Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

Je prend le risque de me faire étrangler, mais si tel est le cas, je n’hésiterai pas à en mettre d’autres :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: , ce soir je refais le tri et j’en remets une serie!!! :grin: :grin:
Cath, choupinette a fait une superbe photo de marius et bamboo, je la met en ligne ce soir!!

Bah ouaip… mais j’étais déjà le boulet 2007 :laughing: :laughing: :laughing:

(pourvu qu’il ne m’arrive rien en bourgogne :slightly_frowning_face: )

EUh… tu diras a choupinette qu’ell est mieux en blonde :laughing: :laughing: :laughing:

MERCI :grin:

c’est sûrement fait exprès afin que tu ais la surprise de la découverte en direct :grin:

si tu parles du masque de beauté que t’a fait Luz, c’était juste avec une bonne intention, tu sais qu’elle t’adore et elle pensait au bienfait sur ta peau… :grin:

Quant au fromage, c’était pour te faire apprécier la différence entre la « Vache qui rit » et un camembert bien coulant… :wink: mais je confirme il put

:grin: j’en ai encore des frissons dans le dos pour l’odeur…

c’etait du gaperon :imp:

T’inquiète pas cyrille il doit y en avoir un autre qui est en train de murir jc

bon … je suis :TRES en colere … labast et combiblanc vous allez me le payer …d’une manière ou d’une autre!!!et la vengeance est un plat qui se mange froid! :smiling_imp: si seulement je pouvais moi meme poster les photos … je vais apprendre!
merci a bast et a sa famille pour le weekend de « réparation » du combi de Kloustic; finalement avec des alcooliques pareils les réparations reviendront plus chères au retour …!!!
et puis … je prépare une bonne vengeance pour la bourgogne!!!(vivement!)

à mon tour :grin:
bon la 2 pattes c’est déjà faitimage introuvable
la brouette aussi
les chiottes itou et ouais le soucis quand on tarde à mettre ses photos c’est qu’il n’y a plus grand chose comme nouveauté par exemple ce cercle làimage introuvable
vous l’avez dèjà vu mais bon la corvée de pluche peut etre alorsimage introuvable
ou celle là elle me fait penser à une image religieuse

image introuvable

enfin tout ça pour dire que c’est dur de trouver des inédites la preuve
image introuvable
ah si celle là peut etre
image introuvable
c’était en allant là
image introuvable
pour voir entre autre ça
image introuvable
mais vous le saviez surement :wink: seulement voilà avant de partir c’est la panne, commentaire des intéressées " à ta place je m’inquièterai il sorte la table pour l’apéro "
bon je pense que vous avez compris le principe donc j’abrège voilà la soirèe du vendredi
image introuvable
et la fameuse pinata piconato paconita enfin je ne sais plusimage introuvable
image introuvable
mais vous conaissiez peut etre déjà , pas nous :wink:
bon j’abrège ( je l’ai déjà dit peut etre
le ventre à glisse image introuvable


Voilà mon scoop :grin:

:grin:

voilà pour ma part
Labast je te fais suivre un cd des photos :wink:
à bientôt

Merci pour les photos julien, y en a quelques unes d’inédites quand même type , la picantonopicanta… je sais plus quoi là… et le cracheur de feu !!! :imp: (qui s’il le refait un jour, prendra mon pied au cul !!! :imp: )… une sacrée frousse je vous le dit !!! :open_mouth:

Enfin tout est bien qui est bien rentré dans l’ordre, mais a rien près …alors mon ourson2424, tu en as été pour tes frais, sache q’un homme averti en vos deux… la prochaine fois que l’idée te prend… bah je sais pas moi… prend une bonne murge, ca va te passer :wink: :laughing: :grin:

Merci Julien pour les photos !!!

Promis Etienne je recommencerai plus (quoi que…!!!) Pas avec le mauvais produit en tous cas !! :grin: :grin:

C’est sympa d’avoir la vision de chacun au travers de son appareil photo !!

Simon

Merci Julien de nous avoir mis d’autres photos et toutes sont inédites puisque comme dit Ourson chacun a sa vision de l’instant vécu. Et puis on aime bien voir de nouvelles photos aussi et ça nous fait revivre les bons moments !
Qu’est-ce que c’était bien quand même ! Encore Merci Simon et Bastien ! :grin:

merci Julien, c’est vrai que c’est trop bon de voir et revoir les photos !!!
vivement les prochaines rencontres !

:open_mouth: NON!!! je t’assure tu recommencera pas!! :imp:

en tout cas les photos sont vraiment sympas!!

Cath : et la suite des photos ! on sait que tu en as encore quelques une de bonnes en réserve ! allez ne te fait pas prier :wink:

bon bin tant pis mais alors c’est toi Louloutte2424 qui nous fait une démo l’année prochaine (tiendrai le seau d’eau au cas ou :grin: )

salut a tous

etant en train de preparer mes plannings 2009 (pour le taf), est ce que l’edition 3 du week end en Dordogne aura lieu et si oui (ce que j’espere… :astonished: ) quelle date avez vous retenue??? le 1 et 8 mai ne font qu’un pont de 3 jours alors que le jeudi de l’ascension en fait 4

c’est peut ete prematuré, mais toutefois si deja la date etait retenue… :wink: :wink: :wink:

a+
th

Salut Thierry,

Pour l’an prochain on ne savait pas trop avec Simon si on le refaisait mais après la réussite de notre dernier week end je pense que l’experience va se refaire :smiley: :smiley: !

Pour le choix des dates il va falloir que j’en discute avec mon compère mais de toutes manieres il va falloir s’agencer avec les autres campers week et meetings, la date du 1er mai est pas mal car elle permet de laisser du temps entre chaque campers week ce qui permet au plus assidu de pouvoir tous les faire! :nerd: !

Apres je ne suis pas contre un week end de quatre jours effectivement…à réfléchir!!! :wink: :wink:

PS : J’attends toujours des CD de photos!!Pour ce qui me les ont envoyé je tache d’ici fin septembre de les faire meme si j’ai pas tout reçu!! :wink:

J’ai trouvé cela sur Youtube et c’est signé : Buggyderby !!

Cela rappelle t-il des souvenirs à certains :question: :laughing:

[youtube]i3w7XtvAEUk[/youtube]