meeting Bricol'cox à Rosière (Ardèche)

juste une petite question qui me tarode :wink:

comme j’avais décidé de ne pas m’emmerder à faire la bouffe et donc trimballer tout le toutim … j’ai pris la formule tout inclus mais était-ce obligatoire de la prendre pour accéder au meeting ou pouvait-on par exemple ne payer que les droits d’entrée svp ?

je demande cela, non pas pour créer de polémique mais parce que j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas le choix, ce qui me paraît bizarre étant donné que je me dis que ceux qui n’aurait pas pris la formule l’auraient je pense surement regretté et donc auraient pensé à la prendre pour le meeting 2009

:arrow_right: viewtopic.php?f=13&t=3090&st=0&sk=t&sd=a&start=30

ah bin voilà, merci pour la réponse Nelly :wink:

Cicou mamanactive (tres active!!!)
Voilà , c’est fait.Toutes mes plus belles photos sont sur casimage!

casimages.com/galerie.php?id=35174h39618

Je te ferais quand meme un dvd rien que pour toi!
Et les bricol’cox!Par contre faut me laisser le temps de monter les videos!

Des que t’as mis sur le blog tu me fais signe!

:wink: Victor’s mum

Voici quelques nouvelles photos

cicou,
dis nous quand t’as mis le blug a jour!!
Biz mum!

Bonjour,

Je suis l’organisateur du meeting de Bollène et je lis avec stupéfaction certains post qui mettent en concurrence le meeting de Rozières avec celui de Bollène. Alors je veux tout de suite réajuster la situation. Il n’y a pas eu de concurrence primaire, seulement un problème de réservation des sites respectifs. Je m’en suis entretenu au téléphone avec le président du bricol’cox, et franchement nous étions embètés tous les deux, mais une fois que l’on a pris des décisions de réservation de site il est difficile voire impossible de faire marche arrière. Alors nous nous sommes dit « chacun choisira son lieu de fête comme il l’entend ». Mais j’avoue que ce n’était pas une situation idéale pour les copains que je connais bien qui avaient du mal à faire leur choix.

Je vous promet que pour l’année prochaine, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout le monde puisse profiter et de Bollène et de Rozières, parce que l’intérêt c’est de tous se retrouver.

Quand au prix, (pour info) à Bollène c’était 17 euros pour 2 repas, camping, apéros, petit dej, alors pour 38 euros à Rozières je ne dirai pas que c’est cher dans la mesure où je connais trés bien les difficultés d’organisation que cela comporte pour la composition et la préparation des repas.

Ceci dit, je reste confiant dans l’idée que c’est en ayant des relations privilégiées entre président de club que le mouvement perdurera.

chapeau bas !!!

Hello,
pour ceux qui on vu Nans peindre sur le bibi du Président Bricol’cox,
voici le résultat en image.

[/url][/img]

A+ Mum’s

alors ? il est à jour le blog svp ou bien ?

il y en a sur le blog!!!

:wink: voici le lien du blog du bricol
blog.flat4ever.com/bricolcox07.
a+

Salut à tous, les photos seront mises sur le blog très prochainement, dans l’ ordre chronologique pour que ce blog ne soit pas trop illisible…
Et en ce qui concerne le club, celui-ci organise une grande bourse d’ échanges autos/motos…

A vos marques, prêt, réservez!!!.. :smiley:

Salut à tous!!!

beaucoup de nouvelles photos sur le blog…allez-y!!!

blog.flat4ever.com/bricolcox07

merci de remplir ton^profil en indiquant ta ville (ou village= Ardeche :grin: ) et ton dept !

Un ton un peu moqueur, MONSIEUR COMBI BLANC, nous avons aussi quelques villes en Ardèche, je n’ai pas le temps là de suite pour te les siter toutes …

:grin: mouais, si tu le dit…

:arrow_right:

Bonjour, ai-je réussit mon exam en remplissant mes coordonnées???Parce-que là c’ est très difficile, va falloir m’ aider un peu, tu sais combiblanc, en Ardèche, on est pas très futé!!! :grin: mais qu’est-ce qu’on se marre et picole…

:wink:, presque parfait : il manque que ton dept entre parenthèses ( 07)

Salut à tous
Je vous fait parvenir la fiche d’inscription pour la bourse d’ échanges 2009

A retourner par courrier à
Mr Bertrand Christophe
quartier la vernade
07200 Saint Etienne de Fontbellon
ou par tel:06/73/34/86/79