélisé par mes soins !
Je vous mets le lien vers mon support pour ceux que ça intéresse (et qui ont une imprimante 3D :wink: )
https://www.thingiverse.com/thing:4275303

Bonjour BarnaBay que je ne vois pas, :thinking: il y a un souci avec les photos. Par Casimage ça passerait peut être mieux. :wink:

J’ai édité mon précédent message. Est ce que ça concernait aussi tous mes autres messages ? Car j’avais utilisé le même principe justement et personne ne s’était plaint… :wink:

Bonjour, effectivement les images de ton poste précédent ne sont plus là Mais je vois que ce sont des images : google c’est pour ça :slightly_frowning_face: si tu a le temps de les remettre avec casimage ça serait sympa.

Normalement j’ai édité toutes mes photos. Désolé, je n’avais pas vu que ça posait problème vu que les photos apparaissaient chez moi sans souci !

Merci bien , sympa tout tes petits accessoires. :stuck_out_tongue: