Alpes Combi Tour 2019

Ca avait l’air de cailler mais vous avez compensé en buvant bande de petits salopiauds !

Les images du Davy :

J’adore la 8eme photo.

les filles papotent, pendant que les gars ont le nez dans le moteur de celui en panne.

Merci pour le partage! C’est sympa ces photos !

Les photos de ce super we :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:


Vous avez vu, notre président est en photo dans vw mag.

super les photos, les premières du gone :sunglasses:

Merci pour les photos :wink:
On a eu en un we du concentré d’été et d’hiver. Avec toujours à porté de main quelque chose pour se réchauffer. Parfait!!

Merci, Jean Michel pour toutes ces belles photos!!! :wink:

D’autres photos? pour etre éventuellement sur combi mag
merci

Dès que mon ordi sera réparé. Je ne peux utiliser casimages avec mon téléphone portable. :wink:

hello, nous sommes bien rentrées aussi et Jacques nous a déjà installé un démarreur échange standard…visiblement c’était le solénoïde qui grippait …
Un petit album en souvenir de cette chouette édition, un bel été à tous et à l’année prochaine :sunglasses:
Estelle et Sylvie

photos.app.goo.gl/kgnJF41xAm6uXkxA9

EN attente alors.

Oui, en attente. Mon ordi ne reconnaît pas mon smartphone et je ne peux pour l’instant en sortir les photos autrement qu’à l’unité. J’en mettrai quelques unes bientôt .

BONJOUR a tous je peu enfin vous répondre j ai été pirater sur ce site depuis 1 mois et je n avais pas le temps de le porter a réparer nous avons passer un super act MARY et moi malgré la neige nous avions le soleil dans la tète ambiance super les soirs a bientôt bonne soirée a vous tous et bien venus aux nouveaux combimans qui ce sont vite intégrés aux vétéransde ACT amicalement MARCUS :nerd: :grin: :smiley: :grin:

Bonjour à toutes et tous !
Ici aussi bien rentrés… j’ai mis un peu de temps à me connecter et à pouvoir télécharger les photos de ce magnifique week end … :grin:

parce qu’un Combi tour sans mettre les mains dans le cambouis ce n’est pas un vrai combitour…

Visite des ateliers de torréfaction de café « L’or vert » à bourg saint Maurice

Et on peut dire que l’on a eu une super chance pour le temps …



Camping la forêt à la rosière

même si l’on a quand même eu le droit à une dose de pluie et de froid !

Col du petit saint bernard 2300 m

Val Veny, Italie camping hobo


Une semaine après l’été du VTC, un autre continent, été dans les vallées, brumes et murs de neige ailleurs, et une soirée mythique dans la forêt « canadienne » de La Rosière.

Après un vent de dingues, arrivée au camping d’Albertville vendredi.
Visite de la vieille ville fortifiée magnifique, au dessus du camping, de nuit.
pendant ce temps un T3 faisait des siennes (pas de nom… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: )

Bourg Saint Maurice, arrêt oblige torréfaction de café et Beaufort.
Soleil de plomb.

Montée à La Rosière Mont Valaisan

Camping (et caravaneige) de La station de La Rosière. Le bon gros campement indien.








En face, entre les Arcs et Val d’Isère.
Aux USA il y a des métaséquoias,
ici, des « métapins » :roll_eyes:

Avec François nous nous échappons vers la station par le sentier des bois.
et là, le choc de découvrir des grues et trouées béantes de la taille d’un immeuble, et plein de chantiers. 9 :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: nous a dit un restaurateur désabusé. La seule âme en vue à la station.
Après coup, nous avons appris que le Cl.b MèD construit…
oh la pauv’ petite station familiale qu’on adorait qui disparaît :slightly_frowning_face: :flushed:

Bon.
Ville fantôme. Mais pas silencieuse : des cris, rires et chants montent depuis les bois en dessous :smiley: :smiley: :smiley: . Les sauvageons en combi animent la nuit. En bas, c’est « the place to be » :wink: :sunglasses: :smiling_imp:
et nous redescendons dare-dare les rejoindre, guidage au son :laughing: dans la forêt noire, pour une méga bamboula des familles jusqu’à épuisement de la batterie des enceintes. :smiley: :sunglasses: tard dans la nuit. Merci Davy pour le son :wink:
La plus belle fête avec les copains vwcampers depuis des lustres.
on a pillé les pommes de pin pour alimenter le feu,
fait des ovations au Dieu des Chamallows
dégusté deux trois élixirs.

Le lendemain départ pour le Col du Petit Saint Bernard, direction l’Italie. La Thuile puis Courmayeur.







descente raide, énorme tortillard :astonished:, pluie fine.

Camping splendide, au pied d’un Mont Blanc abrupte et d’un torrent. Courmayeur.


promenade,
linaire alpine, ma fleur préférée, un petit bijou :sunglasses:

concours de mousse et de bave, tiercé gagnant :smiley: :laughing:


découverte de cette boisson extra, dans le chalet géant bar-bibliothèque-tipi- jeux cocooning avec poêle à bois et à chaussettes :smiley:

Retour par le tunnel du Mt Blanc, puis le col des Saisies, avec Clearwater Florida

On adore ce rencard décidément. :sunglasses:

Alpes Combi Tour, on y va pour les copains…
et aussi pour ça! :

quand vous êtes en panne ou en gros doute les gens, demandez-moi, je fais des diagnostics fiables :smiley: :smiley: :smiley:

Allez hop, grimpette:










descente italienne


le cycliste trouve le moyen de sourire malgré l’effort, grâce aux combis. Trop fort!

Combi des propriétaires du camping. Merci à Louise pour ce bon plan, un lieu splendide. Encaissé certes, mais vraiment beau et accueillant.




le bon refuge pour tous:



retour, pause aux Saisies.



Faudrait lui dire que le moteur il est derrière ! :grin:

Je me disais bien…

tout ça pour un tout petit caillou :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »