THE Breizh Camper ...

Suite et fin de notre TOUR DE FRANCE des BB, car vraiment il y en a qui sont venus de loin, voir de très loin…

de l’EURE

de l’EURE ET LOIRE

de l’INDRE
image introuvable

de la GIRONDE
image introuvable

et même de la HAUTE SAVOIE…
image introuvable

…et il ne s’agit là que d’un échantillon de tous les protagonistes de ce SBCW (Super Breizh Camper Week)

PS: à la vue d’un certain BB avec une conduite à droite, j’en soupçonne même d’être venu en repérage d’ANGLETERRE pour revenir en force l’année prochaine.

:wink: merci a tous pour ce super we entre vrai passionnés !
une ambiance de folie qui nous donne un petit gout d’y reviens y!!!
degemer mat e vreizh !!! traduction pour les fo breizh « bienvenu en bretagne » :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
ca c’est les bretons :.)))) conviviaux , amicaux et passionaux !!!
a la prochaine pour un autre bzh edition 2010 !!!
mamanours

image introuvable


image introuvable

pleins de bo souvenirs et de belles rencontres !

image introuvable

hello,
super week end, nous sommes encore en Bretagne, le temps s’est dégradé, contrairement aux chaleurs du départ, les photos dans une bonne semaine.

Eh bien passe dans le finistère, le temps se maintien bien! Grosse chaleur juste de petites averses très rapides, mais sur l’ensemble un superbe temps d’été. Donc si jamais vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir nous voir.

:sunglasses: Bravo et merci pour les histoires et photos de ce premier rassemblement en Bretagne, comme je vois, et j’en suis heureux, encore une grosse déconnade de la part de nos membres…et aussi nos modos… :roll_eyes:
En voyant certaines photos, j’ai enfin compris certains comportement de modérateur, et je ne peux que penser à une fable…elle devait commencer plus ou moins ainsi…

" Modérateur combiblanc sur son arbre perché tenait dans son linge un fromage…modérateur windcombi par l’odeur aléché lui tiens plus ou moins ce langage… :roll_eyes: hola mon coco, je m’en vais prendre un bain et je reviens… :smiley: " …non, je ne me rappelle plus… mais comme compris, la fable se termine bien, puisque chacun retourne avec un fromage…c’est bien ça… :question:

Merci encore, pour tout ce plaisir…

PS : liberte prends le bateau mercredi :wink: :wink: :wink:

Quelques photos souvenirs, merci pour ce superbe week end

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Vraiment super le Week End, mais bien évidement il y eu quelques petites pannes.

Heureusement la solidarité est là :
Alors c’est quoi ???

  • L’alternateur?

  • J’pense plutôt que c’est l’allumage!
    image introuvable

-Ce serait pas la tête de delco ???

  • Pourquoi ce s’rait pas la distri???image introuvable

  • Non, non !!! c’est sur, c’est l’allumage!
    image introuvable

ALLONS, ALLONS Messieurs !!!Laissez faire les experts! Il suffit simplement de remettre les durites correctement…

image introuvable

Hé, Hop , ça roule!!!

excellent :grin: :grin: :grin:

slt
ma petite contribution
en video bien sur!!!
http://www.dailymotion.com/rtkdkp/video/16426436

slt
encore une petite video
ahhhhhhhh!!! les joies d etre modo :grin: :grin:
ou comment ce faire pieger a son propre jeu

http://www.dailymotion.com/rtkdkp/video/16427536

aller celle la c est pour le fun
comment expliquer a un modo que meme si c est son jeu ben comment dire …
enfin les images parlet d elles meme :grin: :grin: :grin:

http://www.dailymotion.com/rtkdkp/video/16427935

bon visionnage :smiley: :smiley:

:laughing: :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci pour les vidéo rtkdkp, mais tu perds rien pour attendre !!! vivement l’année prochaine :grin:

:smiley: mouais, Etienne tu as raison…ils perdent rien pour attendre …
merci pour ces vidéos !

Mon pauvre rtkdkp, je crois que tu vas être bon pour une thalasso l’année prochaine
ou autre thérapie concocté par nos deux acolytes. :smiley:

En voyant tout ces résumés sur ce week-end cela donne un petit brin de nostalgie et un petit goût de reviens-y. Je remercie encore nos quatre GO (gentil organisateur) pour ce cocktail de bonheur que fut ces 3 jours et je fait mon mea culpa auprès d’Etienne pour le choix du lieu concernant le bain de boue de samedi soir mais je pense par rapport aux camemberts dans les affaires, on a plutôt été sage (bravo les filles). :wink: :smiley:

Petit bonjour à tout les participants et promis rtkdkp je tente de mettre les photos dans la semaine.

Phildar72

moi!!!
oh etienne voyons tu sais bien que j ai ete sage et en aucun cas instigateur de ce genre de chose :grin: :grin:

:laughing: faux cul :laughing:

non non :smiley:
bon d accord c est vrai que l idee est venue de par chez nous mais bon qui aime bien chatie bien :grin:

etienne on t’aime pas on t’adore lol :smiley: :smiley: