Apéro à toulouse

Bien sympa cet apéro Toulousain, mais comme à la place des longs discours vous allez toutes et tous préférer des photos et bien c’est en photo que je vous résume cette très agréable soirée à Calmont.

Le spot pour le BBQ….J’ai quasiment pas de photos potable, mauvais réglage de l’APN pour le nocture….mais d’autres compléteront.

Bonne ambiance, et classique discussions……des moments comme on les aime.

Une seconde partie de soirée quelques kms plus loin….dans les herbes folles.

Et ensuite au dodo

Au réveil on voit mieux ou nous avons dormi, et du coup quelques photos s’imposent.
Le groupe

Et quelques clichés individuels, pour le plaisir des yeux. (attention il y a un camper non vw qui se cache dans le lot…)

Voilà pour mois….

Voici mon petit récit
Un petit mot sur le site de Calmont.
Un site situé à 50kms au sud de Toulouse, le long de l’Hers, en limite de l’Ariege.
Pour moi départ dans l’aprés midi sous un beau soleil.
Arrivée à Cintegabelle, je croise Séniorcanardo et sa petite famille.
Je fais une halte, et j’en profite pour faire une séance photo et prendre un verre en terrasse :

Le truc bien sympa, rouler au soleil plein sud avec la vue sur les pyrénés :

Puis arrivé sur le site, je retrouve Philcox et giantjack

Puis sudwest arrive et se pose le long de l’Hers


A noter que Dahzz ne sera pas là, suite à un probleme de roulement sur la cox.
A noter aussi que j’ai perdu un enjoliveur sur la fin du parcourt, donc si quelqu’un en a 1 je suis preneur

Petit à petit tout le monde arrive et phil en maitre de cérémonie maitrise bien le barbecue


Puis on finira la soirée un peu plus loin car on ne pouvait pas rester « camper » sur place.
Le bay de sudwest sur le nouveau site

Au petit matin, on découvre le site de jour
Sur les photos il manque le bay de Taîporikiki car parti à la fin de la soirée avec ces 2 potes.


Sudwest au levé

Départ du site vers 12h
Une trés bonne soirée, du soleil, la nuit un ciel dégagé et le truc énorme, quand tu es allongé dans ton bay pour dormir, tu vois les étoiles à travers le hayon arriere (j’ai une vitre teinté donc pas de rideaux)
En tout cas le matelas est nickel. (c’était mon 1er test)

tres bonne petite soiree
site sympa
les enfants ce sont eclatés,nous aussi d’ailleurs
que dire de plus…
merci philcox09
nous n’avons pas pris de photos
ludo

Bon ben tout est dit plus haut :wink: Sauf que c’est à refaire :grin:

Place aux images:

Les premiers arrivants

Un BBQ en cour de dépucelage:

Le nez sous les capots,pour des comparaisons ou des échanges d’astuces

Rassemblement familial

Vers 20h30 tout le monde est arrivé

Vers minuit nous quittons « la plage » pour rejoindre le site nocturne de repos

Tous le monde ce pose

Et les discutions vont bon train

Sudwest prend la pose pour faire une photo :question:

les récits s’organises pendant que les premiers vont se reposés


Taîporikiki et ces amis :wink:

6h30 , je profite des premiers rayons du soleil

Vers 9h le campement s’agite alors que je m’étais remis au lit

Comparaisons d’aménagement :nerd:

Discutions,

explications

Et autour de midi ,les premiers s’en vont et l’emplacement est libéré à 12h40 :cry:

En résumé un super rencard,merci à tous d’avoir fait le déplacement :wink:

Dommage pour ceux qui n’ont pas put ce déplacer à une prochaine ,ici ou ailleurs :grin: :arrow_right:

Tortue Génial,nous sommes allés chercher ton enjoliveur mais :flushed: :astonished: :slightly_frowning_face:

Un remercient spécial à Giant jack représentent des T3 zone avec qui nous avons bien put faire connaissance :grin:

