pigouille week 2019

coucou des berrichons
nous somme bien rentrés
un grand merci à Laurence et Jean-François pour ce super week-end :smiley:

la bise du berry

Idem sarthois bien rentrés!!

1er pigouille pour nous et que du bon, merci Laurence et JF pour l’organisation, nous avons passé un super moment.
Sympa aussi de voir des nouvelles têtes :smiley:

Bien sûr les dossiers photos vont arriver plus tard… et il y a du lourd :grin: !!

A bientôt :grin:

Un grand merci pour l’organisation de ce Pigouille et pour nous avoir supporté ce week-end…un week-end comme on les aime.
On reviendra avec plaisir si nous n’avons pas trop traumatisé Laurence ^^.
Bises à tous et au plaisir de vous revoir.

Coucou,

Nous aussi bien rentré après l’after (aussi sympa que le weekend)

Merci à Léonne et Léon pour l’organisation « tiptop » ou même la pluie était programmée uniquement la nuit…
Sympa de voir de nouvelles têtes (sans oublier les anciennes) et d’avoir partager de bons moments de rigolades…
Merci aussi pour la soirée « disco ».

C’était tellement bien qu’on a hâte de pouvoir s’inscrire à la prochaine édition :wink: :wink: :wink:
Merci encore à l’organisateuse et l’organisateur.

Pour les photos ce sera un peu plus tard…
Bises à tous.

La pigouilleweek

De beaux paysages

Des gens accueillants

de beaux combis

Des coups de soleil

et des gens bizarres





POMPON ET ANDREE bien rentré merci a J.F et Laurence pour l’organisation pour la pluie les belles plantes comme moi
en avaient besoin
b…ses pompon et Andrée

Bien rentré .merci a laurence et jf et a bientôt jc

bonjour a tous
petit calcul après meeting !!! 1542 Kms 320 litres 13 litres au100 bien sur plus autoroute
et bien il faut vous aimer pour allez vous voir :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
pompon Andrée

salut a tous, nous voulions tout d’abord remercier les participantes et les participants d’être venus pour cette 3ème édition de la pigouille week,(surtout avec le temps du vendredi) et de vous être tous déguisés :laughing: parce que franchement le tutu fallait osé :grin: remercier aussi ceux qui viennent de loin, cosette, fredvw etc etc … ha oui… pompon et andrée aussi, j’ai failli vous oublier :flushed: mais bon j’ai une excuse, pompon en tutu ça ma quand même pas mal troublé cette histoire là :laughing: :laughing: pour les photos c’est pour bientot. merci encore à tous.

Nous sommes bien rentrés , on a prolongé d une semaine avec Aline ,Jérome et Sam . Un grand merci A Léon et Laurence pour l’accueil une 3ème édition au top avec de nouvelles rencontres sympatiques :smiley: . On espère bien qu’il y aura d 'autres éditions de la Pigouille.

Bisous a tous

Bonjour à tous,
Je ne ferais que répéter ce qui vient d’être écrit avant, mais vraiment en grand merci à Léon et Léonne pour leur organisation et leur accueil sans faille.
C’était notre première sortie aussi on voudrait, Isabelle et moi, remercier tous les participants qui nous ont accueillie avec beaucoup de chaleur et de générosité.
En plus nous avons pu gouter à nombres de plaisirs de la bouche qui nous ont laissé les papilles en joie.

Encore merci à tous et mention toute particulière aux organisateurs.

Ps: Léon, je tiens à ta disposition la photo de Madame en bateau. Tu la diffuse ou tu fais chanter Madame à ta convenance :smiley: :smiley: :smiley:

salut a tous, bon je rajoute quelques photos, et si vous voulez faire préssion sur quelqu’un de votre connaissance, ben c’est le moment :grin:

[/url][/img]

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

pompon jeune :laughing:

ben oui y a du dossier la dedans :laughing: :laughing:

bonne anniversaire fredo :wink:

ca travaille :open_mouth:

ça mange

ça cuit :sunglasses:

et là chez nous on dit qu’elle est bene aise :smiley:

sisi armant c’est bien toi, la face caché de la lune :laughing: :laughing:

a suivre…

:laughing: :laughing: un bon p’tit week -end! A refaire! bises à tous!