Notre Combi Westy de 1977.

Bonjour,

Je me présente Arnaud , 36 ans habitant la Lorraine.
Bien entendu passionné par la VW depuis mon plus jeune âge, je roule en cox depuis 5 ans, je possède une 1300 de 71, une 1200 de 71 en cours de remontage.

Inscrit depuis deux ans et quelques jours car depuis pas mal de temps l’idée du combi nous trottait dans la tête.
Alors qu’un de mes amis revend son westy je ne peux le voir partir sans mettre une option dessus car relativement en bonne état mécanique comme carrosserie.

L’ intérieur, c’est un Malaga je pense, par contre je ne sais pas où trouver la M Plate ! :roll_eyes:

Place aux photos !

Voila

yep!!

salut salut et bienvenue!!!
vraiment très beau le bus , tu as bien fais de le garder dans « la famille » !!! :smiley: :smiley: :wink:

pour la M-plate derrière l’autre siège de la plaque en photo :wink: :wink:

boonnee route à vous!
foug :wink:

Merci,

Derrière le siège conducteur alors! Ok ben je jetterai un coup d’ oeil demain.

non, sur un 77, la m plate est sous le tableau de bord (a gauche du volant)
contorsions obligatoires pour le voir :roll_eyes:

effectivement, il est plus que propre le biniou :astonished:

Ok merci, et dire que ça fait deux aprés midi que je suis sous le tableau de bord à brancher mes cables de chauffage!

Super propre le bestiau!
Bienvenue parmi nous :wink:

Salut et bienvenue :wink:
Ça va faire loin pour qu’on se croise sur la route, mais sait-on jamais…
Beau combi, en tous cas! :grin:

Si chacun fait un bout de chemin, ça peut le faire.

D’ailleurs nous partons mardi ou mercredi pour ce qui sera notre premier road trip: direction Bordeaux puis on remonte toute la côte jusqu’en Vendée.

Voila sinon en ce qui concerne le combi, il est complet mis à part le frigo qui est absent (si quelqu’un connait un frigo à vendre, merci d’avance).

Le placage des meuble à pris l’eau avant que mon vendeur ne l’achète, du coup il a été recouvert par du vénilia , ce qui explique la couleur claire.