Encore merci et à très bientôt :arrow_right:

Philcox 09

:astonished: Ouah phil, je savais pas que tu étais monté aussi haut pour prendre les photos ce matin :astonished:
Motivé :smiley:

En tout cas super soirée, c’est à refaire :wink: avec tous les absents

Alors, à nous…
Les photos du dimanche:
Un des enjoliveurs de Tortue Géniale :thinking:
image introuvable

Puis l’ensemble:

Le terrible T2 de Philcox:

Le campement au matin:


Blah-blah-blah :wink:

Le p’tit coup de pub…
image introuvable

Et pour finir, petite réunion en fin d’après-midi air-cooled vs. water-cooled à Labège, où nous avons recroisé Taïporikiki :nerd: , Sudwest…

En tous cas, un chouette week-end, à refaire! :smiley: :smiley: :wink:

Salut, pour éviter toute déformation professionnelle, je n’ai pris aucune photo, alors je vais vous raconter ce week end par la technique du mime non ça va être trop long, je vais vous raconter, c’est le plus simple…
Arrivée en début d’après-midi à Cintegabelle, où nous ferons une tentative de sieste au bord de je sais pas quelle rivière (l’Ariège?), en tout cas, très bon endroit pour faire une petite pause en contrebas du pont) puis vers 5h direction le troquet, et c’est là que les grands esprits se rencontrent, puisque nous y retrouvons Tortue Génial, avec qui nous buvons un godet. Vers 18h, après avoir salué Giantjack, ill faut se rendre à l’évidence, c’est pas le frigo qui merde, c’est la bouteille de gaz qui est vide et la première supérette est à 18 km, à l’opposé du rencard.
Étant arrivé 3 heures avant tout le monde, nous sommes au rencard 1 heure après ce que nous avions prévu, mais là nous découvrons que Philippe a gardé les bonnes habitudes depuis le camper week d’Ariège, à savoir son sens de l’organisation.
Le site est super, dommage que nous ne puissions pas ronquer sur place, la soirée est très sympa, c’est le moment de découvrir les têtes de quelques pseudos Sudwest, Tortue Genial (ben elles sont bien, leur têtes), de voir les représentants T3zonards Speedlab et Giantjack, et bien sûr de se gaver de merguez-chipos et de se fumer quelques bières…
Le site où on a dormi était très bien aussi, en prime les hautes herbes ont permis de laver un peu le dessous du combi, ce sera toujours plus agréable à la prochaine vidange.
Midi, il est temps pour nous de nous sauver, nous avons une visite programmée chez un éleveur de cochons au Mas d’Azil…
Encore un grand merci à Philcox09 pour l’organisation du bazar, et d’après ce qu’il m’a lâché comme information, le prochain bustour ariègeois s’annonce très très bien, et un grand merci à Joël Collado qui nous a fait une super météo tout le week end.

Salut a tous,

pas de photos de mon coté. très bonne soirée et ambiance, comme d’hab. je crois que mes collocataire sont devenus des fans de combi en une soirée!!
le lendemain rencard a Labège, peux de combi a mon grand regret. J’ai croisé l’ami Dahzz avec sa cox fraichement réparé.

Une seul chose a dire : A quand le prochain barbecue…

Halloa.

Désolé pour le Lapin !

Je vous dois quelques explications…

Samedi je me rends chez Speedsh*p pour récupérer et remplacer ma barre de direction gauche qui était tordue. Mais arrivé devant au rond point à l’entrée de Bruguières : "Cling cklong clonk etc… " je roule donc doucement jusqu’a devant le shop à 300m de là.

Après une rapide inspection, je me rend compte que la roue avant gauche à un bon jeu… Je connais ce problème, c’est foutus tambours de repros ne font pas mon ménage avec les fusées CB performance. Le souci, c’est que le tambour était coincé par le roulement. Et il n’y avait pas d’arrache suffisamment grand chez speed shop pour le sortir. Bref, après avoir remplacé ma barre de direction et galéré sans réussir à sortir le tambour. Je répare avec quelques rondelles et je rentre chez moi en serrant les fesses .

