Apéro à Toulouse fin Août

Bravo BUSSES,ci j’étai arrivé plus tôt j’aurai fait plus de photos :flushed: mai les tiennes sont pas trop mal tu sais :question:

Rendez vous dans trois semaines en Ariège :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Merci, pour l’Ariege , je le saurais qu’au dernier moment ! :flushed:

bien sur qu’il y aura une version 2 :grin:

salut les campers!

Merci à tous pour cette soirée qui était mon baptème! en effet, première sortie avec le bibi et première sortie « vw-camper » :smiley:
le pépère a roulé comme une crème (200 bornes aller-retour) et le lendemain matin, il a démarré nickel alors que j’avais oublié la loupiotte à l’avant :stuck_out_tongue: ça roule…incroyable! non? :laughing:
que des gens super cool et il y avait tout ce qu’il fallait…
merci à zecombi et seniorcanardo pour avoir assuré à fond le BBQ :wink:

merci à the cando family pour ètre rester dormir sur place :sunglasses:


une petite pensée à sputnik31, happybus,skal,fred31750,morganne et à Fortalamo bien sur

je vois que ça été une réelle réussite , bien joué Romain , seniorcanardo, de grâce , la prochaine fois , faites ça un samedi :wink:

bah ca avait l’air vraiment bien !!!

dommage que je sois si loin…

merci pour le reportage :wink:

c est toujours avec ce plaisir doublé d admiration pour ce mouvement « vw-camper » que je regarde ces photos…

ca me mettrait presque une larmichette au coin de l oeil de voir ce forum rassembler autant de passionnés des 4 coins de france et de navarre…

en un mot , c’est beau … :wink:

Eh ben voila une belle occase manquée
Vendredi soir clé cassée dans le neiman pas envie de débarquer en BM…

bref la poisse :slightly_frowning_face:

Neiman remplacé hier ça remarche !

Mert mert mert

:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

super , super vive les barbecues , super les photos car les pro étaient au repos et surtout au barbecue,
dommage pour fortalamo mais on va remettre ça rien que pour toi.

je suis touché… :flushed: merci pour l’attention

Je vais me fabriquer des clés de contact en fer forgé pour parer à de nouveaux problèmes…

bah oui! genre début octobre plus tot dans la journée…? un samedi par exemple?

OUI OUI debut Octobre , mais surtout pas le 11 et 12 , c’est mon annif de mariage , alors prennons rdv pour le 4 octobre ? qui dit oui ? :wink: :wink: , donc faudrait mettre l’annonce …re apero toulouse debut octobre

Ah non pas le 4

car ily a par chez nous le :SALAGOU 4 (édition 2008) 4/5 oct
d’ailleur les Toulousains vous pouvez venir…

:smiley: bon bah le 18 alors mais tu es obligé de venir :sunglasses:

Halloa !
Et pourquoi pas fin septembre ?

HIstoire de pouvoir profiter un peu du lac dans l’aprem ?

a force d organiser tous ces aperos on va passer pour un communauté d alcoolique et on va se retrouver avec « les alcooliques anonymes » sur le dos…!!! :smiley:

je suis trés interessé par le rencard en banlieu de toulouse apero ou balade dans les environs de toulouse je serai le 8mars a la bourse de balma 31 j ai un combi tagé de 1976 signe particulier le v w et en peinture sur la tole devant a+ a balma

Sujet divisé et transféré dans "on fait quoi ? "spécial campers ;
Il n’était plus à sa place dans « vous y étiez » puisque c’est un nouveau rencard. :wink: