THE Breizh Camper ...

Non, Étienne est juste tombé dans un ruisseau! :laughing:

olalallaalala la tete de WINNER :laughing:

Nelly

Bonsoir à tous,

Bien rentré dimanche soir, un bon bain au petit loulou, la soupe et au lit.

Super WE, le reveil à 4h ce matin fut difficile.

Merci pour nous avoir fait découvrir de magnifiques paysages, nous avons adoré l’ambiance, la convivialité et la bonne humeur.

Bravo à toute la famille dlg22, Aurore, Olivier et Boulon pour nous avoir organiser ce petit BZH camper week (en espérant oublier personnes)

Bravo également à Etienne et Cyrille pour leurs participations et l’animation plus que joyeuse durant le WE;

Et BRAVO à tous les participants…

Je vais me coucher, je mettrais les photos plus tard, demain debout encore à 4h.

A plus.

Menincox.

ps: Au fait Delphine et Aurore, c’est quand déjà la date pour 2010?

Je précise il est tombé tout seul dans le ruisseau…

Heureusement que des ames charitables sont allées le rechercher.

au fait cyril et la glace pour les dames elle est ou?

EXCELLENTISSIME, ce mot résume à lui seul ce super week end, bravo les filles, vous avez pensé à tout, même aux jeux pour occuper les enfants (je n’ai quasiment pas vu mes mousses qui ont fait leur vie avec les copains-copines)et ceci en toute sécurité, du coup les parents étaient ZEEENNN…
Bravo également à Combiblanc et Windcombi pour leurs jeux et leur grande gueules (des vrais crocodiles ces 2 là :smiley: ).

Merci Cyril pour ta chasuble fluo de m… qui m’a porté la poisse sur le retour, mon allumage s’est remis à déconner malgré un allumeur tout neuf :imp:
Juste une proposition pour l’année prochaine (car vu la demande qu’il y a vous êtes obligées de remettre ça l’année prochaine les filles), ce serait que chaque participant écrive son pseudo et le scotche sur une vitre de son combi, ce serait + facile pour se reconnaître, enfin moi j’dis ça, j’dis rien…
Encore merci et bravo à tous ceux qui ont fait de ce week end un succès.
Les photos suivront…
A+
Phil

Belle tablée
image introuvable

Une partie des faisans
image introuvable

L’apéro en attendant le quizz d’Etienne et Cyril
image introuvable

Tir à la corde pour les mousses

image introuvable

Les sonneurs
image introuvable

Les danseurs
image introuvable

Tu sens la vase Etienne
image introuvable

J’ai point bu, ch’suis point saoul !
image introuvable

La relève

Il y a eu quelques courageux volontaires et d’autres malgré eux (elles)

Sans rancune
image introuvable

Vue d’ensemble avant de reprendre la route

A mon tour de vous remercier un peu a la bourre mais j’ai passer un superbbe week end grace a une organisation au poil de merveilleuse rencontre et quelle plaisir de mettre un visage sur un pseudo un grand merci a combiblanc pour m’avoir dépanner devant le chateau :wink: . Je n’ai pas de photos mais des souvenirs plein la tete promis l’année prochaine je reserve mon vendredi pour profiter entierement du week end il faut juste la date :smiley:
a bientot on the road

Tout est dit ,juste terrible ,a refaire,et merci aux organisateurs… :stuck_out_tongue:

elle a fondue… :laughing:

t’as raison buggyderby,

j’métais fais tout " smart " en leur honneur, et voilà qu’ils me foutent dans la vase !!! , j’y croyais pas, c’était tout dégueux :open_mouth:

Pôvre titi parisien ! comment ils t’ont accueilli ces bretons :smiley: :smiley: :smiley:

ouf enfin internet!
je suis desolée d’avoir mis autant de temps a répondre mais c’est que au Mans j’ai pas internet…
Je suis aussi rentrée tant bien que mal parceque ma petite a moi elle m’a fait un gros caprice sur l’autoroute parce qu’elle voulais pas partir…
Merci aux filles d’avoir tout organisé ce petit week-end, ma foi, qui était bien sympa! pas du tout envie de rentrer! vivement l’année prochaine. Grace a vous tous j’ai appris que trop de ménage tue le combi, que les modo savent super bien tricher aux jeux (mais je m’en fous je suis super bonne joueuse), qu’il fait beau en Bretagne (qui en aurait douté?!) et surtout que même en cas de pépins sur l’autoroute au milieu de nul part, ben il y a toujours quelqu’un pour venir t’aider, c’est ca qui compte le plus au final !
Merci a vous tous pour ces doux moments en votre compagnie!
mes photos seront postée je pense par vévé
bisoux a tous et a trés vite j’espère :smiley:

bonsoir à tous,

Ce soir nous allons découvrir une nouvelle spécialté bretonne :

Les pallets bretons :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: hummm!!! miam, miam!!!

image introuvable

Le jeu du palet breton

image introuvable

tous les styles sont permis :

le style élancé

le style vrillé
image introuvable

Le style "plus près c’est mieux

Nous allons marquer une pause car il y a une contestation auprès de l’arbitre, mais
image introuvable

…C’est mon jeu, je fais ce que je veux!!!

La suite !!! bon d’accord.

le style enroulé (admirez le regard vif de l’arbitre)…
image introuvable

le style concentré
image introuvable

et maintenant place aux profesionnels :
image introuvable


image introuvable

après le lancé de palet (dont nous dirons pas le résultat)…
Nouvelle spécialité bretonne, le lancé d’arbitre.

image introuvable


image introuvable

…à suivre

Salut
VITE VITE VITE VITE VITE ENCORE D’AUTRE PLEIN DE PHOTOS
a+
fdr 37 :nerd:

:smiley: :smiley: :smiley:
notons que le jeu du palet breton se joue exclusivement avec une canette à la main!!! :smiley: :smiley: :smiley:
surement pour léquilibre!!! :smiley:

:wink: :wink:

je refuse tout commentaires quant a mon regard…plus ou moins v_if…(en l’occurence…je comprends pourquoi certains ont perdu :grin: et encore y’avait pas le travelots :laughing: :laughing: :laughing: d’autres se reconaitront …n’est ce pas jolie brune :grin: )

bon par contre je dois admettre que je suis pas fana de la vase surtout habillé pour l’oc-ase…peu etre souhaiterais je de votre part un peu plus de compréhension…en vous remerciant par avance :wink:

enfin…

y a pas d’autre phtotos ??? j’ai pourtant vu beaucoup de paparazzi de camper week :wink:

windcombi