4 ème Alpescombitour 2010.

Bon allez , vite fait et aprés au dodo !!

on se promène en montée …

ca chauffe, mais pas trop …

on se promène en descente …

on se promène en troupeau

les gosses s’amusent…

visite du chateau des Cassegrain

les chatelains :grin: :grin:

un bon week-end quoi !

bin nous aussi on est bien rentré.
On s’est couru après avec Marcus, mais je l’ai pas rattrapé.
On a fait une petite halte au lac du Bourget pour se tremper les pieds (brrrr).
Merci escapade pour nous avoir fait découvrir ce qui était sous notre nez.
Les Bauges, c’est magnifique.
bon, je vous laisse, je vais m’enduire de biafine…

Salut
Magnifique photos de tous.
Merci
Ps J adore l enjoliveur avec tous les bus qui reflette dessus
@+

Superbes photos avec le temps qui va bien :wink:

C’est avec regret (déjà avant de voir les photos) que nous n’avons pas pu nous joindre à vous :cry:

c est , en fait, le couvercle de ma cafetiere italienne … :grin:

les premiers essais avec la cafetiere entiere :

:grin:

Salut ricox66
Je me suis bien fait avoir
Jolie photo en tout cas.
@+
(ps on te voix encore cette anné a notre meeting:?:slight_smile:

Tu vas voir Lola a fait une jolie photo de ta petite, c’est alain qui va mettre les photos.
Aplus

Salut
Un petit coucou pour vous dire qu’on est rentré sans probleme, départ 11h30 du campement arrivée vers 18h30 sur Montpellier. (1h de pause). Pas trop de monde sur la route mais une chaleur a faire monter le DEVON en température :smiley:

Encore un super moment, c’était top. On a envie de partir tout les week end du coup :wink:
Je termine les lessives et le rangement du BUS et je vous poste des photos.

Et MERCI Alain très belle excursion, très plaisant :wink: Je reviendrais l’année prochaine. :smiley:
Amicalement

Fabien

Les hommes :wink: (Il manque DOM, il était caché.)

Nos Amours :wink:

Voici 3 photos d’Alain 38.

La panne du combi ce n’est qu’un câble d’accélérateur ( Cyril 12 minutes) avec la musique en plus .

ATT garcon,tremblez les "baby girls vw campers " sont belle et bien la .

Mon popo

d’autre plus tard :smiley:

Une série:

Nous aussi on est bien rentrés…
on était du coin mais on a tardé …tardé pour reprendre la route vers la maison car on était trop bien : en vacances, paysages de montagnes magnifiques et surtout entourés d’ une sacrée bande de potes … Nous avons fait le plein de rigolades et de soleil.
Merci Escapade tu t’es encore une fois dépassé surtout ne t’arrètes pas tu as de l’avenir dans l’organisation des combitours.

superbe photos , ça donne vraiement envie
A+ FRANCK

Salut a tous,

Tres tres belle ballade, paysage magnifique avec visite culturelle du chateau des cassegrain… tout ca organisé de main de maitre par Monsieur « le President » avec comme le souligne Alain de bonnes tranches de rigolade.

(M. Le president pour les photo il y a une erreur sur les "baby girls vw campers, je t’envoi en MP)
Aplus

vraiment de tres belles photos .et de gros regrets de ne pas avoir ete avec vous mais promis l’annee prochaine, on fera tout notre possible pour etre de la ballade

superbes photos, ça fait bien envie en tout cas :wink:

Coucou!!

En effet magnifiques photos!!

Un grand merci à Escapade pour ce superbe week-end :smiley: , merci aussi à ceux qui nous on prétes tentes, duvets, couvertures, couettes, coussin, assiettes, couvets, sièges… La liste est longues!!! :grin: :grin: Et egalement à ceux qui nous on emenés, trinballé, ramenés!!! :grin: :grin:

La prochaine fois j’essaierai de pas tomber en panne sur le chemin!!! :flushed:

Les SCF*

  • Sans Combi Fixe :laughing:

et les dernières

Bonjour à tous
c’est Philippe, le combi rouge « chianti », me voilà enfin inscrit sur le site et le forum, ce fut plus simple de rentrer à Lyon lundi.
En tout cas, ce fut une bien sympathique ballade et bien sympa de faire votre connaissance. Bravo pour les photos.
A bientôt