MP bloqué

MP bloqué

Messagede marco le breton » 17 Oct 2016, 17:10

Bonjour a tous,
J'ai un Mp bloqué, on me dit que ma boite est pleine, alors qu'elle ne l'ai qu'a 75%. comment faire?
D'avance merci ;)
Kenavo
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
marco le breton

Re: MP bloqué

Messagede speed » 17 Oct 2016, 20:05

bennn tu la vide …... :D :lol: :lol: ;)
speed

Messagede buggyderby » 17 Oct 2016, 21:09

marco le breton a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un Mp bloqué, on me dit que ma boite est pleine, alors qu'elle ne l'ai qu'a 75%. comment faire?
D'avance merci ;)
Kenavo

Passe ta sourie dans le texte ou il est marqué :"dossier plein" ou quelque chose comme çà. Tu trouveras un phrase clickable pour ouvrir les nouveaux MP.
Je ne retrouve plus la capture d’écran que j'avais fait.

PS: je viens de retrouvé ça : Pour recevoir les messages en attente il faut cliquer sur: "Recevoir les messages en attente…" tout simplement. ;)
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede Samedi en 8 » 26 Juin 2019, 17:04

Bonjour à tous !

Malgré le fait que j'ai effectué les mêmes manip' que lorsque j'envoie un message sur la partie public du forum, je bloque.
J'ai rédigé un MP qui est resté dans la boite d'envoi et je ne vois pas par quel moyen l'expédier vers son destinataire qui, à n'en pas douter, attend transit une réponse de ma part.
Merci par avance pour votre retour et prière de ne pas se moquer.
« C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence »
-Proverbe chinois-
Samedi en 8

Messagede Coyote72 » 26 Juin 2019, 17:47

Samedi en 8 a écrit:Bonjour à tous !

Malgré le fait que j'ai effectué les mêmes manip' que lorsque j'envoie un message sur la partie public du forum, je bloque.
J'ai rédigé un MP qui est resté dans la boite d'envoi et je ne vois pas par quel moyen l'expédier vers son destinataire qui, à n'en pas douter, attend transit une réponse de ma part.
Merci par avance pour votre retour et prière de ne pas se moquer.

De mémoire quand on envoit un MP, il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert par ton correspondant... donc pas de panique, dès qu'il l'aura lu, tu ne l'y verras plus.
Coyote72

Messagede Samedi en 8 » 26 Juin 2019, 18:31

Coyote72 a écrit: De mémoire quand on envoit un MP, il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert par ton correspondant... donc pas de panique, dès qu'il l'aura lu, tu ne l'y verras plus.

Ok je comprends mieux en effet. Merci !
« C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence »
-Proverbe chinois-
Samedi en 8

Retourner vers Technique du forum