Arrivé à la maison, la dépose du tambour repromerde et la repose du tambour d’origine m’a pris 1h30, mais il est déja bien tard pour vous rejoindre, avec un seul phare réglé pour éclairer les lapins qui plus est.

Donc pour reprendre les termes d’Hervé, à quand le prochain Barbeuk ?

Hadrien.

:open_mouth: Dommage avec toi cela aurait été mieux :wink:

On remet çà quand vous voulez :wink:
Sauf:
le 24: arbitrage
le 29/30: Hawaîen camper week
le 7 :tournoi judo
le 12:remise des grades
le 13:fête de l’école
le 14:sortie annuelle du club
le 20/21 je récupère mon grand à Limoges (stage professionnel)
le 25 fête du tennis (pour le moyen)

Voilà pour moi et vous :laughing: :question:

Philcox 09

iDEM pour remettre ça,et si c’est pas trop loin pour notre ami Ariégeois, pour changer je vous concocterait volontiers une petite balade gersoise :bulb: (Départ autour de Bouconne,via Levignac, le castèra , cologne,Sarrant ou vers Ste-marie du désert :bulb: )
Une petite boucle dans cet esprit

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Point+de+d%C3%A9part+et+arriv%C3%A9e+%4043.66614093764588,1.1938726902008057&daddr=Clo%C3%AEtre+de+l%27abbaye+Sainte-Marie+du+D%C3%A9sert,+31+to:%5BVillages%5D+32+Sarrant+(village+m%C3%A9di%C3%A9val±+vestiges+gallo-romains)+to:Solomiac+to:Le+Moulin+Neuf,+31480+Brignemont,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es+to:Cox+to:Chateau+de+Lar%C3%A9ole+to:Point+de+d%C3%A9part+et+arriv%C3%A9e+%4043.66614093764588,1.1938726902008057&hl=fr&geocode=%3BFU-2mgIdQQYRACEM7XklFL7yRg%3BFcDxmwIdCDAOACEq1kPxU2U5zA%3B%3BFWcSnAIdCjEPAA%3B%3B%3B&mra=ls&sll=43.761176,1.100693&sspn=0.271762,0.53009&ie=UTF8&ll=43.756217,1.045074&spn=0.271784,0.53009&z=11

Pour les dates c’est sauf :
Le 30 Tournoi basket
Le 6 journée nature avec Surfrider au lac de Gerry (camper si vous souhaitez plus d’info :arrow_right: MP)
Le 13 …
Le 27 natural games ou Basket…

Bref pas avant Juillet, en évitant les dates de meetings du grand sud, pour certains ça fait pas avant le 12 juillet (Eventuel week-end de 4 jours pour celles et ceux qui font le pont du 14) :arrow_right:

Qu’en pensez vous :question: :question: Si ça vous branche on ouvre un nouveau post :sunglasses: :sunglasses:

ouais, partant pour un autre apero ou petit week end sympa
fixez une date on pourra s’adapter je pense
ouvrons donc un autre post ce serai mieux
ludo

Cool :sunglasses: cette balade , mais pour moi même en Juillet c’est encore très chaud :roll_eyes:

Peut être le pont du 14 :grin: :arrow_right:

Philcox 09

:smiley: :smiley: ET n’oublies pas que le 25 et 26 juillet tu es au Passage d’Agen!! :smiley: :smiley:

:wink: :wink:

On remet ça quand vous voulez / pouvez :sunglasses:

Pour moi, pas possible le 30,31 Mai, 1er juin
Et le week end du 12 au 14 juillet, je remonte le bay sur La Rochelle. :roll_eyes:

La suite de la discussion ici
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=7127

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: