ben çà y est, de nouveau j’ai craqué (oui, je sais, çà fait 3 … ma femme arrétes pas de me le dire )
il à pas mal chargé en carrosserie sur les deux cotés mais hormis çà y’à pas de rouille méchante ni à la lévre de parrechoc avant, ni aux passages de roue (ancrages de ceintures av) ni aux raccords de tole !
juste une attaque autour du parrebrise et des points à droite à gauche un peu partout !
j’ai un peu craqué à cause de çà :
un compteur 6 chiffres qui affiche 85 000km,
rien ne manque, tout marches, y’à pas un seul trou (méme pas aux enceintes dans les portes car y’à jamais eu d’autoradio )
et surtout çà :
l’option que je trouve la plus magique sur ces engins et qui me fait le plus tripper, le toit panoramique !
en plus il est impec, pas de rouille perforante, s’ouvre et se ferme au poil et ne fuit pas
maintenant là ou je vais vous casser les noix c’est à cause de lui :
y’à quelques trous à l’accélération et il tourne comme une pattate, et j’y connais walou
on vas déja partir sur du propre aprés vidange, filtres (air/ essence/ huile), quelques durites pour eviter les prises d’air et surtout un silencieux et puis on verras pour jouer du tournevis, mais çà m’à l’air un poil relou à régler ces trucs là …
si y’à un pro du reglage dans les PO
mais avant çà vas faloir lui avoir une carte grise en régle, les papiers sont au nom d’un proprio, vendu en 2005, jamais fait les papiers et revendu à un rammaseur de feraille …çà serait con de l’avoir sauvé de la presse, car c’était son destin, je l’ai racheté in-extrémis à un mec qui se fait quelques thunes en revendant des épaves au poids de la feraille à un ferailleur du coin…
m’enfin c’était pas possible de le laisser se faire écrabouiller sans rien tenter au pire çà sera une carte grise collection (mais rapidos parcequ’en janvier 2009 çà passe de 25 à 30 ans minimum et lui il est de 80 )